Profil de jluc07 > Commentaires

jluc07

Page : 1 | 2 | 3
CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions
CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions

4.0 étoiles sur 5 y en a marre de ces commentaires obligatoires, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions (Outils et accessoires)
je vais finir par ne plus acheter sur Amazon, à cause de ces relances pour donner mon avis.
les commentaires sont obligatoires et je n'ai pas que ça à faire

YouSave Accessories HT-DA03-Z443 Etui clapet en cuir/PU pour HTC Desire 610 Noir
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 y en a marre de ces commentaires obligatoires, 18 novembre 2015

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
les commentaires sont obligatoires et je n'ai pas que ça à faire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 10:46 AM CET

AmazonBasics Lot de 2 peaux de chamois
AmazonBasics Lot de 2 peaux de chamois

5.0 étoiles sur 5 y en a marre de ces commentaires obligatoires, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 2 peaux de chamois (Automotive)
les commentaires sont obligatoires et je n'ai pas que ça à faire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2016 11:35 AM CET

KESSEBOHMER - 2 VERINS A GAZ 380N PORTE RELEVABLE MICRO ONDES KESSEBOHMER - 380N-X2

les commentaires sont obligatoires et je n'ai pas que ça à faire

dizauL 13800mAh universel Panneau Solaire Chargeur de Secours avec Double USB Externe Mobile Chargeur de Batterie Banque d'Alimentation pour iPhone 6/5S/5C/5/4S/4,iPad 5/4/3/2,Mini;Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2 S1 Note 3 Note 2 Nexus 7 et plus Android Smart Phones et tablettes.

3.0 étoiles sur 5 panneau solaire inopérant, 2 juillet 2015
ce chargeur fonctionne très bien, mais uniquement sur secteur.
la recharge par le panneau solaire ne fonctionne absolument pas.
pourtant il fait aujourd'hui 38 degrés.
peut être que en six mois ??????

Alpine Berlinette : l'icône des années bleues
Alpine Berlinette : l'icône des années bleues
par Enguerrand Lecesne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Berlinette : l'icône des années bleues (Relié)
gnsgn,,ghjn h gh tfhfhefhev tf trghz d tgh dh h ef h r h h fgh ghef h er h h ryh
trop pénible ce commentaire obligatoire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 6:38 PM CET

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mars 2013

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2013
trop pénible ce commentaire obligatoire

Photoshop Elements 9 + Premiere Elements 9 (pour PC et Mac)
Photoshop Elements 9 + Premiere Elements 9 (pour PC et Mac)

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 9 + Premiere Elements 9 (pour PC et Mac) (DVD-Rom)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
marre de ces commentaires qu'on est obligé de mettre à chaque fois et qui ne servent à rien.
si on veut mettre des commentaires, on est assez grand pour le faire tout seul sans obligation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3