undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Le Petit Collectionneur > Commentaires

Contenu rédigé par Le Petit Colle...

Le Petit Collectionneur

Page : 1 | 2 | 3
Pacific Rim
Pacific Rim
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (Blu-ray)
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 5:58 PM CET

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Warner... (mèj), 28 juillet 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon mais si j’achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

Consommateurs ! Exprimons nous si nous voulons changer les choses !
[...]

(maj) A tous ceux qui se moquaient de nos revendications, vous voyez bien que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque Warner fait enfin des efforts. Si on ne réclame pas on n'aura jamais rien ! Pour l'effort, je change ma note. Merci Warner !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2013 5:36 PM MEST

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Les films sont bons, même très bons mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. De plus combien de coffret Warner va nous proposer pour cette trilogie, tout comme Harry Potter... Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2014 11:54 PM CET

Green Lantern - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ryan Reynolds

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Que le film soit bon ou non si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Par ailleurs pourquoi ne pas nous avoir proposé directement ce packaging pour le film ? Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 8:18 PM MEST

Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition)   [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude Warner..., 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon, même très bon mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 3:10 PM MEST

Man of Steel - Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie Numérique + Statue collector [Édition limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Statue]
Proposé par Loki_Rises

1.0 étoiles sur 5 Très bon film mais Warner, 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Le film est bon, même très bon mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD, et le coffret figurine, il serait intéressant de pouvoir voir la figurine lorsque l'on doit payer 120 euros un produit. Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 3:08 PM MEST

Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert
Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert (Jouet)
A acheter sans hésiter si vous recherchez un beau jouet de dinosaure au look Jurassic Park, ou une figurine à collectionner, les détails sont splendides, la taille du produit est tout a fait satisfaisante, ce n'est pas un jouet miniature. Moi qui ai toujours voulu avoir un Tyrannosaure de Jurassic Park dans ma collection, me voilà ravi !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 mars 2013
Comme il a été dit précédemment, Warner est le pire éditeur dans notre pays, et ce depuis au moins le DVD... Entre packaging immonde et contenu des disques indigne du format, il faut tout simplement fuir leurs éditions proposées à la vente. Encore plus pour Le Hobbit où Warner compte nous prendre une fois de plus pour des pigeons avec leurs multiples éditions sans piste HD. Leur but, tout simplement se faire de l'argent sur notre dos, en tant que client on ne demande pas l'impossible, juste que les grosses sorties Blu-ray soient soignées comme le font beaucoup d'autres éditeurs ! Alors SVP attendez au moins un coffret trilogie, on est pas à l'abris non plus de versions longues alors s'il y a bien un Blu-ray à ne pas acheter ces mois prochains c'est bien celui ci !

Edit : toujours aussi nul, Warner n'a rien écouté de ce que réclamaient les fans. Ils peuvent garder leur édition baclée.

Page : 1 | 2 | 3