Profil de B. Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par B. Françoise

B. Françoise

Page : 1 | 2
CARTE NOIRE Collection Espresso-Intensité N°10 Excellence 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 Je ris...., 5 mai 2015
Personnellement j'aurais aimé qu'elles soient moins chères que les originales . La différence est minime vraiment. Pas suffisante pour me faire acheter.

SAGEM Phonefax 47TS Télécopieur / photocopieuse Noir et blanc transfert thermique 50 feuilles 14.4 Kbits/s

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 janvier 2015
Il a peut-être toutes les options mais aussi un défaut majeur en ce qui concerne le contacteur du combiné : une sorte de petit caoutchouc mobile , aléatoirement en faux contact . J'ai constaté une difficulté avec les appels entrants au début mais maintenant , au bout de trois mois , je n'ai tout simplement plus de ligne . Le comble ! Je le déconseille fortement.

Au temple du dragon bleu - authentique poemes zen
Au temple du dragon bleu - authentique poemes zen
par collectif

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles et pourtant..., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au temple du dragon bleu - authentique poemes zen (Broché)
Sur le contenu, il n'y a rien à redire, juste se laisser transporter par la magie de ces poèmes...
Quant au contenant, quelle déception ! Tout ce qui faisait la beauté et l'originalité de cette collection : disparu.
La couverture épaisse reliée à l'ancienne est remplacée par une couverture banale avec illustration aux couleurs artificielles (ce qui est présenté ici est l'ancienne version).
Les calligraphies sont minuscules et reportées en marge .
Le papier imprimé recto-verso est si fin qu'on voit à travers.
Comment peut-on régresser ainsi?

Princesse Chang Ping [inclus 1 livret]
Princesse Chang Ping [inclus 1 livret]
DVD ~ Lung Kim Sang

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Chang Ping [inclus 1 livret] (DVD)
Un opéra cantonais filmé de John Woo . C'est un projet qui lui tenait beaucoup à coeur et qu'il a parfaitement réussi .J'adore tout simplement . Le rôle masculin est joué par une femme , mais cela ne gêne pas . C'est une belle et tragique histoire dans une période tourmentée . Les paroles de ces opéras sont d'une grande poésie et les sous-titres sont importants .

Start - Cartouche d'encre compatible avec Puce remplace HP 337, Noir pour Hewlett Packard Deskjet 5940 , 6940 , 6980 , D4160. HP Officejet (All-in-One) 6310, 6315. HP Photosmart 2575 , 8050 , C4180 , D5160. - All-in-One. -cdirectement prête à l'emploi - Puce intégré comme à l'origine - 200% contenance - 100% contrôle du niveau d'encre - Encre de Qualité- Le meilleur du compatible.
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 Déception, 4 décembre 2012
Concerne les cartouches remanufacturées QHR364 (H-337) Noir pour HP - Photosmart C4180
Point positif: bien reconnue et acceptée en tant que cartouche usée; alignement correctement effectué
Point négatif (et pas le moindre!):
- première cartouche des deux commandées : encre sèche
- deuxième cartouche : encre gris pâle au lieu de noir
En gros, il vaut peut-être mieux investir dans des cartouches d'origine . C'est plus cher mais on n'est pas déçu!

2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 13400HC pour Imprimants Samsung
2 Cartouches d'encre Noire Compatibles 13400HC pour Imprimants Samsung
Proposé par Club d'Encre

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 décembre 2012
L'encre ne s'écoule pas régulièrement( texte strié) ; elle est sans doute plus ou moins sèche. Les petites lettres ne sont pas lisibles. Comment ne pas exprimer sa déception?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 4:15 AM MEST

manako ® Gélules d'extrait de moules vertes 150 gélules
manako ® Gélules d'extrait de moules vertes 150 gélules

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : manako ® Gélules d'extrait de moules vertes 150 gélules (Beauté et hygiène)
Livraison OK.
J'ai un réel doute quant à l'efficacité de ce produit ( j'en suis à la moitié du deuxième flacon) et je trouve sa prise désagréable (odeur). Mieux vaut manger des moules fraiches!

La Tombe des lucioles
La Tombe des lucioles
par Akiyuki Nosaka

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant..., 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tombe des lucioles (Poche)
J'ai aimé le film animé " Le Tombeau des Lucioles " mais l'histoire que raconte Nosaka Akiyuki est vraiment terrible. La traduction est excellente, j'en ai été bouleversée . A lire absolument.

Black&Decker NV4803SN Mini Aspirateur Dustbuster avec Accessoire Blanc 4.8V
Black&Decker NV4803SN Mini Aspirateur Dustbuster avec Accessoire Blanc 4.8V

5.0 étoiles sur 5 Efficace et sans défaut, 7 août 2012
Puissant pour un mini-aspirateur. Forme idéale et pratique: se vide en un tour de main . Rapport qualité-prix irréprochable . C'est le deuxième que j'achète et le premier que j'utilise tous les jours, marche depuis plusieurs années!

Lapin et Tortue
Lapin et Tortue
par Ibi
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 Amateurs de BD: foncez!, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin et Tortue (Comic)
Une BD surprenante, présentée en une quinzaine d'histoires, avec des personnages ( Lapin, Tortue et Dr Beundreul )
bien caractérisés qui évoluent tout au long de ces 64 pages. Le dessin est personnel, soigné et l'humour bien présent. J'ai personnellement beaucoup apprécié et je ne suis pas la seule puisqu'elle a gagné un concours sur Internet. J'ajoute qu'elle s'adresse plutôt à un public ado/adulte car les références au milieu musical, cinématographique et jeux vidéo sont nombreuses. A lire absolument!

Page : 1 | 2