Profil de Sabine > Commentaires

Harmonies de couleurs dans la maison
Harmonies de couleurs dans la maison
par Martha Gill

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harmonies de couleurs dans la maison (Broché)
Très belles associations de couleurs, avec des exemples photographiques et des thèmes. Donne des idées pour sa déco, mais aussi pour la coordination vestimentaire, le graphisme et tout ce qui a trait à la présentation. J'avais feuilleté ce livre chez une connaissance et j'ai eu tout de suite envie de l'avoir sous la main car il est vraiment très plaisant.

Cherche & trouve : Premiers mots : 300 objets à retrouver
Cherche & trouve : Premiers mots : 300 objets à retrouver
par Dawn Sirett
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 beau et intéressant, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche & trouve : Premiers mots : 300 objets à retrouver (Album)
Livre à l'esthétique très sympa. Les thèmes par page sont créatifs et bien faits. Ça plait beaucoup à notre fils de deux ans pour aiguiser son sens de l'observation et travailler son vocabulaire. Dommage que les pages ne soient pas plastifiées.

Sauces Végétariennes
Sauces Végétariennes
par Valérie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 Plein d'idées variées, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauces Végétariennes (Broché)
De nombreuses recettes, très simples, qu'on peut appliquer telles quelles ou adapter et enrichir selon ses propres goûts. C'est vraiment ça que j'apprécie dans ce livre, c'est beaucoup plus encourageant que des recettes avec une liste interminable d'ingrédients, ça sert davantage sa propre créativité culinaire. Une bonne base d'idées très variées à décliner à loisir, avec des suggestions pertinentes sur les plats que chaque sauce peut avantageusement accompagner.