Profil de Lamelou > Commentaires

Lamelou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 12 juin 2017
Le rapport qualité/prix est plutôt bon, mais le roulement est plus bruyant que sur d'autres que les enfants ont reçu. Sur les marchés ont en trouve maintenant moins chers et d'excellente facture.

Sunny Fashion Robe Fille Court Manche Papillon Point École Uniforme 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Court Manche Papillon Point École Uniforme 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Court Manche Papillon Point École Uniforme (Vêtements)
Elle est à la bonne taille, elle est superbe ! Une jolie popeline, et ma fille l'adore! Elle fait habillé et elle embelli tout de suite! Elle se lave sans problème, se repasse à merveille, j'adore !

Basil Class Panier vélo arrière pour sac d'école Noir
Basil Class Panier vélo arrière pour sac d'école Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basil Class Panier vélo arrière pour sac d'école Noir (Sport)
J'attendais quelques mois de recul pour faire un commentaire. Je l'ai acheté l'automne dernier, et chez nous cet hiver, pluies, neige, gelées, froid! Les strasbourgeois sont des fans de leur vélo, et moi je me sers du mien tous les jours! Je fais en moyenne 15km/jour.
Un panier sur le guidon est toujours petit, et si il est lourd, il déséquilibre le vélo.
Ce panier à l'arrière est génial ! Il est grand, donc je peux y mettre mon sac à main, mon sac avec mon repas de midi, le soir je peux m'arrêter faire des courses, pas de problème pour 2 briques de lait et des œufs (par exemple...) J'ai pu y glisser la caisse du chat, qui y était très stable!
Il se fixe facilement sur le porte-bagages, la sangle se scratche et se change de place. Dans le train, elle me permet même de l'accrocher!
Une très bonne affaire, que j'ai recommande! Ne prenez pas le "petit", en prenant un tendeur celui-ci peut aussi accueillir "moins" d'affaires, et du coup il est bien plus fonctionnel !

Le Trône de Fer - L'Intégrale 5 (Tomes 13 à 15): Le Bûcher d'un roi - Les Dragons de Meereen - Une danse avec les dragons

5.0 étoiles sur 5 En Kindle PARFAIT!, 12 mai 2017
Les volumes se suivent en nous tenant en alerte! Attention à ne pas confondre les livres avec la série TV, qui prend plusieurs libertés d'adaptation dès la saison 2. Je conseille de lire d'abord et de regarder ensuite. Surtout les intégrales 4 et 5 qui se passent pratiquement simultanément. Attendez d'être à la moitié du 5 avant de vous lancer dans la saison 4. Le suspens n'en est que meilleur!

Dommage que le prix KINDLE reste encore si proche du prix papier. Ça n'incite pas à choisir cette version. Et pourtant, dans le train, en vacances, en week-end chez des amis, c'est tellement pratique d'avoir 100 livres dans ma kindle!

Picnic Chaussons NORDIC PAT 20B0709B brown Marron 39
Picnic Chaussons NORDIC PAT 20B0709B brown Marron 39
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur au bout des pieds!, 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons NORDIC PAT 20B0709B brown (Chaussures)
Ils sont bien taillés, à la bonne pointure; Ils sont très chauds, et pour quelqu'un qui à très vite froid aux pieds c'est important! Ils sont doux ce qui est très important pour les porter pieds-nus, et ils montent juste au niveau des malléoles, ce qui est parfait! Enfin, malgré la vraie semelle (qui isole bien du sol!) ils sont souples, de sorte que même en tailleur sur le canapé ils ne me gênent pas!
Je les recommande vivement à tous les frileux ou à ceux qui cherche une pair qui réchauffe instantanément les pieds après une après-midi "pieds froids"! Et en programme laine à la machine, ils restent doux et ils sont secs dès le lendemain matin!

Vero Moda 10137303 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 Jolie et élégante, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10137303 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
J'ai été très agréablement surprise! J'ai pris un risque (modéré vue le prix) en me disant que peut-être la taille ... et bien non! Pile comme il fallait. Les matières sont très agréables, les finitions bien faite, pas de défaut ... j'en suis très contente!

Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis
Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis (Broché)
Ma fille est au CP elle commence a bien lire, et l'une de ses héroïne favorite l'y aide beaucoup! Les histoires sont facile à comprendre, bien structurées, les paragraphes courts permettent une bonne accroche par les jeunes lectrices et les chapitres bien proportionnés par rapport à leur niveau de lecture, et les mots bien choisis les aide à bien progresser!
Merci, Charlotte, Fleur d'Oranger, Croque-Pomme et les autres .... de belles heures pour ma chérie en votre compagnie!

Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps
Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël
Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis
Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7