Profil de Crystal  > Commentaires

Contenu rédigé par Crystal

Crystal

Page : 1 | 2 | 3
Y-BOA - Boucles d'oreilles Pendantes Améthyste - 925 Argent Plaqué- Femme Moderne - Bijoux Fantaisie
Proposé par Hallo Girl

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles élégantes, 12 juin 2016
Conforme à la description par contre un document comprenant les caractéristiques du bijoux aurait été le bienvenu. L'effet est symapa

Olivia - Sac bandoulière femme Cuir rouge N1402 Sac à franges en cuir / tendance du printemps-été RIMINI - Rouge, Cuir
Proposé par TENDANCES & MAROQUINERIE

4.0 étoiles sur 5 Sac à main à franges, 18 avril 2016
Pour l'instant rien à redire sauf la couleur qui est orange mais pas rouge mais ça le fait quand même

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Taille complètement fausse!!!, 2 avril 2016
Taille minuscule , impossible à porter pour un adulte !!!il serait bien de préciser la taille en centimètres pour ne pas se faire avoir

Ckeyin ® Mini Taille anti-perte Rappel Tracker Smart Key Finder iTag Bluetooth Bluetooth anti-perte BT Pet Tracker Chien Chat enfants Tracker iTag Perdu
Proposé par CKEYIN

3.0 étoiles sur 5 Traceur, 20 mars 2016
Il manque un mode d'emploi en français , il faudrait ajouter qu'il faut télécharger l'application qui est payante , pas chère à 0,99 € mais ce serait bien de l'indiquer . Prendre les selfies avec c'est super par contre pas encore bien compris comment le système peut rester actif pour localiser le portable et l'empêcher de donner des que je 'éloigné le mobile du boîtier

My Evening Dress Robe de soirée longueur genoux en taffeta et volants en dentelle superposés Femme 42, Bordeaux
Proposé par My Evening Dress

5.0 étoiles sur 5 Robe de cocktail ttes élégante, 20 mars 2016
Génial! Tissu soyeux, brillant, robe stylée, conforme à la description, pas de mauvaise surprise concernant la taille , très bon rapport qualité /prix.

SHINA Rose Moule Silicone Emporte Pièce Rose Fleur 4 taille differente pour Pâte à Sucre Gâteau Cuisine Outil
Proposé par SHINA

2.0 étoiles sur 5 Moule Deco, 27 février 2016
Très petit c'est juste pour decorer
le dessin est sympa mais plutôt pour faire de la Deco avec du sucre

LYEP Robe Sexy de demoiselle d'honneur de mariage smoking Slim femmes de la mode
Proposé par LYEP

1.0 étoiles sur 5 Article trop petit pour une taille unique, 7 février 2016
Très déçue par cet article. La culotte est aussi grande que celle de ma fille cf photo taille 6/8 ans! Le bustier est serré et il n'y pas de bas fournis comme indiqué sur la photo . Information remontée au vendeur qui demande de prendre une photo comment dois- je le prendre? Pour information ma taille est du 40 et je ne pense pas être surdimensionnée !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EJY Femme Floral Imprimé Robe Longue Sans Manches, Robe de Soirée, Robe de Party (M)
Proposé par 88_Store

1.0 étoiles sur 5 Taille à revoir, 7 février 2016
Trop petit dommage car le tissu est agréable et effet sympa, il taille plus petit que la taille indiquée donc faire attention en commandant. Sinon la silhouette est affinée et modèle élégant je n'arrive pas à monter la fermeture jusqu'au bout

VKtech® 3W Nouveau Version E27 Ampoule Disco LED Crystal RGB Rotatif DJ Soirée Lampe de soirée lampe ambiance lampe disco led

3.0 étoiles sur 5 Entrez d nos la danse, 27 décembre 2015
Un peu fragile mais il fonctionne et crée une ambiance disco nickel pour faire la fête , mes filles adorer

Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm
Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm

4.0 étoiles sur 5 Winx Layla poupée avec ailes qui bougent, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club - Harmonix Power - Layla Aisha poupée, 28cm (Jouet)
Conforme à la description, les cheveux sont plus longs que ceux de la poupée raiponce, ma fille a adoré . Les ailes sont bien fixées contrairement à d'autres modèles fixés par scratch et qui finissent par plus coller.

Page : 1 | 2 | 3