undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de aurore > Commentaires

Contenu rédigé par aurore

aurore

Page : 1 | 2
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
DVD ~ François-Xavier Demaison

5.0 étoiles sur 5 Le "petit" dernier de Disney, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Ralph (DVD)
Ralph, le méchant casseur veut à tout prix gagner une médaille. On a jamais vu un méchant gagner une médaille! Oui mais Ralph n'est pas méchant! Un grand personnage attachant à voir absolument!

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Gaspard Ulliel
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
J'étais plutot retissante d'aller voir ce film au cinéma, mais je n'ai pas regretté mes billets! Il est génial! Jack Frost mon fils l'adore!!!

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées
DVD ~ Lorie

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)
A mon gout c'est le meilleur film de Clochette. Il est vraiment touchant et drole. Pour tous les fan de Disney, il vous le faut absolument dans votre dvd-tèque.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Lambert Wilson

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse histoire, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Une histoire aussi bien pour les petits que pour les grands. Ce n'est pas parce que les choses sont ce qu'elles sont, qu'on ne peut pas les changer. A voir et a revoir.

Boucles d'oreilles clous plaqué argent 925/1000 Shamballa croix rouge bleu anglais
Proposé par toutpourtoi

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles UK, 11 mai 2013
Et oui c'est la grande mode! J'en ai acheté 3, pour moi et pour offrir... J'adore il est superbe et les brillants tiennent bien je n'en ai toujours pas perdu un seul! envoi rapide et soigné. Je recommande!

Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK
Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK (Bijoux)

Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais

5.0 étoiles sur 5 Colier British, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais

Bagues Style Shamballa Cristal/hématite - Drapeau Anglais
Bagues Style Shamballa Cristal/hématite - Drapeau Anglais

5.0 étoiles sur 5 Shamballa, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagues Style Shamballa Cristal/hématite - Drapeau Anglais (Bijoux)

Bracelet Style Shamballa Cristal/Hématite - Drapeau Anglais Uk Angleterre Union Jack- Ajustable
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Shamballa, 11 mai 2013

Mary Poppins
Mary Poppins

5.0 étoiles sur 5 BOF Mary Poppins, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (CD)
0 rayure, passe tres bien à la lecture, envoi soigné et rapide. A ecouté sans moderation! Fan de Disney ce cd est pour vous!

Page : 1 | 2