Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de karimt > Commentaires

Contenu rédigé par karimt

karimt (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
WAHL Elite Pro Kit de Coupe de Cheveux
WAHL Elite Pro Kit de Coupe de Cheveux
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Comme un pro, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WAHL Elite Pro Kit de Coupe de Cheveux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas cette marque de tondeuse et c'était une bonne découverte. Pour le prix, on a donc une tondeuse, ses accessoires et une mallette de rangement. Je ne vais pas lister les accessoires car la liste complète figure dans le descriptif du produit. Tout cela donne le sentiment d'un produit professionnel.

La tondeuse en elle même est un peu lourde par rapport aux autres tondeuses que j'ai pu avoir. Elle est également un peu plus bruyante. La coupe est efficace ce qui n'est pas étonnant avec des lames neuves. La tondeuse n'accroche pas et on obtient rapidement la coupe souhaitée.

En conclusion, je suis entièrement satisfait par ce produit. Le rapport qualité, quantité d'accessoires et prix est excellent.

Lansay - 25702 - Elena d'Avalor Mon Sac Froufrou à Personnaliser
Lansay - 25702 - Elena d'Avalor Mon Sac Froufrou à Personnaliser

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 25702 - Elena d'Avalor Mon Sac Froufrou à Personnaliser (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sac en lui même est sympa mais la matière synthetique fait un peu bas de gamme. Pour le prix j'aurais préféré de l'imitation cuir. Un petit scratch permet de fermer le sac.
Passons mantenant au côté pratique. Il n'y a que très peu de place dans le sac puisque le fabricant à bourré de mousse la face avant. L'enfant ne peut donc pas y mettre grand chose.

Malheureusement, j'ai été très déçu par le côté personnalisation. A vrai dire ce n'en est pas. Pour moi, quand on parle de personnalisation, cela signifie que l'enfant peut créer son propre décor. Là il s'agit simplement d'un sac que l'enfant doit terminer à l'aide des accessoires fournis (6 strass, un paquet de morceaux de tissus et un stylet). Le stylet permet de fixer les morceaux de tissus. Il faut donc coller les strass et fixer les morceaux de tissus sur les trous pré perforés en suivant la numérotation sur le sac.

Je suis donc globalement déçu par cet article. Le côté personnalisation est très limité puisqu'il ne s'agit que de terminer le sac selon les indications du fabricant. La matière du sac fait sac de course et il y a très peu de place à l'intérieur.

L'arbre vert Doses Lessive Liquide Savon Végétal x 22 580,8 g
L'arbre vert Doses Lessive Liquide Savon Végétal x 22 580,8 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les peaux sensibles, 3 août 2017
Mon fils a depuis pratiquement ses 2 mois des problèmes d'eczema. Nous avons tout essayé à savoir lait hypoallergénique, savon spécial et crème sans que cela ait le moindre effet. Nous avons en dernier ressort décidé d'essayer cette lessive après avoir lu des avis positifs sur internet. Eh bien, le résultat est impressionnant. Notre fils n'a plus de trace d'eczema. Rien que pour ce point, cette lessive mérite bien 5 étoiles.

Ensuite, concernant le lavage elle est également efficace (nous avons un linge moyennement sale). Bien sûr, il y a les tâches de purée sur les vêtements de mon fils qui ne partent pas mais elle ne partaient pas plus avec les autres lessives que j'utilisais auparavant. Ensuite, cette lessive laisse une odeur neutre sur le linge. Ca ne sent pas bon mais ça ne sent pas mauvais non plus. Celles et ceux qui aiment avoir leur linge sentir bon la lessive seront déçus.

Bref, je suis particulièrement satisfait par cette lessive même si elle reste relativement chère et qu'elle n'apporte rien en termes de qualité de lavage par rapport aux autres lessives. Il lui reste l'avantage de contenir moins de produits chimiques que les produits des grandes marques et rien que pour ça elle vaut le coup

LOTUS BABY TOUCH  - Couches Taille 3 (4-9 kg) - lot de 4 packs de 44 couches (x176 couches)

5.0 étoiles sur 5 Des couches de qualité, 13 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lotus a donc décidé de se lancer sur le terrain des couches et donc de se frotter au leader Pampers. Et les responsables de Lotus ont de l'ambition puisqu'ils envisagent de prendre 10% du marché dans un an. C'est pour cette raison que l'on voit fleurir les offres promotionnelles. Même si le prix est un critère important, les parents privilégient avant tout la qualité pour leurs bouts de chou et la plupart restent fidèles à la même marque.

L'article de 60 millions de consommateurs sur les couches qui a démontré que certains fabricants de couches utilisaient des produits qui peuvent s'avérer dangereux. L'occasion qui m'a été donné de tester ces couches Lotus a été pour moi l'occasion de trouver une alternative à la marque j'utilisais s jusqu'à il y a peu pour mon fils.

Je passerais rapidement sur l'aspect général. Les scratch tiennent bien et peuvent être coller et décoller à plusieurs reprises ils tiendront toujours. Ces couches sont élastiques au dos. Ce point est très important puisqu'il permet de retenir les matières fécales qui sinon auraient tendance à ressortir (désolé si vous étiez devant votre repas). La face extérieures est couverte de dessins qui changent de couleurs lorsque le bébé rempli sa couche. Petit plus : Vous avez sur la face avant 4 petits ronds qui servent de repères pour attacher la couche et vous permettent donc de la fermer de manière symétrique.
Bon, ceci étant dit, passons à ce qui est pour moi le plus important à savoir la composition.

Le coeur absorbant est composé de pâte de cellulose issu de forêts gérées durablement et les couches ne sont pas enduites de lotion. Ca commence donc plutôt bien. L'agent absorbant utilisé est le sel de polyacrylate réticulé. C'est un produit utilisé dans plusieurs secteurs et je n'ai pas trouvé d'études sur une éventuelle dangerosité. Il n'y a pas non plus de Pétrolatum et de HAP dans ces couches (ces matières ont été classées comme cancérigènes par l'Union Européenne)

A noter que Lotus est un des très rares fabricants de couche à détailler la composition de ces couches. Bon, il faut chercher sur leur site car cela n'apparait pas de prime abord sur la page de présentation de la couche. Il vous suffit de consulter la FAQ sur le site du fabricant. Je vous laisse donc prendre connaissance des autres composés.

En conclusion, je suis entièrement satisfait par ces couches. D'abord par leur aspect plus naturel (ou moins chimique selon la manière dont on voit les choses) par rapport à d'autres marques. Ensuite, par le fait que ces couches sont très absorbantes. Je n'ai encore jamais été confronté à un problème de débordement que ce soit urine ou selles. Enfin, en termes de prix, ce n'est pas du tout exagéré. On est dans la moyenne des prix des couches de marque pour une qualité meilleure. Bref, je recommande totalement.

Philips Avent À la Mer Sucette pour Garçon 6-18 Mois
Philips Avent À la Mer Sucette pour Garçon 6-18 Mois

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tétines, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tétine classique design 6-18 mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsqu'on compare une tétine Avent 0-6 mois avec cette tétine 6-18 mois, on constate une grande différence de taille. Il faudra donc un temps d'adaptation à bébé pour qu'il soit à l'aise avec ce modèle. Mis à part ce petit détail, je n'ai absolument rien à redire sur la qualité de ces tétines.

Ce lot de tétine est livré dans une boite en plastique dur (celui qui peut se casser) et qui ne peut pas vraiment servir de boite de transport. J'aurais aimé qu'Avent propose une boite souple pour transporter les tétines (quand on sort avec bébé il vaut mieux avoir 2 tétines au cas où). L'idée de doter les tétines de petit capuchons est plutôt bien vu et permet de les maintenir propres.
Bien évidement, ces tétines sont sans BPA et passe sans problème au stérilisateur (j'utilise un stérilisateur micro ondes et le silicone ne s'est jamais fissuré)

Le gros avantage que je vois dans ces tétines, c'est le fait que la téterelle soit de forme symétrique. Il n'y a donc aucune crainte que bébé la mette à l'envers dans sa bouche car il n'y a pas de sens. Seul le col de la tétine donne une idée du sens mais Avent aurait très bien pu faire un col symétrique comme ils le font sur les tétines 0-6 mois.

Ce produit mérite donc largement 5 étoiles mais j'en ai enlevé une à cause du prix que je trouve un peu trop élevé comparé aux tétines fluorescentes de la même marque qui sont moins chères. Serait-ce les dessins qui rendraient ces tétines plus chères ?

Philips Avent Natural Décoré Biberon Baleine 260 ml
Philips Avent Natural Décoré Biberon Baleine 260 ml

4.0 étoiles sur 5 Biberon de qualité mais un détail gênant, 16 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Natural Décoré Biberon Baleine 260 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
malgré le fait qu'il peut contenir jusqu'à 260 ml, ce biberon est assez petit. Il fait une quinzaine de centimètres du has jusqu'au sommet de la tétine. C'est un format parfait qui permet de l'emporter facilement. Il est fourni avec une tétine 1 mois mais il t'a la possibilité d'acheter des tétines à débit plus important pour accompagner la croissance de bébé.
La tétine justement. Il s'agit de la natural confort qui est censé éviter les coliques avec un système d'évacuation de l'air et se rapprocher de la tété au sein. J'ai utilisé ce type de tétines pour mes 2 enfants et ils n'ont pas eu de coliques. De là à dire que c'est grâce à ces tétines je n'irai pas jusque là. Mais pour mon 2ème, ma femme a alterné le sein et le biberon et mon fils n'a eu aucun mal à passer de l'un à l'autre.

Bien évidement, ce biberon est sans BPA, le col est large ce qui permet de mettre la poudre et de le nettoyer plus facilement.

Cependant, je trouve que le prix (près de 15€) est exagéré. Le prix recommandé par le fabricant est de 9,99€ ce qui trouve déjà plus honnête. Pour info, vous pouvez trouver un biberon en verre de la meme marque à 10€ (bon il ne fait que 240 ml)
Ce qui m'a gêné c'est la graduation de 20 en 20. Elle commence à 40 alors que les doses de poudres se mélangent à l'eau par palier de 30 ml. Difficile dans ces conditions de mesurer correctement la quantité d'eau à mettre. C'est pour cette raison que j'ai enlevé une étoile.

Tork 100288 Xpress Essuie-mains interfoliés doux Premium / Compatible avec le système Tork H2 Multifold / 2 plis / 21 x 110 feuilles (34 x 21 cm) - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Essuie mains et plus, 9 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis globalement satisfait par ces essuie mains. En général, quand on pense essuie mains, on pense à ceux que l'on trouve dans les toilettes de son lieu de travail, du restaurant, ... C'est à dire des essuie mains limite rèches, voire qui se déchire dès qu'on tente d'en prendre un de l'appareil

Etant donné que je n'attendais pas plus de ces essuie mains, je peux dire que j'ai été agréablement surpris. Ils sont plus doux, à tel point qu'il m'arrive de les utiliser comme mouchoir. Evidement, ce n'est pas aussi doux qu'un bon Kleenex mais ça fait quand même bien l'affaire. De plus, même quand on a les mains bien mouillées, ile ne se déchirent pas.

Comme je viens de le dire, je les utilise non seulement pour essuyer mes mains et quelques fois pour me moucher mais aussi pour essuyer la table (en remplacement des essuie tout classiques). Alors, il faut bien avoir conscience, que ces essuie mains n'ont pas la même capacité d’absorption d'un essuie tout car ils ne sont pas destinés au même usage. Ces essuie mains sont destinés à un usage professionnel et uniquement pour s'essuyer les mains. Je n'ai fait qu'élargir leur champs d'utilisation

De plus, je trouve que le prix est très acceptable compte tenu du nombre d'essuie mains contenu dans ce pack

140 gommettes pour apprendre les lettres et les chiffres : Les animaux du zoo
140 gommettes pour apprendre les lettres et les chiffres : Les animaux du zoo
par Mélanie Grandgirard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu mais à usage unique, 9 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre fait partie d'une collection de 4 livres qui abordent tous les même sujets (apprendre les lettres et les chiffres) mais avec chacun un thème différent : animaux du zoo, fées, pirates, héros

Le livre dont il est question ici (animaux du zoo) est très bien conçu puisqu'il couvre plusieurs sujets(comptage, repérage de lettres, ...). Il permet aux jeunes enfants de s'initier à ces thèmes tout en s'amusant. Ils auront bien évidement besoin de l'aide d'un adulte ne serait-ce que pour lire les consignes et les orienter vers le bon raisonnement le cas échéant. Les exercices proposés sont ludiques et instructifs ce qui permet d'intéresser l'enfant plus facilement.

Le seul point négatif que je lui trouve est le fait que les gommettes ne soient pas repositionnables. Du coup, une fois que l'enfant a fait un exercice, il ne peut plus revenir dessus. C'est dommage car cela aurait permis à l'enfant de refaire un exercice sur un thème qu'il ne maitrise pas bien. Du coup, une fois le livre terminé, il restera au fond d'un placard. Dommage...

SportPlus SP-BB-001 - Planche d'équilibre / Balance board avec poignées - 40 cm de diamètre - Travaille la coordination musculaire, l'équilibre et le gainage
Proposé par Latupo GmbH

4.0 étoiles sur 5 Travailler votre équilibre...et votre allemand, 20 février 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi ce produit avant tout par curiosité et puisque je souhaitais développer mon équilibre. Le produit est conforme à le description qui en est faite. Il m'a l'air solide. Des rainures sont présentes sur le dessus pour éviter de glisser. Des poignées sont également présentes afin de pouvoir multiplier les exercices
La planche est livrée avec un petit mode d'emploi entièrement en allemand. Malgré les illustrations, ce mode d'emploi est totalement inutilisable pour moi. J'ai donc essayé d'aller sur le site web du fabricant dans l'espoir de trouver le mode d'emploi en français voire même trouver des exercices à réaliser. Malheureusement, le fabricant (Sportplus) n'a pas de site internet à l'heure où j'écris ces lignes. Heureusement, on trouve des exemples d'exercices à réaliser un peu partout sur internet

Mes premiers essais n'ont pas été très concluant. Il est très difficile pour moi de tenir plus de quelques secondes sur la planche (je suis débutant). Si vous débutez, armez-vous de patience ou prenez un modèle un peu moins instable. Quand je lis sur la fiche article d'Amazon que cette planche a un niveau de difficulté modéré, je me dis que je n'ai vraiment pas d'équilibre ou alors qu'il est plus difficile de rester dessus que ce qu'annonce le fabricant

En tout cas, j'étais loin d'imaginer le potentiel d'une planche d'équilibre. J'ai d'ailleurs à cette occasion appris un nouveau mot : Proprioception. Cela permet d'éviter les blessures en entrainant son corps à toujours garder l'équilibre.

Je n'ai mis que 4 étoiles car je trouve dommage que cet article ne soit pas livré avec un mode d'emploi en français. Je me demande même si c'est légal de vendre un produit sans notice en français

Miore - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.9 gr
Miore - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.9 gr

4.0 étoiles sur 5 Un bijou pour tous les jours, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.9 gr (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le 3eme bijou Miore que possède ma femme. Et comme les 2 autres je n'ai rien à redire sur la qualité de ce bracelet. Pour l'instant il n'a pas bougé

L'image jointe vous permet de vous rendre compte de ce qu'il donne porté. Ma femme a un poignet très fin mais malgré cela il ne fait pas "mastoc". Cependant, il est assez voyant sur son poignet.
Il convient très bien pour la vie de tous les jours et il est suffisamment simple pour être mis avec n'importe quelle tenue

Cependant, il reste quand même des interrogations. En effet il n'y a pas de poinçon sur le bijou et le certificat d'authenticité fourni est une carte au format carte de credit sans mention du bijou. C'est une habitude chez Miore. On peut également se demander si c'est bien de l'argent 925 compte tenu du poids du bracelet qui est très léger. On peut néanmoins trouver le même bijou sur le site Amazon anglais. La description est plus précise et on peut y lire que ce bijou bénéficie du poinçon du London Assay Office
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20