Profil de F. Perez > Commentaires

Contenu rédigé par F. Perez

F. Perez (Paris, France)

Page : 1 | 2
Boatilus Ducky, Bottes de pluie mixte enfant - Rouge (Rouge Fraise/Gris), 28-29 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boatilus Ducky, Bottes de pluie mixte enfant (Chaussures)
Les bottes qui font aimer la pluie. Simples, robustes, écolo et pas chères. Mon fils les adore... Que demander de plus ?

Memento [Édition Collector]
Memento [Édition Collector]
DVD ~ Guy Pearce

5.0 étoiles sur 5 Culte etluC, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memento [Édition Collector] (DVD)
Superbe édition avec le fameux montage du film à l'endroit qui se regarde avec tout autant de plaisir. Bravo !

Samsung SyncMaster S19A300NS Ecran PC LED 18,5" Noir Laqué
Samsung SyncMaster S19A300NS Ecran PC LED 18,5" Noir Laqué

4.0 étoiles sur 5 La vie en extra wide, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster S19A300NS Ecran PC LED 18,5" Noir Laqué (Accessoire)
Bel écran. Très agréable et performant. Le socle fait un peu cheap quand on le monte mais reste joli. Dommage que la transformateur du câble d'alimentation soit aussi gros.

Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune
Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte (Jouet)
Après un énorme battage à Noël, cette tablette reste quand même assez limitée. Il est vrai qu'elle est techniquement au-dessus des autres conçues pour les enfants du même age mais l'offre de jeux est pauvre et chère.
Une vieille DS d'occasion avec une coque de protection fait presque le même office.

Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Proposé par TROP FASTOCHE

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les tou petits, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)
Je ne regrette pas cet achat. C'est devenu le véhicule quotidien de mon fils pour aller à l'école. En plus elle est très légère à porter.

Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans
Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans (Album)
Les livres de cette collection sont vraiment super. Mon fils les adore depuis qu'il a 8 mois. Un peu fragile mais comment faire autrement pour des pop up !

Parapluies FEMME Ultra Slim rond - ouverture manuelle Isotoner ST
Parapluies FEMME Ultra Slim rond - ouverture manuelle Isotoner ST

4.0 étoiles sur 5 Elégant et original, 17 mai 2013
Très joli parapluie qui fait des jalouses. Une seule critique sur la poignée très petite qu'on du mal à prendre en main. Extrêmement compact.

ARCTICA ® Lunettes / Masque de ski - Masque de Snowboard / Anti brouillard + photochromiques

5.0 étoiles sur 5 Un très bon masque, 17 mai 2013
Ce masque est conforme à sa description et est très confortable à porter. L'écran est performant. Que demander de plus !

(Pas de) panique à Sonic City (NED)
(Pas de) panique à Sonic City (NED)
par Julien Loïs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rare, drôle et beau, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Pas de) panique à Sonic City (NED) (Album)
Amateurs de free party. Les œuvres qui représentent fidèlement notre univers sont rares. Et cette BD en fait partie. Un collector.

Omenex by LEA Minisocket 500+ duo Pack duo Adaptateur CPL 500 Mbps
Omenex by LEA Minisocket 500+ duo Pack duo Adaptateur CPL 500 Mbps

4.0 étoiles sur 5 ça change tout !, 18 février 2013
Facile à installer et efficace. Je me demande pourquoi je n'ai pas opter pour le CPL plus tôt avec mes problèmes de connexion wifi.

Page : 1 | 2