Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Objective > Commentaires

Contenu rédigé par Objective
Classement des meilleurs critiques: 1.824.136

Objective

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Sûrement le meilleur film d'animation depuis...toujours ! Entre romantisme et humour, il joue sur tous les plans ! Aussi agréable à voir pour un enfant que pour un adulte !

Kakikata : Ecrire en japonais
Kakikata : Ecrire en japonais
par Nathalie Rouillé

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kakikata : Ecrire en japonais (Broché)
Après des semaines passées à galérer pour apprendre les hiragana et les katakana en vain, j'ai décidé d'acheter cet article. 4 jours après, je les sais sur le bout des doigts ! Si ce n'est son format bloc-note peu pratique, le contenu est vraiment pédagogique. A mettre entre toutes les mains !

Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce
Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T3244 - Disney Princesse - Raiponce (Jouet)
Rien à y redire, cette poupée ressemble fidèlement au personnage Raiponce et est un vrai plaisir pour les yeux, ma petite soeur en raffole !

Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn
Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn

4.0 étoiles sur 5 Beau boiteux...!, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T6903 - Disney Princesse - Flynn (Jouet)
La poupée ressemble effectivement à Flynn, l'habit et les accessoires sont soignés, cependant les jambes de ce cher monsieur sont plutôt mal en point ! Elles n'arrêtent pas de se déboîter à chaque fois qu'on l'assoit. Bien que j'imagine que c'est dans le but de faciliter la montée sur le cheval Maximus, ça reste désagréable, mais sûrement pas insurmontable ! Il vaut la peine d'être acheté.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Un véritable coup de fouet, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
Ce livre sait vous marquer de par sa simplicité déconcertante et attachante ; il ne perd rien de son charme à se montrer concis et à ne pas utiliser de grandes tournures de phrases. Il va droit au but, et c'est ça qui plaît.

Mastering Manga With Mark Crilley: 30 Drawing Lessons from the Creator of Akiko
Mastering Manga With Mark Crilley: 30 Drawing Lessons from the Creator of Akiko
par Mark Crilley

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 décembre 2012
Un manuel complet, qui, sans trop approfondir, explique très clairement les bases du mangas. Je suis très satisfaite !
Ps : il est en Anglais, attention !

Miss Peregrine et les enfants particuliers -Tome 1
Miss Peregrine et les enfants particuliers -Tome 1
par Ransom Riggs

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Peregrine et les enfants particuliers -Tome 1 (Broché)
Une histoire merveilleuse, entre rêve et réalité, qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance. Des personnages attachants, une histoire très "particulière" et des évènements imprévisibles. Seule bémol : la fin nous laisse quelque peu sur...sur notre faim !