Profil de zentivy > Commentaires

Contenu rédigé par zentivy

zentivy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
AmazonBasics Caisse de transport pour animal domestique 2 portes dont 1 sur le dessus 58 cm

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Caisse de transport pour animal, 7 septembre 2016
très bonne Caisse de transport très facile à monter l'ouverture par le dessus aide bien le vétérinaire lorsqu'il a affaire à un chat un peu sauvage je recommande se produit.

Purina One Chat Croquettes Spécial chat adulte stérilisé Bœuf & Blé 3 kg - Lot de 4 (12 kg)

5.0 étoiles sur 5 Purina One Chat Croquettes Spécial chat adulte, 5 septembre 2016
Très bonne croquette mon chat en raffole et le conditionnement en paquet de 1.5 kg permet de garder la saveur . Je vous les conseille .

ARIEL Lessive 3 en 1 Pods Alpine 38 Capsules
ARIEL Lessive 3 en 1 Pods Alpine 38 Capsules

5.0 étoiles sur 5 Ariel - Lessive 3en1 Pods - Alpine, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARIEL Lessive 3 en 1 Pods Alpine 38 Capsules (Beauté et hygiène)
ARIEL Pods est une lessive trés efficace, les pods sont pratiques et réunissent tout ce qu'il faut pour que le linge soit impéccable à la sortie du lave linge. La senteur Alpine est très agréable surtout pour le blanc

WHISKAS® - Sélection à la Volaille en Gelée 1+ - Sachets Fraîcheur pour chats 12 x 100g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 WHISKAS® - Sélection à la Volaille en Gelée, 23 août 2016
Y a t il de la drogue à l’intérieur? Grâce a ça mon chat entre dans la cuisine dés qu'on y entre trop drôle!! Mon chat vous remercie et mon porte monnaie aussi ;)

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge

5.0 étoiles sur 5 Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)
Que dire d'une manette PS4 sinon en moins bien que Sony ? Rien en fait. Elle est rouge et est moins salissante que mon autre manette blanche. Il me reste à acheter la bleue pour être patriote.

WHISKAS Sélection de viandes et de poissons en gelée - 12 x 100g (x4) - Pour chat
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 WHISKAS Sélection de viandes et de poissons, 13 août 2016
Mes trois chats engloutissent ces sachets en un rien de temps ,donc nickel. J'alterne aves des croquettes et c'est parfait.

Mangeoire pour chats en forme de poisson - Bleu
Mangeoire pour chats en forme de poisson - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Mangeoire pour chats en forme de poisson, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire pour chats en forme de poisson - Bleu (Divers)
bonjour pou moi Parfaite gamelle pour mon chat ces tout de suite adapter bon maintien au sol les petite assiette en alu ces parfait car en peut les enlever pour les nettoyer

Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 - Produit arrêté
Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 - Produit arrêté

5.0 étoiles sur 5 Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75, 8 juin 2016
8 actions pour aider à lutter contre les problèmes dentaires les plus fréquents : protection caries, gencives renforcées, anti-plaque, émail renforcé, action blancheur, haleine fraîche, anti-tartre, anti-bactérien.

Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml
Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H, 8 juin 2016
Etant un habitué de la marque et de leur déodorant, j’avoue être, pour une fois, très déçu.
En effet, ce produit est totalement inefficace face aux sueurs et pire; au bout de quelques heures seulement, devient une sorte de colle à poils.Seul point positif, son odeur.

Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose
Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose

5.0 étoiles sur 5 Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose (Cuisine)
Cette gamelle pour félin est monté sur des coussinets anti dérapant afin d’éviter que celle-ci ne glisse pendant ses repas je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15