Profil de MLK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Premier Housewares 1601433 Paradise Porte-Rouleau de Papier en Métal Blanc
Premier Housewares 1601433 Paradise Porte-Rouleau de Papier en Métal Blanc

4.0 étoiles sur 5 assorti à la salle de bains, 25 juin 2016
discret et bien associé dans ma salle de bains de style rétro, pas besoin de faire des trous dans le carrelage tout neuf, il faut juste caller les pieds, j'ai collé un feutre sur un des supports et tout va bien!

Décoration coloré à la mode | Carrelage Sticker Autocollant - Aménagement de cloison bureau | Design Durch die Blume | 20x20 cm (9 pièces)
Proposé par creatisto

4.0 étoiles sur 5 pour des pavés de verre, 8 juin 2016
dans ma nouvelle maison il y a des pavés de verre colorés, pour cacher un peu j'ai mis ces stickers, je regrette juste que les tailles soient standard, j'aurais aimé ceux-ci plus grands

InterDesign 77286EU Twigz Support Papier-Toilette Argent
InterDesign 77286EU Twigz Support Papier-Toilette Argent

5.0 étoiles sur 5 bien intégré!, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 77286EU Twigz Support Papier-Toilette Argent (Divers)
support parfait , pratique, au moins pas de trou à faire dans le mur, c'était la bonne solution, une autre commande est prévue!

Tout Gainsbourg
Tout Gainsbourg
par Bertrand Dicale

4.0 étoiles sur 5 bien sur que je l'aime!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Gainsbourg (Broché)
quand quelque chose sort sur Gainsbourg j'y porte attention! j'ai lu les commentaires de ceux qui avait commandé ce livre, mais! j'ai retrouvé dedans rien de nouveau, car entre livres, biographies, documentaires télévisuels, je suis hélas un peu déçue, car cela rassemble tout ce que je savais déjà, j'avais bien aimé celui de Gilles Verlant,(une pensée pour lui aussi au passage) ils doivent bien rigoler ensemble d'ailleurs! sans compter Bashung!

Blackstar
Blackstar
Proposé par BelgraviaTrade

3.0 étoiles sur 5 le dernier!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
en ayant entendu un extrait à la radio j'avais eu un drôle de sentiment, l'atmosphère était bien triste et l'on sentait que quelque c'était passé, curieusement sans être une fan, je n'avais pas d'album de lui, mais il fallait au moins celui-là, son dernier, il a aussi été un personnage marquant d'une époque, il a traversé les décennies , et nous étions avec lui, les années ont passé, un simple hommage à lui rendre!

Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille L
Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille L

3.0 étoiles sur 5 recommandé par le club canin, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille L (Divers)
avoir un boxer de 38kg n'est pas une mince affaire! sans jeu de mot! il n'empêche que le mien, peut-être que cela ne sera pas le cas pour les autres,(boxer ou autres chiens musclés!) il tire quand meme! je suis sans cesse en train de le ramener, la marche au pied n'est pas simple meme completement à plat, surtout s'il voit les copains! au final ce harnais est mieux que le collier étrangleur, juste un petit truc, il fait du bruit................

Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001
Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs beauty Case JBC001 (Cuisine)
je suis très contente de mon achat, il y aurait eu un tiroir de plus ça aurait été encore mieux! mais c'est déjà lourd! ce coffret est très classe!

Poignée de porte intérieure en bois pin vernis sur plaque Conda entraxe 195 mm, BOIS PIN VERNIS

3.0 étoiles sur 5 poignée changée!, 9 juillet 2015
j'ai remplacée une poignée cassée , la porte était tombée lorsque je l'ai poncée, je ne voulais pas retirer la poignée existante! cette dernière était là depuis 20 ans, et il est sur que la qualité n'était pas la meme! celle-ci a un bois tres léger, rapport qualité prix oblige!

La Isla Femme Souple Coton Soutien-Gorge Sans Armatures Beige FR105F (EU40 E)
La Isla Femme Souple Coton Soutien-Gorge Sans Armatures Beige FR105F (EU40 E)
Proposé par La Isla

3.0 étoiles sur 5 dommage!, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Souple Coton Soutien-Gorge Sans Armatures (Vêtements)
il semblait idéal coté confort, mais pour la taille j'ai un doute, j'ai pris celle que je prend dans une autre marque, et là ce n'est pas adapté donc vaut mieux prendre un bonnet supérieur , ça devrait être mieux!

Housse de canapé ROUGE finition à nouettes
Housse de canapé ROUGE finition à nouettes
Proposé par iDHousse

3.0 étoiles sur 5 ce qu'il fallait, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de canapé ROUGE finition à nouettes
j'ai pris compte des commentaires des clients et au final cela reflétait bien la réalité, cette housse adaptable est parfaite, un petit coup de fer à la 1ere installation est nécessaire, reçue plutôt que prévue, rien à dire, c'est impeccable!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8