Profil de Tiimale > Commentaires

Tiimale

Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune
Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune

4.0 étoiles sur 5 Fait très bien ce qu'on lui demande, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune (Cuisine)
Prix correct, encombrement correct, le bruit est raisonnable, se lave facilement. Seul bémol, trop de pulpe passe dans le récipient ce qui oblige à refiltrer après, je préfère le jus d'orange sans pulpe donc pour ceux pour qui ça ne pose pas de problème ils peuvent y aller les yeux fermés

BBB Pédales de VTT Noir 550 g
BBB Pédales de VTT Noir 550 g

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB Pédales de VTT Noir 550 g (Sport)
Jusqu'à présent je devais me contenter de pédales d'origine de mon Lapierre Xcontrol 310 année 2011, trop petites pour moi (je fais 1m87 pointure 44), je cherchais des pédales de taille plus convenable, sans qu'elles soient "automatiques". Même si je pense que ces pédales sont destinées avant tout à un usage pour BMX je suis très content de les avoir acheter, bonne accroche, bonne taille, la qualité à l'air correcte, j'avais peur qu'elles fassent trop grandes et dénature un peu la ligne du vélo mais franchement ça passe bien. J'ai fait deux sorties seulement depuis mon achat donc je n'ai pas encore assez de recul. Comme certains l'ont déjà signalé les pédales ne pivotent pas bien (d'ou les 4 étoiles au lieu de 5) mais perso ça ne me gène pas. Livraison, emballage, montage OK

Forza Horizon
Forza Horizon
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Je n'ai pas testé les Forza 3 et 4 mais celui là me plait bien!! Graphiquement il est beau, effet de lumière, visibilité de la route, détails des voitures... C'est un monde ouvert donc le pouvoir de liberté est bien là, on va où on veut quand on veut, on peut profiter des petits "objectifs" qu'on peut trouver (radars, panneaux bonus, voitures cachées etc...) ou alors suivre l'histoire du personnage. Pleins de véhicules différents avec les plus grandes marques, une difficulté adaptable à chacun, dans l'ensemble c'est bien pensé. Un détail pour certains, une chose importante pour moi : le son, le son est vraiment bluffant et pourtant je n'ai pas d'enceintes 5.1 ou autres dispositifs de ce genre mais malgré ça il y a une réelle différence de son entre les voitures, ça renforce l'immersion. Niveau points négatifs, une Intelligence Artificielle peut être légèrement en dessous, un mode multijoueur avec quelques saccades (je n'ai fais que 3 courses en multi pour le moment) mais sinon vraiment c'est un bon jeu, le dernier qui m'avait fait cet effet là était Need For Speed Underground mais les courses ne se déroulaient que la nuit.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

4.0 étoiles sur 5 Saison 1 bien, Saison 2 mieux, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
Depuis le temps que je voyais les teaser de Canal + je me suis lancé pour les 2 saisons. La saison 1 j'avais bien aimé et la saison 2 est encore mieux, on sent encore mieux le jeu des acteurs, il y a des retournements de situations inattendus et on sait jamais comment ça va finir. Il manque un poil de suspense pour la saison 3 même si je l'achèterais les yeux fermés.

Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD
Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale Saisons 1 à 4 - Coffret 13 DVD (DVD)
J'ai accroché sauf peut être pour la 3e saison ou on voit pas trop comment les choses évoluent, c'est un peu brouillon pour moi sinon pour tout le reste l'intégrale est bien, les personnages sont bien choisis (même si mine de rien il y en a un bon ptit nombre), les costumes et les décors passent bien. La seule chose un peu dérangeante c'est la répétition de certains types d'évènements mais la c'est l'Histoire qui est faite ainsi donc la mise en scène n'y peut rien

Sonje
Sonje

3.0 étoiles sur 5 Y'a pas que des tubes mais c'est un bon album malgré tout, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonje (CD)
J'ai acheté l'album sans avoir écouté quelques morceaux auparavant (chose que je fais quasiment jamais) et pour être honnête je m'attendais à un peu mieux mais je n'ai écouté l'album que deux fois donc je l'ai pas encore bien découvert. L'album est un poil lent par moment mais les rythmiques sont toujours aussi efficaces, je pense qu'on peut se passer de cet album si on ne recherche que des tubes mais si on veut simplement écouter du Kassav purement et simplement le CD plaira à coup sûr

Subliminal
Subliminal

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
J'ai été surpris, je pensais pas accroché autant, y'a des beats vraiment sympas, ils sont pas tous axés Rap donc ça fait plaisir aussi. Même si des fois les textes sont pas très recherchés (c'est pas du Orelsan ou du Iam) l'ensemble est quand même bien foutu, on sent qu'il a envie de faire du son et on veut monter le son chaque fois un peu plus fort, c'est pas du pur Rap de lascar et c'est ça que j'apprécie

The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe
The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Le style a changé mais le son est toujours bon, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 20/20 Experience - 1 of 2 - Edition Deluxe (CD)
Je suis pas un grand fan de Justin Timberlake à la base mais j'ai voulu tenter "l'expérience" et franchement il assure, c'est des sons beaucoup plus posés que ce qu'il faisait avant (ils passeront pas en boite ceux la!!) et j'adore. Y'a plein de petits samples et petits détails musicaux, y'a un coté jazzy (sexy même) dans tous ses sons et on sent qu'il a vraiment bien bossé cet album

The Heist
The Heist

4.0 étoiles sur 5 Bon album dans l'ensemble, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist (CD)
Apres les deux gros succès qui passaient à la radio j'ai eu envie de voir ce que ça donnait et dans l'ensemble je suis pas déçu même si je pense qu'il faut comprendre un minimum de mots en anglais pour apprécier sa musique pleinement. Y'a plein de rythmes différents, quelques feat. etc... c'est pas un album indispensable mais il a largement sa place dans mon autoradio

Le Chant Des Sirènes - Edition Victoires de la musique 2012
Le Chant Des Sirènes - Edition Victoires de la musique 2012

4.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant Des Sirènes - Edition Victoires de la musique 2012 (CD)
Je connaissais peu Orelsan avant mais depuis que j'ai découvert cet album je me rends compte du travail et de la profondeur des textes de l'artiste, il envoie du bon son avec des paroles qui sonnent justes tant sur le rythme que sur le contenu, il n'y a pas deux chansons qui se ressemblent. Ca fait plaisir de voir du "bon" rap comme ça, loin des pseudo rappeurs qui parlent de leur cité à longueur de temps, le dernier album qui m'a fait un peu le même effet que celui-ci c'est "L'empire du coté obscur" d'Iam donc ça faisait longtemps