Profil de cathetjuju > Commentaires

cathetjuju

Les Mystères de Paris
Les Mystères de Paris
par Gisèle Vallerey

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée pour faire découvrir des grands classiques, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de Paris (Broché)
Ma fille de 10 ans, en 6ème, bonne lectrice, vient de me chiper cette version ancienne dans ma bibliothèque et elle le dévore depuis plus d'une heure, le trouvant passionnant. Un grand classique, une écriture feuilletonnesque bien résumée avant de voir le film 962 avec Jean Marais!

Nivea Q10+ Anti-Rides Soin de jour Texture Légère Peaux Normales à Mixtes 50 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Soin de jour Texture Légère Peaux Normales à Mixtes 50 ml

1.0 étoiles sur 5 Regardez de près les ingrédients très chimiques!, 13 avril 2012
Echantillon essayé ce jour sur ma peau grasse: sensation confortable mais nez reste brillant. Je me penche sur la liste très nombreuse des ingrédients sur le site de Rita Stiens et je découvre avec consternation comme cette crème n'a vraiment rien de naturel: solvants chimiques issu de la pétrochimie... Bref, suis déçue! La formule pourrait être bien meilleure pour la peau, messieurs les chercheurs!

Savons naturels
Savons naturels
par Christine Armand

5.0 étoiles sur 5 Livre extrêmement clair sur la démarche à suivre., 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savons naturels (Broché)
Ce livre méthodique est clair, précis; il permet de comprendre et donc de réaliser facilement les différentes étapes d'un savon. C'est un réel plaisir que de posséder un tel livre dont les recettes variées proposées donnent envie de se lancer! Et parole de débutante, j'ai hâte d'emballer mes petits savons pour les offrir!

Les châteaux de la Loire
Les châteaux de la Loire
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 outil pédagogique et petit guide de visite bien construits!, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux de la Loire (Relié)
Nous l'avons acheté pour préparer les visites de notre fillette en cm1: les textes sont clairs, précis, abordables.
Au retour des vacances, nous feuilletons le livre: les photos sont des souvenirs des lieux que nous avons visités et le livre nous permet de préparer un exposé pour la classe.
A ce prix-là, je viens de commander Louis XIV et Versailles: ça vaut tous les résumés photocopiés par les maîtresses!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 11:31 AM CET

Bosch TAS6517 Tassimo Système Cafetière Filtre
Bosch TAS6517 Tassimo Système Cafetière Filtre

5.0 étoiles sur 5 Prônée par 60 Millions de consommateurs de décembre, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS6517 Tassimo Système Cafetière Filtre (Cuisine)
Je viens de la commander sur les conseils avisés du magazine et parce que c'est la seule multi-boisson; Amazon la propose effectivement à son juste prix!

J'en profite maintenant depuis une semaine. D'abord, j'ai profité des 70 euros de remise (jusqu'en janvier) offerts par tassimo; [...]. L'utilisation est suffisamment simple pour que ma ptite poulette de 8 ans se prépare un chocolat seule. J'apprécie enfin le fait qu'on puisse allonger la boisson.