Profil de Plissken le hérisson > Commentaires

Contenu rédigé par Plissken le hé...

Plissken le hérisson

Fire Emblem Fates - édition Limitée
Fire Emblem Fates - édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Y'en a qui en profite, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem Fates - édition Limitée (Jeu vidéo)
J'ai eu la chance d'être tomber en mars sur un réappro de la fn** par pur hasard, j'ai pris mon petit exemplaire priant l'avoir et je l'ai eu. Par contre quand je vois des commentaires. "Super, merci pour le réappro j'ai pus en prendre 3..." Je trouve ca scandaleux. Un collector devrait être limité à une seule commande par domicile...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2016 5:55 PM MEST

KONOV Bijoux Bague Homme - Aile Ange Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Or Argent
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Très belle mais attention, 3 septembre 2014
Très belle mais malheureusement au bout de 1 moi j'ai perdu dans la rue la tête de mort, elle c'est déccrocher. Dégouter.

MM25: Mega Man & Mega Man X Official Complete Works-
MM25: Mega Man & Mega Man X Official Complete Works-
par Capcom

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MM25: Mega Man & Mega Man X Official Complete Works- (Broché)
Superbe ouvrage qui regroupe les artworks de la saga megaman et megaman x. Un beau pavé avec des pages chargées en dessin. A quand un ouvrage qui regroupe les autres sagas ?

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

1.0 étoiles sur 5 Déception, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Je m'attendais à voir un regroupement des deux anciens volumes avec la partie en plus de FFX-2 International. J'aurais du me méfié en voyant le nombre de page. C'est un guide amputé que nous avons là. Le chapitre des armes pour X tiens sur une page et demi alors que sur l'ancien c'est une page et demi par personnage. L'ancien bestiaire mieux abordable. Bref c'est un guide vraiment fait à l'arrache.

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - limited edition [import anglais]
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - limited edition [import anglais]
Proposé par EnterPlus

4.0 étoiles sur 5 Fun, 28 novembre 2013
Un gameplay rapide à prendre en main, des niveaux qui change à différent tour avec 3 modes de conduite (voiture, bateau, avion), des courses mouvementés et plutôt jolies à voir. Voilà ce qu'offre ce Sonic & All Stars Racing : Transformed.

Mega Man: Robot Master Field Guide
Mega Man: Robot Master Field Guide
par UDON

4.0 étoiles sur 5 Petit livre intéressant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Man: Robot Master Field Guide (Broché)
Un livre vraiment intéressant, qui regroupe tout les personnages principaux et boss de la série Megaman (série de base) Je recommande pour ceux qui comprennent l'anglais, d'autant plus qu'il n'est pas cher.

LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES
LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES
par Simon Difford
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Mal organisé, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BIBLE DES COCKTAILS- 3000 RECETTES (Relié)
Livre imposant, avec des recettes cocktails vraiment intéressante. Toutefois il n'y a pas de cocktail sans alcool, et certaines variantes d'alcool sont plutôt difficile à trouver. Egalement il y aurait mieux fallut ranger les cocktails par alcool et nom par ordre alphabétique. D'autant plus que le lexique ne donne pas les numéros de pages. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2013 7:40 AM CET