Profil de HRS > Commentaires

Contenu rédigé par HRS

HRS "Mad Tax"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Croque Notes
Croque Notes
par Jacques Leveque

4.0 étoiles sur 5 Piano Bar, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croque Notes (Broché)
Comment un jeune pianiste essaie de vivre de son art dans les années 50-60. Un voyage au coeur des nuits parisiennes à fréquenter les célébrités de l'époque. Une vie sentimentale compliquée et des destinations exotiques au gré des revers de fortune. Un récit épique, bien écrit et prenant que le lecteur lira d'une traite... en attendant la suite.

Ministry of Sound Audio M Enceinte Bluetooth 30 W Noir/Bronze
Ministry of Sound Audio M Enceinte Bluetooth 30 W Noir/Bronze

5.0 étoiles sur 5 Un produit fédérateur, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ministry of Sound Audio M Enceinte Bluetooth 30 W Noir/Bronze (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Privé de gros son depuis que j'ai vendu ma chaîne Hi Fi et la quasi totalité de mes 33 t, je me morfondais. Et puis voilà l'objet parfait qui arrive à la maison. Au premier abord on eut dit un obus qui venait de tomber sur le no mans land, il fallait bien qu'il explose ! Une fois l'objet déballé, mes jeunes ne mirent pas plus de deux minutes à comprendre le fonctionnement de l'engin et à envoyer la musique contenue dans leur portable à fond dans la maison. Le bluetooth permet donc de gérer facilement depuis un appareil distant la musique que le jeune souhaite passer. Il est idéal pour l'animation de leurs "soirées" aussi bien en extérieur qu'en intérieur grâce à l'autonomie de l'enceinte. Un voyant signale d'ailleurs lorsque le rechargement devient nécessaire. Quant au vieux, il aime brancher son petit lecteur MP3 à son obus pour écouter son répertoire comme lorsqu'il était équipé de sa grosse chaîne avec ses énormes enceintes... Bref, tout le monde est content à la maison...

PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0
PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Un objet indispensable, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une clé USB comme les autres ? En dehors du fait qu'elle remplit tout à fait son office, lorsqu'elle est "refermée", la clé ressemble pratiquement à n'importe quelle autre brique Lego. Si vous l'égarez au milieu des centaines d'autres que vous possédez déjà, c'est le drame ! Donc, attention de ne pas en faire n'importe quoi. Et à partir d'un certain âge, ne pas laisser à la portée de vos enfants car ils pourraient être tentés de vous la piquer pour aller frimer avec... [ Tu veux que je te montre la clé USB de mon père ? Rires...].
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PhotoDirector 6 Ultra
PhotoDirector 6 Ultra
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Un outil super, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhotoDirector 6 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Egaré dans les cartons suite à mon déménagement récent, j'ai enfin pu remettre la main sur ce logiciel que je cherchais depuis des semaines...
Mais la récompense était au bout de la patience. D'une utilisation souple, simple et conviviale, il permet de retoucher vos photos et celles que vous avez pu collecter et de les améliorer en retouchant les couleurs et les améliorant et en faisant disparaître les détails ou les intrus qui s'y sont incrustés. Il donne d'excellents résultats et le rendu est vraiment d'une qualité irréprochable. Essayant actuellement de développer quelques tableaux sur un site bien connu de partages d'images, PhotoDirector 6 Ultra est arrivé à point !

Sony HDR-AZ1VR Mini Action Cam Stabilisée Full HD Wifi 11,9 Mpix
Sony HDR-AZ1VR Mini Action Cam Stabilisée Full HD Wifi 11,9 Mpix
Proposé par La Grenouille Fraise

4.0 étoiles sur 5 Une caméra géniale !, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette caméra Sony est tout ce qu'il y a de plus pratique dans le quotidien d'un sportif en recherche de sensations. Elle peut s'inviter dans toutes circonstances pour filmer les plus simples des performances aux plus beaux des exploits. Grâce à son boîtier étanche, elle reste isolée de l'eau, de la neige ou même de la boue. Le poignet de contrôle à distance de la caméra en wifi est tout ce qu'il y a de plus pratique pour gérer l'enclenchement de la caméra à distance sans avoir pour autant à devoir vérifier sans cesse que la caméra elle même est allumée !
Un excellent produit qui garantit d'immortaliser de beaux instants.

Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L
Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2,6 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficacité assurée sur votre linge.
Blanc, couleurs, quelle que soit la température, le résultat est parfait.
Une seule amélioration souhaitée : intensifier le parfum.

Au final, un bon produit qui n'a pas grand chose à envier aux lessives liquides.

Les plus grands films que vous ne verrez jamais
Les plus grands films que vous ne verrez jamais
par Simon Braund

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage pour les cinéphiles, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus grands films que vous ne verrez jamais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les accros aux actus ciné le savent bien : les projets cinématographiques sont légions, mais seuls quelques rares élus vont jusqu'au bout du parcours du combattant que constitue la vie d'un film. Parmi les décédés, sans doute beaucoup de navets, mais aussi de rares chefs d'oeuvre potentiels que nous n'aurons jamais l'occasion de voir. C'est à ces derniers que Simon Braund a consacré son ouvrage, et c'est un véritable bonheur que de voir se dessiner sous nos yeux ces ébauches de films. Parmi eux, le fameux Napoléon de Kubrick, le Mégalopolis de Coppola, mais aussi le Superman de Tim Burton, le Batman d'Aronofsky ou encore le Don Quixote d'Orson Welles... Même les cinéphiles les plus connaisseurs découvriront de nombreuses anecdotes dans ce bel ouvrage très documenté, qui constitue un très bon achat - ou un très beau cadeau. A réserver peut-être tout de même aux plus passionnés.

Psg Paris Saint Germain PSG302607 Tapis de souris Fan Made In France
Psg Paris Saint Germain PSG302607 Tapis de souris Fan Made In France
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Réservé aux supporters évidemment..., 30 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne pense pas qu'un tapis de souris soit un article particulièrement "passionnant". Autant vous procurer celui qui portera les images et les couleurs que vous appréciez, l'objet étant plutôt destiné à un usage fonctionnel que décoratif. Justement, sur l'aspect fonctionnel le tapis de souris remplit totalement son office. Quant à l'aspect visuel, je suis vraiment fan ! Il va de soi que cet article ne conviendra pas aux fans ultras de l'OM et aux inconditionnels d'autres équipes de foot. Aussi, vous voudrez bien excuser mon parti pris, s'il vous plait, car je suis né à Paris, je vis à Paris, et je suis supporter de Paris SG depuis 30 ans ! Idéal ce tapis de souris !

Voyages en absurdie : Chroniques
Voyages en absurdie : Chroniques
par Stéphane de Groodt

5.0 étoiles sur 5 De Groodt c'est foot !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en absurdie : Chroniques (Broché)
Sans doute ne le savez vous pas, sinon il serait temps que vous le fassiez savoir, Stéphane de Groodt sévit tous les dimanches et subsidiairement dans le Supplément (sur Canal +) mais sans suffisance.
Justement, comme je ne me sentais pas rassasié tout en restant assis face à mon pote TV, je décidai de partir à la pêche avec lui, PLON, lignes et gaules.
Ne le trouvant pas après m’être jeté à l’eau, j’y envoie aussi voler ma plume, n’étant pas capable de cultiver le calembour bon ou le jeu de mots laids comme je ne lui arrive manifestement pas à la cheville.
Ne pouvant pas souffrir comme un con par déraison la comparaison, je me relève sur mes cannes et j’abandonne la lamproie pour l’ombre et fonce, c’est clair, chez mon libraire.
Une fois arrivé, je lui demande (au libraire), une fois, s’il vend le livre du meilleur des chroniqueurs de Belgique et de France réunies. Il me répond, que dans la catégorie « gros niqueurs », il ne voit pas de quoi je Charles avec mes deux gaules. « Voyages en Absurdie » dis-je ! « France- Belgique ? Seize - zéro ! », répond-il. « Seize euros ? » « Allez, pour vous ce sera seulement 15,99… »

Ultrasport Micro fleece shirt homme Noir XXL
Ultrasport Micro fleece shirt homme Noir XXL

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement séduit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Micro fleece shirt homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire sur le plan de l'efficacité du produit : pour vous tenir au chaud il n'y a aucun problème. Ce qui m'a quelque peu déçu, c'est de lui trouver un aspect qui ferait plutôt penser à un "haut de pyjama" qu'à un vêtement de sport. L'image du produit (belle présentation à dire vrai)laisse croire qu'on achète presque une veste de combinaison. D'ailleurs j'ai cru que la fermeture éclair partant du col descendait jusqu'en bas du vêtement. Aussi, je me suis trompé. Bon, je suis sans doute un peu trop exigeant mais, sur ce produit là, je crois qu'il était possible de mieux faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2013 9:19 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16