Profil de Moon Goddess > Commentaires

Historic
Historic
par Guy SOLENN

3.0 étoiles sur 5 Les potins de l'histoire, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore le concept qui consiste à proposer à un public davantage axé people que vieux pavés poussiéreux une version colorée de l'histoire. Tout est véridique. Par contre, adieu l'aspectc cours d'histoire soporifique. Ici, l'auteur a sélectionné des morceaux croustillants et enseigne une histoire simplifiée par le biais d'anecdotes tantôt drôles ou étranges, mais quasiment toutes portées sur la chose.

Si j'ai aimé le concept et si j'ai tout lu du début à la fin, j'ai néanmoins trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions (surtout autour de Louis XIV et Napoléon). A certains moments, on tendait vers le remplissage inutile (mettre le plus de pages possibles pour justifier le prix je suppose), à d'aiutres le contenu semblait peu travaillé, voire baclé.

De même, on s'attarde surtout sur les coucheries, d'une façon pas toujours très glamour,d'ailleurs. J'aurais préféré voir plus de contenu différent. Par exemple, il y a quelques fausses publicité, un test à faire, un spécial mode pas très réussi, des jeux et un horoscope. Au final, il aurait fallu jouer davantage de cette carte pour casser l'effet répétitif du magazine.

En conclusion, c'est un magazine sympa pour ceux qui veulent apprendre de petites annecdotes historiques. Mais moins de contenu, avec un travail plus poussé et une meilleure diversification, pour un prix plus abordable aurait été préférable.

Dodo 60928 Oreiller Forme Papillon Polyester Blanc 50 x 40 cm
Dodo 60928 Oreiller Forme Papillon Polyester Blanc 50 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Une bonne nuit de sommeil en perspective, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 60928 Oreiller Forme Papillon Polyester Blanc 50 x 40 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet oreiller à mémoire de forme est très agréable. Grâce à sa forme en "papillon", il tient bien la nuque et on peut l'utiliser de façon confortable même lorsqu'on est assis sur son lit.

La housse est amovible. Par contre, pour l'oreiller en lui-même ne peut pas être lavé. De plus, au vu de la forme atypique du produit, j'aurais aimé avoir une deuxième housse pour pouvoir continuer de l'utiliser lorsque la première taie est dans la machine !

Une taie réversible avec un côté d'une couleur un peu moins salissante aurait également été un gros plus.

Elite99 Vernis à Ongles Semi Permanente Caméléon Température Soleil Change Gel Nail 5728
Proposé par Iluvthisworld2013

5.0 étoiles sur 5 Une vraie constellation, 25 juillet 2016
Je viens d'acheter la panoplie complète pour une manucure semi-permanente. Ce vernis et le premier du genre que je tente et... il est génial ! J'avais peur que la couleur fasse too much, mais pas du tout. La couleur change effectivement selon qu'il fasse chaud ou froid, même parfois sans qu'on s'en rende compte. Lorsque vernis est entre le bleu et le violet, avec les paillettes, j'ai vraiment l'impression d'avoir une constellation au bout des doigts !

Après, à l'application, le vernis était un peu épais et difficile à appliquer. Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour des produits similaires.

Vileda 147276 Relax Plus Robot Aspirateur Plastique Multicolore 23 x 32 x 44 cm
Vileda 147276 Relax Plus Robot Aspirateur Plastique Multicolore 23 x 32 x 44 cm

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup pus relax que le Roomba, 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai déjà un Roomba 650, pour mon plus grand malheur. En effet, celui-ci a été relégué au placard tant il détruisait davantage qu’il ne nettoyait. Quitte à choisir entre le Vileda Relax Plus et le Roomba, j’opte pour le premier sans hésiter.

Au déballage, les deux appareils se ressemblent étrangement. D’ailleurs, ils viennent avec un matériel similaire. En effet, que ce soit pour le Roomba ou le Vileda Relax Plus la boite contient une brosse de rechange et un filtre à poussière, un dock de chargement et une petite brosse pour laver le robot. Le Vileda vient avec une télécommande (ce qui n’était pas le cas de mon Roomba, je crois qu’il faut l’acheter à part ou bien opter pour le modèle le plus cher). Par contre, sur le Vileda, pas de peigne tranchant pour défaire et couper les petits fils et cheveux qui se prennent dans les roues et les balais du robot et finissent par l’empêcher de bouger / d’effectuer correctement son travail. Pour ce faire, il faudra donc utiliser une paire de ciseaux. Ce n’est pas très grave, mais c’est moins classe.

La télécommande permet de pallier une grosse difficulté qu’on trouvait sur le Roomba : la programmation. En effet, il est assez difficile de programmer ces petites bêtes et il est ensuite tout aussi difficile de les déprogrammer (pour le Roomba, étant donné qu’il cassait tout sur son passage, il nous a fallu un certain temps pour comprendre comment désactiver les programmes actifs). Avec la télécommande, on peut facilement et rapidement changer les dates et heures auxquelles le robot doit faire son travail.

Au moment du test, le robot Vileda est parvenu à éviter le mobilier la plupart du temps. Les rares occasions où il n’a pas vu les meubles, sa vitesse de croisière était bien plus lente que celle du Roomba, et de ce fait il n’a pas causé de dommage. Il ne tape pas assez fort pour faire tomber des objets, par exemple, comme c’est le cas avec mon Roomba (qui va a toute allure et se crashe littéralement dans tout ce qui passe à sa portée).

Le Vileda se débrouille plutôt bien qu’il s’agisse de sols durs ou de tapis. Par contre, il est toujours recommandé d’utiliser de temps en temps un vrai aspirateur. Ce robot fait un excellent travail pour ce qui est de garder votre maison propre quotidiennement puisqu’il peut aspirer pendant une heure, tous les jours. La quantité de poussière qu’il est parvenu à trouver dans une pièce pourtant propre (l’aspirateur avait été passé plus tôt dans la semaine) est assez impressionnante.

La marque recommande d’enlever temporairement les câbles et fils qui trainent lors du nettoyage afin que le robot ne se prennent pas les roues dedans ou ne les aspire pas. Mon Roomba qui, lui, est censé se démêler automatiquement et ne pas aspirer les fils, les arrache carrément et les casse. Lorsqu’ils sont en hauteur, le Roomba tape si fort sur les meubles que ce qui est dessus fini par tomber et qu’il arrive donc quand même à s’emmêler dans les fils. Donc, même de ce côté, le Vileda est meilleur (car il ne tape pas assez fort dans les meubles pour que les fils que je mets en hauteur tombent et cause moins de dommages).

Au final, je ferais davantage confiance au Vileda pour ce qui est d’aspirer sans surveillance, pendant mes heures de travail (alors qu’il me faut sans cesse garder un œil sur le Roomba).

En conclusion, vu le prix du Vileda par rapport à ce que j’ai payé mon Roomba 650, il n’y a pas photo, je vous conseille chaudement le Vileda qui me semble bien meilleur. Mais c’est à voir sur le long terme, je ferai une mise à jour si nécessaire.

FlipaZoo - JA11042.4300 - Husky-Ours Polaire
FlipaZoo - JA11042.4300 - Husky-Ours Polaire
Proposé par Toys-2u France

4.0 étoiles sur 5 Une peluche qui cache bien son jeu, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivid Imagination Étui à rabat 2 en 1 un Zoo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé la peluche "Husky - Our polaire". Cette peluche est un peu grosse (ce qui s'explique vu qu'elle est deux en un), mais assez mignonne. Elle est aussi très douce au toucher et semble être de qualité.

Le concept, qui consiste à métamorphoser la peluche en retournant son dessus est génial. L'opération est suffisamment facile pour qu'un enfant le fasse seul.

Par contre, comme tous les chiens à poils longs, le husky perd ses poils. ;)

Je recommande cette peluche. Après, quitte à choisir, je pense qu'il vaut mieux prendre deux animaux davantage différents (licorne-dragon par exemple). En l'occurrence, l'ours ressemble à un chien albinos. Donc on reste vraiment dans le canin.

Tefal BM7100S6 Pèse-Personne Impédancemètre BodySignal 3 - 4 Profils Mémorisables - Verre

4.0 étoiles sur 5 Du lourd, 17 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pèse-personne a un design sobre qui trouvera facilement sa place dans une salle de bain.

Au déballage, on notera qu'en plus du manuel d'usage, Tefal a eu l'intelligence d'ajouter les piles nécessaires à l'utilisation du produit (ce n'est pas toujours le cas, et rien n'est plus agaçant que de devoir passer au magasin pour pouvoir utiliser un produit qu'on vient de recevoir en ligne).

Le plus de cette balance, c'est qu'elle peut être connectée avec votre smartphone (ou autre) et permet ainsi un meilleur suivi de votre poids, mais aussi de votre composition corporelle (masse grasse / maigre). Etrangement, la balance donne cette masse en kg, c'est la première fois... En principe, on calcule cela en pourcentage... mais on finit par s'y faire.

De plus, la balance "reconnaît" les utilisateurs, ce qui permet à plusieurs personnes de l'utiliser (maximum quatre personnes, et pas toutes en même temps, hein ?). Ca marche plutôt bien.

Au niveau de l'utilisation, pas besoin d'allumer l'appareil, ça se fait automatiquement. L'affichage est plutôt bien fait, je craignais d'avoir du mal à lire les chiffres. Grace à la fonction visio control, par un système de couleurs, on sait rapidement si on a pris/perdu du gras ou du muscle.

Par contre, pour ce qui est du système personnalisable, j'ai eu beaucoup de mal à le configurer. Certes

Pour l'instant, j'apprécie le produit, mais je pense qu'il faut voir sur le long terme. Car les appareils électroniques du genre ne tiennent pas toujours la longueur.

Santex 4856-25 Voyage Tirelire Carton Naturel 24 x 16 x 10 cm
Santex 4856-25 Voyage Tirelire Carton Naturel 24 x 16 x 10 cm
Proposé par 100%Mosel

2.0 étoiles sur 5 Une urne pour liliputiens, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santex 4856-25 Voyage Tirelire Carton Naturel 24 x 16 x 10 cm (Cuisine)
Achetée pour mon mariage, l'urne est malheureusement bien trop petite pour y mettre des cartes (ou alors de petite taille et pas en grand nombre). Eventuellement, elle pourrait être utilisée en lieu de livre d'or (mettre à disposition des invités de petits bouts de papier pour qu'ils y glissent un mot à votre intention).

J'ai été étonnée car le produit était relativement solide. Le carton a bien tenu.

Par contre, la valise fait quand même un peu "cheap". En gros, c'est une boite en carton, imprimée d'un seul côté. Le système d'ouverture via des élastiques n'est d'ailleurs pas très pratique.

Si vous êtes uniquement intéressé par le côté fun, alors allez-y. Si vous voulez vraiment soigner votre déco, je ne recommande pas ce produit.

Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
par Velina Negovanska

2.0 étoiles sur 5 Des conseils intéressants, mais des solutions intéressées, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais partie de ces personnes qui ont le malheur d'avoir la phobie de l'avion. Au point de ne pas pouvoir le prendre. C'est une peur que j'ai dû affronter pour des raisons professionnelles. Et autant dire que ce livre n'est pas le premier de ce genre dans ma bibliothèque.

Le livre est co-écrit par d'une part un spécialiste de la sécurité aérienne et de l'autre une psychologue.

Si du côté sécurité aérienne le spécialiste aérien offre des explications claires et rassurantes, la psychologue quant elle n'apporte pas grand chose à l'ouvrage.

Au niveau technique, on vous explique l'avion. Comment est-ce qu'il vol, à quoi correspondent les bruits que vous entendez, la façon dont se passe l'attérissage et le décollage, l'impact de la météo sur le vol, etc. Cela peut-être très utile pour les personnalités anxieuses. Une fois l'avion démystifié, il est plus facile de rationaliser ses peurs. De mon côté, me rappeler que l'avion "roule" sur une piste d'air et qu'il ne peut donc pas tomber, qu'il planerait même sans essence ou avec une panne moteur et qu'il est virtuellement impossible qu'il explose de lui-même m'a énormément aidé à remonter en piste.

Un gros point noir à mon sens sur cette partie technique, c'est le point d'honneur que se fait l'aviateur à nous expliquer la cause des accidents qui ont déjà eu lieu auparavant et à ponctuer ses chapitres d'exemples de catastrophes qui ont été évitées... La psychologue aurait dû mettre le hola immédiatement. Certes, il est appréciable de comprendre que certains évènements sont assez rares (comme le fait de recevoir un missile en plein vol) mais on frôle la bêtise monumentale quand on: (1) rappelle à des personnes qui ont peur de l'avion tous les accidents d'avion qui ont eu lieu ces dernières années (et pas toujours avec des explications très convainquantes à la clé), (2) donne en + des exemples d'accidents inconnus du grand public qui auraient pu avoir des conséquences graves (ce qui montre qu'il y a bien plus de problèmes d'avion qu'on ne l'imagine). Bref, j'avais commencé à surmonter ma peur et ce livre a réussi à la rendre encore plus présente...

Côté psychologie, on a surtout du remplissage. On commence par nous expliquer d'où vient la peur de l'avion et ses mécanismes. Mais en fait, on n'apprend quasiment rien sur la façon de gérer sa peur. La plupart des témoignages recueillis vantent les mérites des stages proposés par l'auteur et la réponse à tous les maux semble être qu'il faut s'entourer de "spécialistes" (tiens donc) ou bien faire leur stage... La psychologue se rattrape un peu sur la fin, avec deux chapitres pratiques très courts qui donnent de vrais outils... Mais j'aurais vraiment apprécié; plutôt que de vendre son stage et sa profession à toutes les sauces, qu'elle se concentre vraiment sur les points pratiques qui permettent de gérer sa peur soi-même. Car c'est pour CETTE raison qu'un phobique achète ce type de livre. Pas pour qu'on lui rétorque de consulter.

En conclusion, ce livre peut être utile, mais il n'apporte rien de plus que les autres livres qui existent déjà sur le sujet. Quitte à acheter un livre autant en prendre un qui tente vraiment de vous aider à surmonter votre peur plutôt qu'un livre basé sur l'auto-promotion dont le message le plus flagrant est : "Ce livre ne sert à rien, venez plutôt nous voir"...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 7:07 AM MEST

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 A acheter uniquement pour le flacon, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès le début, on ne peut qu'être sous le charme de ce grand flacon métallisé qui rappelle l'orient. C'est le genre de flacon qu'on conserve une fois son contenu terminé parce qu'on ne peut se résoudre à jeter quelque chose d'aussi belle qualité. Si, si, je suis certaine que vous voyez très bien ce à quoi je fais allusion !

Au niveau des ingrédients, pas de paraben, pas de colorant, pas d'huile minérale, pas de sillicone. Alors, certes, c'est bien. Par contre, je ne suis pas une pro des étiquettes, mais à la lecture des autres ingrédients, j'ai eu l'impression que les ingrédients qui n'étaient pas dans le flacon avaient l'air plus sains que ceux qui s'y trouvaient...

L'odeur du produit m'a malheureusement déplu. Elle me rappelle très fortement celle des gel-douche "intimes"... donc pour le hammam et le glamour on repassera.

Le produit a été pensé comme un produit de luxe et aucune attention n'a été accordée à l'aspect économique de la chose. En effet, le goulot est assez gros et aucun dispositif n'est prévu pour limiter l'écoulement du produit. En somme, vous vouliez verser une noix de gel douche et vous finissez avec la moitié de la bouteille qui dégouline sur votre main. Il faut donc faire très attention en l'utilisant... Le fait que le flacon soit métallique me laisse également dubitative. En général, pour les bouteilles en plastique, on appuie afin que le reste du produit s'écoule. Là, le flacon est très dur, et ce n'est donc pas possible.

Au final, je n'ai vraiment apprécié que le flacon, que je réutiliserai sans doute car il sort de l'ordinaire et ajoute vraiment une touche "chic". Mais à part ça, ce n'est pas un produit que j'envisagerais d'acheter et donc pas un produit que je recommanderais...

Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir
Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir

4.0 étoiles sur 5 Utile mais énorme, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs sans fil Bose SoundSport - Noir (Appareils électroniques)
-----------------------------------------
Introduction
-----------------------------------------

En introduction, je préciserai juste qu’il s’agit de mes premiers écouteurs Bluetooth. En règle générale, je donne surtout dans les écouteurs antibruits. Si vous n'aimez pas les textes longs, lisez juste les titres et sautez directement à la conclusion de ce commentaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I. Un packaging MAXI pour un contenu mini

Déjà, rien qu'au packaging, on remarque que Bose a mis les formes. L’équipe marketing a très bien fait son travail, on a envie d’acheter le produit rien qu’à la vue de l’emballage. Après, comme vous le savez, la boite ne fait pas le produit (à l’heure des nouvelles technologies, il faut bien moderniser un peu nos proverbes).

Mais alors… est-ce que le contenu est à la hauteur de l’emballage ?

Pour commencer, vous trouverez dans la boite :
- une petite housse ronde avec mousqueton,
- un câble usb pour le chargement de l’appareil,
- trois paires d’oreillettes de tailles (comme pour la plupart des écouteurs chers de cette marque)
- des instructions sur papier…

… Attendez, il ne manque pas quelque chose ? Phew, les écouteurs sont aussi là. Avouez que je vous ai fait peur. J’ai quand même quelques doutes sur l’intérêt de faire une boite aussi volumineuse pour un produit et des accessoires qui tiennent TOUS dans une housse à peine plus grande qu’un post-it de 76x76 mm (à défaut de règle, j’ai pris les éléments de comparaison que j’avais sous la main, et je n’avais que ça).

II. Si le ridicule tuait, ces écouteurs seraient une arme redoutable

Au niveau esthétique, les écouteurs sont – comment dire – loin de la finesse et de la discrétion. Le corps des écouteurs est ENORME. On a un gros bout en plastique noir qui ressort de chaque oreille et c’est plutôt moche, voire carrément ridicule (il faut dire ce qui est). S

Par contre, les écouteurs reliés dans le cou, c’est plutôt sympa. Et pour peu que vous ayez des cheveux longs que vous décidiez de lâcher (comme moi), personne ne saura ni ne verra vos écouteurs. Cela peut être pratique lorsqu’il faut faire acte de présence : réunion barbante, monologue barbant, pièce de théâtre barbante, diner entre amis barbant, etc. (mon vocabulaire est assez limité, comme vous pouvez le constater). Donc messieurs, si vous voulez écouter le foot pendant le spectacle de fin d’année de votre petit dernier : commencez à vous laisser pousser les cheveux (et évitez de crier « BUT » en plein milieu de la scène finale).

III. Un confort à toute épreuve

Les écouteurs intra-auriculaires, c’est bien. Sauf quand ils sont désagréables et que le plastique vous détruit le conduit auditif. Et ça, c’est assez souvent le cas.

Heureusement, les embouts de ces écouteurs sont en silicone. Ils sont donc relativement souples et agréables. On peut les porter longtemps sans problème.

J’avais peur qu’avec le fil dans le cou soit désagréable. Ce n’est pas le cas. On le sent, mais à peine. Et il ne limite en rien nos mouvements, même avec les cheveux lâchés.

Ensuite, les écouteurs sont censés être waterproof… je ne les ai pas plongé dans l’eau pour les tester, mais cela me semble être un argument marketing un peu vaseux. Combien de vos écouteurs ont déjà péri noyés dans les torrents de votre sueur ? C’est bien ce que je pensais…

IV. Une utilisation intuitive, sauf pour vos doigts…

L’utilisation de l’appareil est extrêmement facile et intuitive. Soyons fous. J’ai décidé de ne PAS lire les instructions. Comme 90% d’entre vous (je n’ai pas fait d’études sur le sujet, c’est une estimation personnelle qui ne repose sur absolument aucun fait). Parce que nous sommes bien trop malins pour avoir besoin de lire les explications des ingénieurs.

Déjà, si vous n’arrivez pas à appairer les écouteurs à votre appareil c’est soit que votre produit est défectueux, soit que vous êtes vraiment très, très nul en informatique… plus que moi en tout cas, et pourtant je ne suis pas un lumière en la matière.

Les écouteurs n’ont que peu de boutons, ce qui facilite grandement leur prise en main :
- un bouton on/off sur l’écouteur droit pour allumer ou éteindre l’appareil, qui vous donne également le niveau de batterie.
- Deux boutons pour le son sur une télécommande intégrée
- Un bouton « joker » sur la télécommande intégrée qui fait office de bouton « pause » si on appuie une fois, passe à la piste suivante (2x) ou revient à la précédente (3x). Et puis, il permet aussi de décrocher votre téléphone ou le raccroche.

Le seul bémol c’est que les boutons sont vraiment durs. Il faut vraiment forcer pour les pousser. Surtout les boutons qui permettent de contrôler le volume. Au final, à moins que vous ne muscliez également vos doigts pendant vos séances de sport, la télécommande intégrée est assez désagréable à utiliser. C’est quand même dommage.

V. Le son

Rien à dire au niveau du son…

Quoi, c’est tout ? Eh bien oui ! Je ne suis pas un de ces experts qui va vous faire trois pages sur la tenue des basses ou je ne sais quoi. Vous trouverez facilement plusieurs musicophiles très branchés qui vous expliqueront tout ça dans le détail bien mieux que la pauvre néophyte-qui-achète-des-écouteurs-pour-plein-de-raisons-mais-pas-pour-reproduire-une-sonorité-parfaite que je suis.

Les écouteurs permettent également de répondre au téléphone et possèdent un micro-intégré. J’aurai adoré testé cette fonction mais… je me suis rendu compte que je n’avais pas d’amis. Je ferai un update quand le prochain télévendeur me contactera pour me vendre une assurance pour la voiture que je n’ai pas.

Par contre, là où je peux vous être utile (que je n’ai pas créé cette catégorie pour rien), c’est au niveau de l’isolation. Parce que nous avons établi en début de commentaire que la réduction de bruit, c’était mon dada. Les embouts intra-auriculaires permettent d’isoler un peu du bruit extérieur. Mais si vous faites votre jogging dans la rue, il va falloir pousser le son assez fort pour couvrir le ronronnement des voitures. J’en profite pour vous indiquer que le jogging dans la rue avec des écouteurs c’est DANGEREUX et qu’on peut se faire ECRASER. De même, dans une salle de gym, vous ne pourrez pas vous isoler du reste du monde et vous entendrez les conversations de vos voisins qui ne seront pas aussi appliqués que vous. Malheureusement, Bose n’a pas encore sorti d’écouteurs bluetooth à réduction de bruits. Donc bluetooth ou réduction de bruit, dans tous les cas, il va vous falloir faire un choix douloureux…

VI. Jeanne d’Arc s’est réconciliée avec les anglais

Ce qui est assez intéressant (même si un peu étrange tout de même) c’est que ces écouteurs vous parlent. Pour savoir combien de batterie il reste, il suffit d’appuyer sur le bouton power. Lorsque vous vous éloignez trop de votre téléphone, elle vous signale que la connexion a été perdue. Et inversement, si vous gardez vos écouteurs, elle vous alertera lorsque la connexion est rétablie. Si vous perdez votre téléphone, pensez-y, ça limitera au moins votre périmètre de recherche. Par contre, il va falloir apprendre l’anglais. Parce que ces écouteurs sont en fait une femme, et que celle-ci ne parle pas français. Et elle n’a pas beaucoup de conversation non plus…

Conclusion

Je cherche, je cherche, mais je crois qu’on a fait le tour.

Alors, récapitulatif pour ceux qui auraient décidé de passer leur tour sur tout ce qui précède ou pour ceux qui veulent simplement s’en rappeler sans avoir à tout relire.

Les plus :

+ Accessoires utiles (housse, embouts de taille différente, câble)
+ Ecouteurs confortables
+ L’appareillage est très facile
+ L’utilisation des boutons est intuitive
+ Les écouteurs parlent, et ça c’est cool

Les moins :

- Pas discret
- Atrocement moche
- Les boutons sont durs à appuyer
- N’isole pas du bruit
- Les écouteurs parlent, mais pas en français et ça, c’est pas cool

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20