Profil de Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Claude

Claude (France, Paris)

Page : 1 | 2
[Aluminium/ USB 3.0/8TO] Inateck Boîtier externe disque dur 3,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe/SSD Boîtier en Aluminium pour disque dur 3.5/2.5 SATA
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 10 juin 2016
Je l'ai installé en 4 minutes montre en main avec un disque de 4 To non formaté. il faut penser à faire gestion des disques pour déclarer la partition et formater le disque.

AUKEY Quick Charge 2.0 Batterie Externe 10000mAh, 2 Ports Sortie (2.4A pour Quick Charge 2.0 et 1A pour AiPower), pour iPhone/Samsung, etc., un 1m Câble Micro USB inclus (Noire)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellente Batterie, 4 juin 2016
Elle charge rapidement 2 téléphones ou tablettes. avec elle je ne m'inquiète pas des longues randonnées avec utilisation du GPS dans mon téléphone !!

AUKEY Chargeur de Voiture, 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports Allume Cigare USB chargeur avec AiPower Technologie pour iPhone 6s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone5s/ 5c/ 5, iPad, smartphone, Tablettes, Samsung Galaxy S7/S6 et Appareils Android etc (Noir)

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 30 octobre 2015
chargeur de tres bonne qualité et il permet une recharge rapide de 2 téléphones en simultanés
Je le recommande vivement

AUKEY Chargeur Secteur USB 40W 5V *8A, pour Samsung GalaxyS6, S6 Edge/ iPhone 6,6s/ HTC One X / Huawei et les Autres Smartphones (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur, 30 octobre 2015
Franchement rapide et s'adapte à la puissance de l'élément connecté ! J'en suis ravi et je le recommande sans réserve

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Des cables qui chargent vraiment, 30 octobre 2015
finalement avec ces cables (+ le chargeur Aukey) j'arrive à charger Téléphone et tablette d'une façon rapide et efficace !

Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5
Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 5 (Divers)
N'empeche pas le chien de bien respirer et on peut lui donner des croquettes sans problème et c'est rassurant dans les transports.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 octobre 2014
Bon rapport qualité prix
J'ai testé la décharge électrique à 10 (ça peut aller jusqu'à 99) je trouve que c'est suffisant. Du coup quand nous sommes à la maison et que le chien est au jardin, je le lui mets et je controle de la maison. la charge de la batterie tient longtemps.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 juillet 2014
un peu cher (50% plus cher que la version sans prise dispo) mais fonctionne très bien et facile à mettre en place. Dommage que le réseau ne garde pas le même nom (-EXT est rajouté sur le SSID) sinon bonne réception et efficace et marche sur la Freebox.

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 15 juillet 2014
Excellente housse. Seule remarque c'est pour la partie de la housse qui est autour du bouton "Home" qui déborde sur l'écran et limite la visibilité autour.

Philips HD4646/56 Bouilloire Clémentine 2400 W
Philips HD4646/56 Bouilloire Clémentine 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4646/56 Bouilloire Clémentine 2400 W (Cuisine)
Remplis bien sa fonction. Efficace !! Pas cher, simple. Dommage qu'il n'y ait pas une diode montrant qu'il est en marche.

Page : 1 | 2