Profil de jdd > Commentaires

Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
par Delphine Vigan (de)

3.0 étoiles sur 5 bof..., 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012 (Broché)
Quelques mois après avoir lu ce livre, j'ai oublié de quoi il parlait. Il n'est pas mal écrit mais... bof

La Fabrication de l'ennemi
La Fabrication de l'ennemi
par Pierre CONESA

5.0 étoiles sur 5 très bon essai, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabrication de l'ennemi (Broché)
Comment certaines démocraties occidentales se fabriquent des ennemis plus ou moins imaginaires pour endormir les électeurs. Édifiant. Vous avez dit "armes de destruction massives"?

Si650m Wireless Optical
Si650m Wireless Optical

4.0 étoiles sur 5 souris banale, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si650m Wireless Optical (Personal Computers)
fonctionne comme prévu, sans fioritures, que demander de plus à une souris? je suis obligé de délayer pour pouvoir poster le commentaire :-)

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

3.0 étoiles sur 5 bof..., 1 août 2016
Je suis un peu déçu par ce produit. Il est plus proche d'une tondeuse fine que d'un vrai rasoir. Il rase correctement, sans plus, moins bien qu'un Gilette multi-lames.
Par contre il est très à l'aise pour tailler une barbe de plusieurs jours, les "pattes" ou le tour d'oreilles. Son autonomie est aussi très grande, et il est très compact, c'est donc idéal en voyage. Je n'ai pas pu épuiser la batterie en 15 jours de voyage, et il m'a simplifié la vie: on peut se raser n'importe où, avec ou sans eau, pas besoin de savon ni de mousse à raser...
Il manquait la lame de rechange dans la boite, Amazon m'en a immédiatement renvoyé un complet, excellent service.

Bresser Nautic 8X25 MONO Jumelles Portée 122 m
Bresser Nautic 8X25 MONO Jumelles Portée 122 m

5.0 étoiles sur 5 bon petit appareil, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Nautic 8X25 MONO Jumelles Portée 122 m (Appareil-photos)
J'ai acheté cet appareil car je trouvais mes jumelles encombrantes et difficiles à régler. Et bien il est parfait: très léger, étonnement petit, et bien sur il n'y a qu'un oeil à régler!
L'angle de champ n'est pas très grand, mais classique dans cette puissance. La définition est bonne et la puissance très suffisante pour l'observation à main levée.

Batterie auto 12V 60Ah 510A Top Car L260
Batterie auto 12V 60Ah 510A Top Car L260
Proposé par Pièces&Pneus

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme, bonne tension, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie auto 12V 60Ah 510A Top Car L260
Évidemment je n'ai pas testé la longévité... Mais le produit est conforme et je l'ai installé sans problème sur la Zafira. Noter qu'il est livré nu, sans emballage, ce qui est sans doute une bonne chose pour éviter le gaspillage, il comporte une poignée de manutention.

Video Deluxe 2008 Plus
Video Deluxe 2008 Plus

5.0 étoiles sur 5 je retrouve ca dans la liste de mes achats, 8 ans après :-), 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Video Deluxe 2008 Plus (DVD-Rom)
Je n'utilise plus Vidéo deluxe de Magix, au profit de kdenlive sous Linux. Il n'en reste pas moins que ce produit... et ses successeurs a été mon préféré pendant longtemps et le resterait sans doute si j'utilisais encore Windows

Cable-Core Cable-Tex Gaine pour câbles en spirale Noir 12 mm x 2 m
Cable-Core Cable-Tex Gaine pour câbles en spirale Noir 12 mm x 2 m
Proposé par TRsalesUK

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, produit basique qui fait son travail, 13 avril 2016
Fait ce qu'on lui demande, rassembler des câbles... que dire de plus, à quoi ca sert de faire des phrases sinon à respecter les demandes d'amazon?

Walmec 281 Marteau burineur pneumatique
Walmec 281 Marteau burineur pneumatique

4.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walmec 281 Marteau burineur pneumatique (Outils et accessoires)
Il faut placer l'outil dans le ressort avant de fixer tout sur le burineur, pas très commode pour changer d'outil, mais ca marche

La Relativité
La Relativité
par Albert Einstein

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas si simple, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Relativité (Poche)
trop de mathématiques inutiles... je fais confiance à l'auteur pour cette aspect, qui aurait pu être résumé. Du coup, nécessite un bon niveau de bac scientifique (que j'ai: bac +5). Le but d'atteindre le plus grand nombre n'est pas rempli. Ceci dit Einstein n'est pas renommé pour sa pédagogie, d'autres peuvent s'en charger qui n'auraient pas su trouver le principal :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10