Profil de Joeyllie > Commentaires

Contenu rédigé par Joeyllie

Joeyllie

Page : 1 | 2 | 3
Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct  Ecran LCD couleur 3,7cm
Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran LCD couleur 3,7cm

1.0 étoiles sur 5 NULLE !, 22 décembre 2014
Mon ami et moi sommes d'accord : NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE IMPRIMANTE !! Les cartouches sont chères et leur capacité (même pour les XL) est très faible ! Nous passons notre temps à changer les cartouches. En plus, elle ne me permet pas d'imprimer en mode brouillon ! Le seul + c'est sa connectivité par wifi. Nous l'avons acheté il y a 6 mois et nous souhaitons déjà nous en séparer tellement son utilisation est cauchemardesque ! Je pense retourner à la marque que j'avais avant.

WEDO Pinces double clip Foldback,(L)32 mm, écartement: 13 mm
WEDO Pinces double clip Foldback,(L)32 mm, écartement: 13 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 26 novembre 2014
Super pratique et réutilisable à l'infini... pas comme les agrafes ! En plus c'est du solide ! Bref, J'adopte !

Sac Maquillage Trousse Stylo Floral Stockage Porte Monnaie Pinceau Pochette Etui
Proposé par Sanwood

3.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 novembre 2014
La fermeture éclaire est probablement pas très résistante mais super design et à ce prix là... pas la peine de se le refuser ! J'adopte !

Fräulein38 Trousse Café Cuir Pu, Pinceaux Maquillage Classique Fard Ombre 24 Pièces
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Contente !, 13 novembre 2014
Effectivement, la pochette en PU dégage une forte odeur mais les pinceaux sont très sympas ! 68 cm de pinceaux pour ce prix là me semble un très bon plan surtout que la trousse offre une grande variété de pinceaux ! J'ai tiré sur le bout des pinceaux et... ça tient ! Les poils sont doux et les manches en bois rappellent le style "scandinave" qu'on aime tant... bref, je ne regrette pas cet achat ! L'objet reçu correspond tout à fait à la photo. Il ne manque qu'une petite notice explicative pour guider les débutants dans l'utilisation de chaque pinceau mais l'info est dispo sur internet de toutes façons.

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
Joli cadeau offert à une fane de Yaourts (ma maman) qui s'amuse à faire ses propres yaourts maintenant. Elle adore et nous on adore les gouter !

Brothers
Brothers

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers (CD)
Super groupe, super album, super musique... SUPER ! SUPER ! Pas grand chose de plus à ajouter... ECOUTEZ !!! ;)

Montagne Jeunesse - Coffret cadeau bain & douche
Montagne Jeunesse - Coffret cadeau bain & douche

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montagne Jeunesse - Coffret cadeau bain & douche (Beauté et hygiène)
Quand j'en aurai plus j'en rachèterai ! C'est super pour passer un bon moment entre amies ou offrir ! C'est original et relaxant... un pur moment de bonheur !

Cath Kidston - Wild Flowers - Assortiment "mini starter" - 30 ml (Lot de 6)
Cath Kidston - Wild Flowers - Assortiment "mini starter" - 30 ml (Lot de 6)

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 23 juin 2014
Un joli petit coffret cadeau qui a vachement plus à ma Maman... elle aurait quand même pu m'en donner un avec tous ces tubes !! Mais non... elle a adoré !! ;)

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Facile à utiliser, la batterie tient vachement bien (plus d'une semaine sans avoir à le recharger). Et puis, la sensation avant-aprés vaut le teste ! C'est mon premier jet dentaire... et je ne suis pas déçue! Mon ami non plus. On adooore !

Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique
Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique
par Régis Aurault

3.0 étoiles sur 5 Pas très rassurant..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous de l'Inde : Délires d'Occidentaux et sentiment océanique (Poche)
Facile à lire, et même agréable mais il s'agit d'une compilation d'histoires vécues par un psychologue expatrié en Inde... un peu flippant donc quand on se rend compte que la plupart des histoires sont celles de gens devenus cinglés... !! Allez, J-30 avant mon départ en Inde !!!

Page : 1 | 2 | 3