Profil de littardi alain > Commentaires

Contenu rédigé par littardi alain

littardi alain

Rouleau de massage en mousse NOUVELLE GÉNÉRATION - Automassage du dos en PROFONDEUR & Protège la colonne vertébrale + Guide français illustré OFFERT - Foam roller trigger point

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ceux qui font de la musuclation et du cross training, 20 février 2017
Son utilisation est vraiment agréable par rapport à d'autre rouleau et sa forme est vraiment bien étudié pour le dos et encore plus pour avec la partie rouge qui sert pour les jambes, bras etc... A avoir absolument !!!!!!!
Un must have pour moi qui pratique la musculation et le cross training.

C&C LONDON - ROBUSTE - Toile aérée - CONCEPTION HAUTEMENT TECHNIQUE POUR COMBATTRE LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES RETOURNEMENTS - Parapluie Pliable - Ouverture et fermeture automatiques - Noir
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 février 2017
Je cherchais depuis longtemps un parapluie solide contre le vent et de qualité, enfin trouvé !
Car chez nous dans le sud quand il pleut et qu'il vente, ce n'est pas qu'un peu...
Il resite à tout, je suis enchanté de mon achat, bravo les anglais !

TFA 60.4508 Horloge numérique sans fil avec rétroéclairage automatique (L x l x h) 185 x 230 x 31 mm

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 10 février 2017
Horloge parfaite, on peut choisir la luminosité, la langue, se cale en 1 minute sur la bonne heure, on vois très bien de jour et de nuit, le reproche que je pourrait faire le nombre de pile qu'il faut x6 (3xlr6 et 3xlr14)...

SOS Fantômes Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
SOS Fantômes Trilogie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux en blu-ray car effet 3d sans la 3d !, 15 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Fantômes Trilogie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà, juste une petite description de ce coffret blu-ray de la trilogie.
Donc une véritable notation de cette article et pas un autre comme certain (critique du film ou autre et rien avoir avec le produit)
Je n'avais pas encore en blu-ray les opus 1et 2, c'était l'occasion de les avoir tous.
J'ai les versions dvd mais l'image n'était pas au top, mais là franchement je redécouvre les 2 premiers films et quelle joie.
Images claires avec juste le granulé de l'époque et en cinémascope (bande noire haut et bas), son très bon rendu et bonus bien fournit.
Et pour le 3 film, alors là une super surprise au visionnage du film en version longue, le film est en cinémascope mais le truc de dingue c'est quand il y a des fantômes qui apparaissent ou des explosions et des tires d'effluves, les effets spéciaux dépassent des bandes noire et donne un effet 3d sans la 3d génial !!!!!!!
J'aimerai plus de film conçus comme celui-là, de plus en version longue, il est encore meilleur qu'au cinéma.
Pour moi c'est le coffret à avoir si on est fan des ghostbuster !
Et je me répète le 3e film en blu-ray avec ses nouveaux effets spéciaux est génial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2016 1:42 AM CET

TFA Dostmann 602509 Réveil radio-piloté avec température 110 x 44 x 62 mm
TFA Dostmann 602509 Réveil radio-piloté avec température 110 x 44 x 62 mm

5.0 étoiles sur 5 trés pratique !, 9 août 2015
petit réveil tres pratique, mis à l'heure en 5 minute en pilotage, bonne visibilité et lumiere bleue pour voir l'heure dans le noir, en un mot parfait.

Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray]
Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray]
DVD ~ Mathilda May

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray] (Blu-ray)
enfin en blue-ray et c'est peu de le dire, image restaurée, quelle bonheur et la version international longue mais entrecoupé de passage non doublé mais sous-tritré en français. il y a la version anglais sous-titré français aussi.
donc a avoir pour toute personnes qui a aimé ce film à l'époque et tres grand plaisir a le revoir dans de bonne condition.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 8:56 PM MEST

Sanyo eneloop Lot de 16 piles AA Mignon Nouvelle version HR-3UTGA Jusqu'à 1500 cycles de chargement + 4 boîtes de rangement blanches (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2013
produit conforme et livraison un peu chaostique mais tout est rentré dans l'ordre !
avec le chargeur powerex mhc9000 c'est le duo gagnant, mis dans telecommande wii même a faible charge elle est aussi puissante que des alcalines !

POWEREX Chargeur MH-C9000 WizardOne - Excellent Chargeur multifonctions intelligent avec 12V Adaptateur Chargeur Auto Voiture Allume Cigare et housse de transport

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2013
conforme à la description et livraison dans les temps !
produit neuf et une petite merveille pour le rechargement de qualité, laissez tomber tous les autres chargeurs !

The North Face Base Camp Messenger Sac à bandoulière, tnf black (noir) - T0ASTYJK3-U
Proposé par Great Outdoors Superstore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Base Camp T0A7KUJK3. M Sac Tnf Black Taille M (Sport)
description conforme et produit neuf !
livraison dans les temps !
et pour le produit c'est exactement ce que je voulais, pratique, solide et grand pour tous les jours en ville !