Profil de Pouzache > Commentaires

Contenu rédigé par Pouzache

Pouzache (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Distributeur de chewing-gum rétro XL Rouge et transparent Verre et métal La Chaise Longue 25-1271R
Proposé par Meduriz UG (haftungsbeschränkt)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 25 août 2016
J'adore!
Rêve de gamine pleinement satisfait.
Très belle imitation et très belle qualité .
Seul bémol , il a été plus difficile que je pensais de trouver des boules de chewing-gum mais c'est chose faite.
La pièce de monnaie nécessaire à l'obtention de la friandise a le mérite de freiner les abus de gourmandise.
Dimension parfaite.
Prix très compétitif .
À recommander

Domo DO-437K Cafetière Café Moulu/Dosettes Noir
Domo DO-437K Cafetière Café Moulu/Dosettes Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité prix et esthétique, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-437K Cafetière Café Moulu/Dosettes Noir (Cuisine)
Achat satisfaisant.
Très bon rapport qualité/prix et esthétique très sympathique .
Mise en marche très sensible (elle se déclenche souvent par simple déplacement de l'appareil)
Je regrette que le réservoir ne soit pas amovible pour un meilleur nettoyage .
Très satisfaite quand même

Helios
Helios

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helios (CD)
Excellent album. J'ai les 3 précédents mais celui ci est mon préféré .
Rythmé, mélodieux , que du bonheur.
Pour les fans , à acheter sans hésiter et pour ceux qui découvrent The Fray, a recommander.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai adoré cette nouvelle version de la série Transformers. Autant le précédent m'avait ennuyé autant celui là est une excellente suite. On retrouve une amitié franche entre les personnages et les Otobots. La suite est très bien trouvée et les effets spéciaux sont toujours à la hauteur. Parfois compliqué à suivre pour ma fille de 9 ans.

Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg
Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Décoratif et très fonctionnelle, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg (Cuisine)
Utilisation quasi quotidienne. Facilité de rangement et design très sympa. De très bonne qualité, je pose un récipient plus grand si besoin, le réglage étant tes facile à faire.

Pradel Excellence CC006N Coffret de 6 Couteaux Steak Lames Anti-Adhérentes Acier Inoxydable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 24 avril 2015
Excellente qualité et design vraiment sympa. La prise en main est très agréable et surtout, ils coupent très bien. Toute la famille est conquise !

Paddington
Paddington
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Drôle, attachant et émouvant !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paddington (DVD)
Excellent film d'animation. Paddington est remarquablement bien fait et particulièrement attachant. Tout en étant drôle et émouvant à la fois, il exprime très bien la difficulté d'insertion de celui qui est différent. Ma fille de 9 ans m'a difficilement traîné au cinéma et c'est un excellent moment que nous avons finalement passé ensemble : la magie à opéré, comme dans mon enfance, avec le film ET, et le regret de ne pas pouvoir avoir la même compagnie à la maison.....

Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
par Marc Cuadrado

5.0 étoiles sur 5 100% convaincu, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte ! (Broché)
Mon mari est un passionné des Harley Davidson et a donc voulu , par curiosité , acheter cette bd. Un vrai succès . Drôle , bien illustrée et sans mauvais goût . Les tomes 2 et 3 sont prévus sous le sapin....

Las Vegas
Las Vegas
par Steve Friess
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas (Relié)
Excellent ouvrage. Très fonctionnel , il se glisse facilement dans le sac et permet une visite claire de la ville . Néanmoins , il mérite une actualisation.

Los Angeles
Los Angeles
par Collectifs
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Visite du nord de Los Angeles, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles (Relié)
Cette édition est formidable mais ayant été déjà a Los Angeles, j'ai trouvé l'ouvrage incomplet. Il n'y a rien sur le sud de la ville . Il est vrai qu'un habitué sait qu 'il n'y a pas grand chose a voir et que tout se concentre sur le nord. Toutefois rien n'y est mentionné . On reste sur une impression d'incertitude.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5