Profil de Charbonnier > Commentaires

Zootopie
Zootopie
DVD ~ Byron Howard

5.0 étoiles sur 5 Pour les amis des renards., 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopie (DVD)
Voilà un DVD qui va rejoindre ma dvdthèque et me permettra d'occuper mes petits enfants lors d'une journée éventuellement pluvieuse.

REPARTITEUR ANTENNE TV ou SAT 1 ENTREE 2 SORTIES AVEC PASSAGE CC
REPARTITEUR ANTENNE TV ou SAT 1 ENTREE 2 SORTIES AVEC PASSAGE CC
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 En attente d'installation., 2 août 2016
Ce produit doit me permettre de raccorder 2 téléviseurs sur la même sortie d'une antenne satellite plate de marque Katrein. En attente de montage car en ce moment la température dans les combles avoisine les 40° celcius.

NPS DCF158K FILTRE HABITACLE DENSO
NPS DCF158K FILTRE HABITACLE DENSO
Proposé par Green Spark Plug Co

5.0 étoiles sur 5 Compatible., 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NPS DCF158K FILTRE HABITACLE DENSO (Automotive)
Acheté pour remplacer moi même le filtre d'habitacle d'une Mercedes classe A (W169) ce produit rempli parfaitement son office et permet d'économiser les 16 euros TTC payés chez Speedy rien que pour la pose du filtre lors d'une révision (tarif année 2012)

MoKo Etui Samsung Tab A 9.7 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Galaxy Tab A 9,7 pouces Wi-Fi - SM-T550 / SM-P550, BLANC (Avec fonction sommeil / réveil automatique)
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 août 2016
Compatibilité parfaite avec Samsung Galaxy Tab A (SM-P550). Toutes les ouvertures sont parfaitement accessibles. meilleur marché que la protection officielle vendue sur le store du constructeur. Je recommande donc sans hésitation ce produit

CSL - 15m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P à 30 Hz / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

2.0 étoiles sur 5 Attention, 11 juillet 2016
Ce câble ne m'a pas permis de transférer le son entre une box sfr/numéricable et un téléviseur situé dans une autre pièce. Seule l'image était transmise. Je pense que la longueur du câble y est pour quelque chose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2016 2:50 PM MEST

AGPtek(EU prise) 60 mètres HDMI Extender sur Ethernet Cat5e/6 câble Ethernet avec IR Full HD 1080p et 3D Emetteur+Récepteur pour TV DVD Blue Ray PS3 XBOX - Support 20 ~ 60KHz grande fréquence télécommande IR
Proposé par Nice wealth

1.0 étoiles sur 5 A fuir., 11 juillet 2016
Impossible d'obtenir une image et du son entre une box sfr/numéricable et un téléviseur situé dans une autre pièce avec un câble Ethernet catégorie 6 de longueur 20 mètres. Amazon à repris et remboursé ce produit que j'ai immédiatement remplacé par un boîtier Köning KN-HDMIREP20 qui me donne entière satisfaction. Attention le boîtier Köning nécessite lui 2 câbles Ethernet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2016 8:12 AM MEST

Idealeben® 12V 60W Pompe de transfert carburant Diesel Eau Huile Voiture en acier inoxydable pour auto camping-car caravane et les applications marines Argent
Proposé par DerekGruppe

5.0 étoiles sur 5 Ca pompe., 11 juillet 2016
Utilisée pour vider l'eau contenue dans le bac de réception (ancienne poubelle) d'un déshumidificateur électrique cette pompe remplie très bien son office.

CSL - 20m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 11 juillet 2016
Parfait pour la liaison entre 2 boîtiers booster extender Köning KN-HDMIREP20 (Nécessite 2 câbles) Pas de déformation d'image ou de coupure de son.

König KN-HDMIREP20 Extension HDMI via UTP
König KN-HDMIREP20 Extension HDMI via UTP

5.0 étoiles sur 5 La solution idéale est là., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-HDMIREP20 Extension HDMI via UTP (Accessoire)
Près avoir essayé sans résultat une liaison par câble HDMI de 15 mètres de longueur pour relier une box sfr/numéricable à un téléviseur situé dans une autre pièce j'ai essayé toujours sans résultat un boîtier booster extension HDMI concurrent avec un unique câble de liaison Ethernet catégorie 6 de 20 mètres de longueur. Heureusement Amazon a repris et remboursé sans problème ce boîtier. Après avoir visionné sur YouTube une vidéo concernant le boîtier König KN-HDMIREP20 j'ai passé commande de ce boîtier accompagné d'un autre câble Ethernet catégorie 6 de 20 mètres de longueur (ce boîtier nécessite 2 câble Ethernet) et là plus de problème le son et l'image passent correctement sans déformation et sans coupure. Je recommande donc ce produit à tous ceux qui comme moi veulent déporter le téléviseur et la box. Cerise sur le gateau la télécommande de la box étant en technologie Bluetooth celle-ci fonctionne à distance et permet de commander la box.

Legrand - LEG50609 - Bloc 3 x 2P + T Fixable - sans Cordon
Legrand - LEG50609 - Bloc 3 x 2P + T Fixable - sans Cordon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand - LEG50609 - Bloc 3 x 2P + T Fixable - sans Cordon (Outils et accessoires)
Très belle fabrication, cela respire la santé. Trois adaptateurs sont fournis en fonction du type de connexion d'arrivée. Pas de risque d'électrocution car pas d'élément sous tension accessible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7