undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de jbari naima > Commentaires

Contenu rédigé par jbari naima
Classement des meilleurs critiques: 2.509.254

jbari naima

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU Violet améthyste
Proposé par e-port24 France

1.0 étoiles sur 5 bouf, 2 avril 2014
C est un achat pour ma fille malheureusement au bout de 3 jours d utilisation il s'est arrêté de fonctionner je l ai rendu et commander le trend plus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 10:23 AM MEST

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 rendu, 2 avril 2014
Je ne l ai pas essayerJe l ai rendu parceque je compte changer mon robot et passer au Kenwood cooking chef.

Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane
Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane

5.0 étoiles sur 5 top, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane (Cuisine)
Le top correspond parfaitement à la description. Par contre je ne vous conseille pas d'acheter les dosettes sur Amazon beaucoup trop chère. Chez nespresso club les 50 dosettes a 17€90 frais de port comprise. Entre 0€35 et 0€45 la dosette.

Kipling Reth,  Sacs bandoulière mode femme  - Beige (Caffe latte)
Kipling Reth, Sacs bandoulière mode femme - Beige (Caffe latte)

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Reth, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
Ne correspond pas a ce qu on voit sur la photo. Je l imaginer un peu plus grand. Trop petit j ai rendu le sac.

Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

5.0 étoiles sur 5 seb, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
Parfait j avait déjà un pour les épices celui que j ai acquit sur Amazon c 'est pour le café pour n est pas mélanger les goûts .pas trop bruyant en l entend presque pas.

Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W
Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W (Cuisine)
Parfait rien a dire il faut faire attention aux lames . Prends une petite place dans la cuisine
Je recommande