Profil de Mpco > Commentaires

Cahier de Textes - Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Textes - Petit Prince (Relié)
Mignon comme tout ce cahier de textes ! Bonne qualité, prix correct. présentation cahier de textes classique. Couverture rigide. Bon achat.

KYG Lot de 3 Lampe Détecteur de Mouvement, Alimentée par Batterie, Veilleuse Automatique pour la Nuit, Lumière de Sécurité pour Chambre, Couloir, Escalier- Blanc Chaud
Proposé par Hallo&World

5.0 étoiles sur 5 top !, 16 mai 2017
5 étoiles méritées pour : la rapidité de livraison et l'emballage ainsi que pour la conformité totale avec la fiche produit.
Aussitôt reçues, aussitôt installées, et elles fonctionnent super bien, tel que mentionné dans le descriptif.
Je recommande.

Plateau avec tiroir pour petit déjeuner dans le lit ou plateau TV dans le canapé ... Plateau en Bambou de belle qualité et finition
Proposé par cadeaux-utiles

5.0 étoiles sur 5 beau plateau, 16 mai 2017
J'ai mis 5 étoiles pour la conformité avec la fiche produit (+ photo), la livraison rapide, l'emballage .
L'article est comme sur la photo, et les finitions sont soignées.
Je recommande.

Art de tuiles mural | Sticker Autocollant - Enjolivure de Réfrigérateur cuisine | Design Polygon | 60x120 cm
Proposé par creatisto

5.0 étoiles sur 5 Top !, 16 mai 2017
Les couleurs sont entièrement conformes à la photo de présentation, et le sticker est bien emballé.
Tout est lisse et bien fini, détail très important.
Le rendu dans une cuisine est top !!!

Tomons Décoration Lampe de Table LED Lampe de Bureau Salon Design Original Lampe en Bois Architecte Moderne Réglable Luminaire Industrielle à Pose
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Canon !, 27 avril 2017
Cette lampe est tout bonnement canon !
Photo et descriptifs conformes à la réalité.
j'avais aussi lu les commentaires des acheteurs , et je confirme tous les avis positifs que j'ai pu lire avant mon achat.
La livraison a été relativement rapide, l'emballage était soigné.
Concernant la lampe : en plus d'être belle , on sent que la qualité y est .
Si comme moi vous avez flashé sur la photo, n'hésitez pas , vous la trouverez encore plus belle une fois reçue !
Merci au vendeur et bién sur à ceux qui l'ont fabriquée :-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 14 novembre 2013
J'ai mis 5 étoiles pour la conformité du produit,l'emballage correct,et la livraison dans les temps. L'article est tel que présenté sur la photo,et fonctionne. Ne pas oublier de nettoyer/desinfecter régulièrement.A voir dans le temps,mais pour l'heure,pas besoin d'investir davantage dans ce genre d'outil.

3634-BLK-08
3634-BLK-08

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 14 novembre 2013
Article conforme à la photo. Vendeur sérieux: j'ai procédé à un échange de taille,et le nouvel article m'a été renvoyé sans problème et sans frais. Concernant la taille,j'avais pris un taille 8,mais il s'est avéré bien trop petit,impossible de l'enfiler. Je pense qu'il correspondrait plutot à un XS,un genre de 34. Du coup,je l'ai échangé contre un taille 10,qui lui,taille,d'après moi,comme un 36. En gros,l'article taille petit ! néanmoins,c'est un très beau pull, que je ne considèrerais comme robe pull que dans le cas où on prend une taille bien au dessus de sa taille habituelle. Là,je le porte comme un pull près du corps. Pour finir,très bel article,livraison rapide,emballage soigné,vendeur sérieux et fiable.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Proposé par DJM Music Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
J'ai mis une étoile car la tension des cordes est nettement trop faible.

J'en avais déjà commandé (il y a plus de 6 mois) un chez la boutique Tiger sur Amazon Uk, présenté et décrit tel que celui ci (même photo,même descriptif), et il était PARFAIT: il serrait bien les cordes,la pression sur les cordes était nickel,et l'aspect était d'aluminium poli.
De là,j'ai voulu en commander un second,tant il était parfait.
Erreur : celui que j'ai reçu n'etait pas du tout le même : pression sur les cordes nettement inférieure et donc insuffisante, ressort plus faible, finitions aluminium gris brossé. Je l'ai donc renvoyé.
Incompréhension totale puisque je pensais recevoir le même que le premier achat dont j'etais plus que ravi.
La fiche produit est pourtant la même, j'ai commandé pour la seconde fois juste en consultant mon historique de commande,donc,je ne me suis pas trompé,ni de boutique,ni d'article.

Autre essai,cette fois ci sur Amazon Fr : je me résigne donc à commander celui ci,qui est donc,d'apparence,sur la fiche produit,le même que ceux commandés sur amazon uk, et de surcroit,même vendeur.
Et bien,je vais le renvoyer,car c'est exactement la même mauvaise qualité que le précédent.

Le mystère reste entier : pourquoi le premier était différent et PARFAIT, et les deux autres,de piètre qualité?
Il suffit de lire les commentaires récents sur le site amazon uk pour s'en apercevoir...

En résumé,mauvais achat.

Néanmoins,aucun souci de livraison ni d'emballage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 16 août 2013
Beau sarouel,matière agréable et douce,taille qui correspond bien (acheté en S).
Très confortable également!
Bon achat,bon rapport qualité prix (prix raisonnable ) ,et livraison rapide.
Rien à redire!

Vero Moda Cayenne - Soutien-gorge Bandeau - Dentelle - Maintien - Coton - Femme - Rouge - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)

5.0 étoiles sur 5 très joli bandeau, 9 août 2013
Agréablement surprise pa ce bandeau : la couleur (choisi en rose) est vraiment très belle,que ce soit sur peau claire ou bronzée.
De plus,il maintient quand même assez bien pour un bandeau,c'est un bon point !
Les bretelles sont amovibles,c'est pratique.
Bref,bon rapport qualité prix,et bon achat (produit totalement conforme à la photo)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8