Profil de DEVILLE PAULINE > Commentaires

La vraie Balle anti stress - Antistress ball - Couleur aléatoire
La vraie Balle anti stress - Antistress ball - Couleur aléatoire
Proposé par Publisit

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie Balle anti stress - Antistress ball (Appareils électroniques)
J'ai commandée 3 balles: une est parfaite et correspond tout à fait à ce que j'attendais, la deuxième était abîmée et prête à se fissurer, le contenu de la troisième était amassé en gros grumeaux durs qu'il a été difficile de rassembler (j'ai dû la malaxer longtemps avant d'arriver à une balle homogène agréable à manipuler). Je suis déçue.

Le Chevalier à la rose
Le Chevalier à la rose
par Christophe Jolibois

5.0 étoiles sur 5 Super! pour CE2, 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier à la rose (Poche)
Envoi rapide et soigné. Excellente lecture pour des CE2. 40 pages, un bon vocabulaire sur le thème du moyen-âge, de la chevalerie et des croisades. De l'humour et des non-dits qui mettent du piment. Super! Je recommande vivement.

La course au miel
La course au miel
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 lecture en autonomie CP, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La course au miel (Broché)
Un histoire drôle, écrite en gros caractères pour facilité la lecture d'un enfant de CP, de belles images, un vocabulaire riche.

Le Roman de Renart: Les anguilles
Le Roman de Renart: Les anguilles
par Bruno Heitz

5.0 étoiles sur 5 lecture de niveau CE1-CE2, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Renart: Les anguilles (Poche)
Très bonne adaptation. 3 histoires courtes et drôles. Un bon moyen de faire connaissance avec un grand classique. Il existe un deuxième tome tout aussi bien.

RESSOURCES D'APPRENTISSAGE Euro Coin Assortiment Lecture Money - 100 pièces
RESSOURCES D'APPRENTISSAGE Euro Coin Assortiment Lecture Money - 100 pièces

4.0 étoiles sur 5 monnaie factice: euros et centimes, 13 août 2016
Produit factice de très bonne qualité: pièces épaisses et bien imitées.
Parfait pour jouer à la marchande ou apprendre à manipuler la monnaie en classe.

Alléluia
Alléluia
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de 1ère communion, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alléluia (Relié)
Envoi rapide et soigné
Conforme aux attentes.
Très complet: les trois années A,B,C + explications des grandes fêtes, de certaines vie de Saints, des Sacrements, des différents moments de la messe.
Dommage qu'il ne se fasse plus que l'occasion!

Coffret Didou vol 1
Coffret Didou vol 1
DVD ~ Frédérick Chaillou

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Didou vol 1 (DVD)
Ce coffret répond parfaitement à mes attentes.
Il comprend les volumes Didou 1, 2 et 3. La qualité des explications des dessins est toujours aussi bonne.
L'envoi a été rapide et soigné.

Le Routard Lacs italiens 2014
Le Routard Lacs italiens 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher, tout ce que j'aime, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lacs italiens 2014 (Broché)
Parfait pour une excursion en amoureux. Les commentaires sont fiables (les prix pas toujours mais c'était dans le bon sens... une chambre d’hôtel moins cher que prévu).
J'aime leur franc parler.

Ma première grammaire débutants in-8° br. 64 pp.
Ma première grammaire débutants in-8° br. 64 pp.
par Canac Jughon O., H. B. Auriac
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aperçu de ce qui pouvait être fait dans les années 70, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première grammaire débutants in-8° br. 64 pp.
où comment expliquer de façon ultra simple la grammaire en 64 pages... quand nos grammaires d'aujourd'hui ont besoin de 180 !
C'est sûr il y a moins de couleurs et de détails mais j'avais besoin d'aller à l'essentiel avec mes enfants.
Les tournures de phrases sont un peu obsolètes mais il suffit de les remettre au goût du jour!

Les expressions racontées et expliquées aux enfants
Les expressions racontées et expliquées aux enfants
par Véronique Cauchy
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les 7 - 8 ans, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les expressions racontées et expliquées aux enfants (Album)
Je souhaitais expliquer quelques expression à ma classe de CE1. Ce livre est très adapté. Il explique d'abord brièvement le sens de l'expression puis la met en situation dans 1ou 2 exemples du quotidien d'un enfant.
J'aurais cependant aimé un tout petit d'histoire quant à l'origine de ces expressions.

Page : 1 | 2