Profil de jenzac > Commentaires

Contenu rédigé par jenzac

jenzac

Gigoteuse bébé d'hiver Slumbersac Manches Longues 3,5 Tog - Fée Rose - 3-6 ans/130 cm
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2014
très fin mais très chaud! idéal pour nos grands-petits (ou petits-grands) qui ont tendance à se découvrir la nuit et à prendre froid! je recommande

Dujardin - 39012 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Crèche - 5 Moules
Dujardin - 39012 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages Crèche - 5 Moules

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2014
mes filles ont adoré faire leur propre crèche! elles sont très fières de l'exposer sous le sapin! très facile d'utilisation! je recommande

VivReal® Stylo Pâtisserie Seringue Douille Décoration Gâteaux Patisseries
VivReal® Stylo Pâtisserie Seringue Douille Décoration Gâteaux Patisseries
Proposé par goldenbuyfr

1.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout!, 19 décembre 2014
utilisé pour des décorations de sablés de noël, j'ai dû faire sans. 1 fois sur 2 ça dégoulinait par le dessus et cata cata.... je déconseille franchement

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE!, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
moi qui d'ordinaire n'aime pas Angelina joli, je dois admettre que ce rôle lui va à ravir et qu'elle joue très bien . J'adore les disney en général mais le côté niais des histoires d'amour m'a toujours chiffonné.. le prince rencontre une fois la princesse, lui parle à peine et est déjà prêt à sacrifier sa vie pour la sauver.... ici, l'histoire d'amour semble beaucoup plus réaliste et m'a sincèrement touchée.. et ce n'est pas celle à laquelle on s'attendrait! l'histoire justifie un peu plus comment les 3 petites fées un peu bécasses parviennent durant 16 ans à s'occuper d'Aurore... bref, j'ai été séduite par cette très belle histoire où finalement il n'y a ni de mal ni de bien, mais seulement des émotions, des pensées qui nous portent ou nous perdent...