undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Lamelou > Commentaires

Contenu rédigé par Lamelou

Lamelou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vero Moda 10137303 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 Jolie et élégante, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10137303 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
J'ai été très agréablement surprise! J'ai pris un risque (modéré vue le prix) en me disant que peut-être la taille ... et bien non! Pile comme il fallait. Les matières sont très agréables, les finitions bien faite, pas de défaut ... j'en suis très contente!

Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis
Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis (Broché)
Ma fille est au CP elle commence a bien lire, et l'une de ses héroïne favorite l'y aide beaucoup! Les histoires sont facile à comprendre, bien structurées, les paragraphes courts permettent une bonne accroche par les jeunes lectrices et les chapitres bien proportionnés par rapport à leur niveau de lecture, et les mots bien choisis les aide à bien progresser!
Merci, Charlotte, Fleur d'Oranger, Croque-Pomme et les autres .... de belles heures pour ma chérie en votre compagnie!

Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps
Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 3 : A la recherche du printemps (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël
Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis
Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 2 : Caramiel fait sa mauvaise tête
Charlotte aux Fraises, Tome 2 : Caramiel fait sa mauvaise tête

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 2 : Caramiel fait sa mauvaise tête (Poche)

Charlotte aux Fraises, Tome 5 : Angélique mauvaise joueuse
Charlotte aux Fraises, Tome 5 : Angélique mauvaise joueuse

5.0 étoiles sur 5 Charlotte incontournable!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises, Tome 5 : Angélique mauvaise joueuse (Broché)

The Last Ship: A Novel
The Last Ship: A Novel

3.0 étoiles sur 5 Traduction française, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Ship: A Novel (Format Kindle)
J'ai accroché au début du livre qu'une amie m'a prêtée, mais je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour le lire en entier. Serait-il envisageable qu'il soit traduit? Correctement, cela va s'en dire....

Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle)
Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle)
par Ernest Van de Velde
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Pas pris une ride!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle) (Partition)
J'ai grandi et appris avec cette méthode, que ma grand-mère, organiste, affectionnait! Ma fille a commencé, et la méthode de sa professeur semble aussi très bien. Mais avec l'achat du piano, un air de nostalgie pour m'y remettre avec elle.... Méthode excellente qui a fait ses preuves!

Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey Rose 39
Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey Rose 39

3.0 étoiles sur 5 Très chaud, mais trop grand!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey (Chaussures)
Ils sont arrivés dans les délais prévus, mais ils taille très grands! Mon compagnon fait du 42 et il a encore de la place dedans!!!! Mais ils sont très chauds et super confortables!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7