Profil de Petrouchka > Commentaires

Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector (Broché)
Ce premier tome illustré de la saga "Harry Potter" est un véritable bijou. Je suis enchantée de cet achat et j'espère que les autres tomes seront également illustrés...

Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L
Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L

4.0 étoiles sur 5 Superbe appareil !, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L (Cuisine)
Très pratique, chauffe vite et les résistances ne baignent pas dans l'eau.
Seul bémol, elle est bruyante quand elle chauffe...
Excellent rapport qualité/prix

Chargeur + Premium Batterie LP-E8 pour Canon EOS 550D | 600D | 650D | 700D | EOS Rebel T2i | T3i | T4i | T5i
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 avril 2014
Excellent rapport qualité/prix pour ce chargeur avec batterie, adapteur + chargeur voiture. Je suis enchantée de cet achat qui m'apporte entièrement satisfaction !
Maintenant il faut voir à l'usage...

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mars 2014
Enchantée de mon achat, excellent rapport qualité/prix, tout est parfait : livraison rapide et produit conforme à la description, je conseille ce disque dur externe pour les petites bourses cherchant de la qualité.

Recettes capitales: 75 recettes mythiques de toute l'Europe
Recettes capitales: 75 recettes mythiques de toute l'Europe
par Clémentine Donnaint
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre de recettes, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes capitales: 75 recettes mythiques de toute l'Europe (Relié)
Ce livre m'a enchantée dès la première lecture, avec ses photographies et ses recettes européennes qui permettent de concocter des entrées, des plats ou des desserts facilement.
Je le recommande pour les apprenties cuisinières à la recherche de recettes sympathiques.
Sans compter l'excellent rapport qualité/prix.

Gateaux de fêtes
Gateaux de fêtes
par Isabel Brancq-Lepage
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam, délicieux !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux de fêtes (Relié)
Livre très appétissant sur la pâtisserie à faire à la maison, et dont j'ai testé quelques recettes malgré mon manque de dextérité dans ce domaine et... ce fut une réussite ! Les recettes sont plutôt faciles à réaliser.
Je conseille donc ce livre dont on peut flasher de nombreuses recettes avec son téléphone portable (ce qui est bien pratique !).

Un aussi long chemin
Un aussi long chemin
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 Superbe roman, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un aussi long chemin (Poche)
J'adore les romans historiques de Juliette Benzoni, et celui-ci fait partie sans conteste de mes préférés.
Très fidèle description du Moyen Age, de la foi chrétienne de l'époque sans oublier l'histoire elle-même fort captivante. L'on suit avec plaisir les aventures de l'héroïne sur fond de chemin de Compostelle qui n'est certes pas de tout repos !
En bref j'ai adoré ce roman que je n'ai pas pu lâcher une fois commencé...

L'esprit de famille - Edition 2 DVD
L'esprit de famille - Edition 2 DVD
DVD ~ Maurice Biraud

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit de famille - Edition 2 DVD (DVD)
J'avais l'âge de l'héroïne quand j'ai lu le roman puis suivi les épisodes de cette série à la télévision.
Je n'ai pas été déçue en revoyant ces images, bien au contraire, que d'émotion en revivant les aventures
de cette famille soudée et sympathique...
On ne peut s'empêcher d'aimer Pauline, ses soeurs (la rafraîchissante "Poison") ainsi que ses parents et
ses amours : quel bonheur de revoir Paul Barge et Erik Colin !
Merci Madame Boissard pour ce feuilleton tiré de vos romans et une mention spéciale à Véronique Dubourg
que j'adorais adolescente.

Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - CD audio-rom élève (de remplacement)
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - CD audio-rom élève (de remplacement)
par Fabienne Alais-Ferrand

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 14 décembre 2012
Je répète le commentaire laissé sur le cahier d'activités.
Excellente méthode d'apprentissage pour les débutants, axée sur l'oral (DVD) et l'écrit (manuel + cahier d'activités).
Pratique et agréable d'utilisation, je le conseille pour ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol ou réviser les bases.

Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités
Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités
par Fabienne Alais-Ferrand

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animate Espagnol 1re année éd. 2011 - Cahier d'activités (Broché)

Page : 1 | 2