Profil de DUPONT > Commentaires

Contenu rédigé par DUPONT

DUPONT "Bretzel" (Var)

Page : 1 | 2 | 3
Bracelet quartz rose (boules 5-6mm)
Bracelet quartz rose (boules 5-6mm)
Proposé par La Boite à Cailloux

3.0 étoiles sur 5 jolie bracelet, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet quartz rose (boules 5-6mm) (Bijoux)
les perles sont un peu petites et le moins je dirais la taille du bracelet assez grande. il est trop grand MAIS je vais essayer de retirer exactement 5 perles pour qu'il soit ajusté à mon poignet. comme c'est tenu par un élastique ça devrait allé. sinon les perles sont magnifiques, c'est du beau quartz. y'a pas d'arnaque, c'est du quartz rose. florence.

Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool
Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool

4.0 étoiles sur 5 utile, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool (Cuisine)
Utile pour les nouveaux frigo. il ne faut pas oublié de changer les filtres car si non les bactéries se réinstallent. Bon produit.

Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact

2.0 étoiles sur 5 trop petite, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
La prise en main est difficile car trop petite. C'est pratique pour les enfants mais les adultes ..... bof.. Et la durée de vie est moyenne.

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 très belle suite, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
Une très bonne suite. Un film avec une bonne histoire et de très bon effets spéciaux. A voir et a revoir

Khara - Démêlant chien Aérosol Magic Liss Vison - 500ml KHARA
Khara - Démêlant chien Aérosol Magic Liss Vison - 500ml KHARA
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

4.0 étoiles sur 5 cela aide, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khara - Démêlant chien Aérosol Magic Liss Vison - 500ml KHARA (Divers)
Nous avons un chien qui demande un entretien exigeant dont le poil est difficile a entretenir. Ce démélant nous aide énormément pour le démélage. Vive l'aéorosol....

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 novembre 2014
Pratique,et léger, ce sac nous permet de transporter l'herbe sans difficulté vers la déchetterie et évite de salir le véhicule.

Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4
Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4
Proposé par Ordistef Informatique

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Ramettes de 500 feuilles papier blanc 80 g A4 (Fournitures de bureau)
très bon rapport qualité prix pour ce papier. Le lot est très pratique. Nous n'avons plus le stress de manquer de papier.

HomeStore Global Grand Housse de protection pour salon de jardin - Épais et de haute qualité durable 600D Polyester toile avec des coutures doubles pour plus de solidité, anti-humidité - Gris
Proposé par Homestore Global

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 15 septembre 2014
Utile pour protéger le salon. Grande housse, facile à mettre et à enlever, étanche et se nettoie facilement. Un mot: impeccable

Kärcher 16732800 K 2800 eco!ogic nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher 16732800 K 2800 eco!ogic nettoyeur haute pression 1400 W

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 septembre 2014
Un appareil qui me rend beaucoup de petit service en particulier pour la terrasse et le nettoyage des murs extérieurs. C'est nickel.!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 15 septembre 2014
Il est facile à monter, il est grand, il a un style contemporain avec des couleurs actuelles. Près de la piscine, il ne dénote absolument pas et c'est très pratique de pouvoir avoir rapidement les jeux ou les matelas de chaises longues juste à proximité.

Page : 1 | 2 | 3