Profil de Angeltissa > Commentaires

Contenu rédigé par Angeltissa

Angeltissa

Always Protège-Slips Normal Gros Format x 60
Always Protège-Slips Normal Gros Format x 60

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix , confortable , je le recommende !!!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always Protège-Slips Normal Gros Format x 60 (Beauté et hygiène)
tres bon rapport qualité / prix , il est agreable a porter , protege bien tres confortable , je l'ai adopter !!!

Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20
Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always - Serviettes Ultra Duopack Nuit x20 (Beauté et hygiène)
je suis tres contente de ce produit, il est parfait rien a redire , du coup je l'ai adopter !!!

Monstres Academy (edition Exclusive Amazon.fr)
Monstres Academy (edition Exclusive Amazon.fr)
DVD ~ Alfred Molina
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 tres contente !!!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres Academy (edition Exclusive Amazon.fr) (DVD)
je suis tres contente de ce coffret , je l'ai offert a mon neveu il etait tres content !!! je le recommende !!!

Spider-Man - 388681010 - Déguisement - Spider-Man Movie - Masque Electronique
Spider-Man - 388681010 - Déguisement - Spider-Man Movie - Masque Electronique

5.0 étoiles sur 5 Ravi excellent, 26 juillet 2014
genial , mon fils l'a adoré et son cousin aussi du coup on lui en a offert un pour son aniversaire et maintenant tous les deux n'arrete pas de jouer avec spiderman. ravi de mon achat !!!

Ariel - Lessive Liquide - 63 Doses - Régulier - 63 Doses
Ariel - Lessive Liquide - 63 Doses - Régulier - 63 Doses

5.0 étoiles sur 5 essayer le !!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Liquide - 63 Doses - Régulier - 63 Doses (Beauté et hygiène)
je vous le recommande tres bon rapport qualité/prix , parfait , je suis contente de mon achat , je l'ai adopter !!!

Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 rien a dire juste a essayer !!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
je suis tres contente de mon achat , tres bonne qualité des lingettes mais tous le monde connaient avec cette marque rien a dire juste a essayer !!!

Nuk Coussinets x 60
Nuk Coussinets x 60

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Coussinets x 60 (Puériculture)
il est tres agréable à porter, tres absorbent , pratique avec ses adhésifs qui tiennent bien !!! je le recommande !!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 22 mars 2014
bon rapport qualité/prix , c'est le meme que les péricultrices de l'hopital utilisent , agreable texture , essayer le !!!

Nouveau "NY" Casquette Flat Brim Hip Hop Hat hommes et les femmes chapeau réglable (Black+Red)

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 22 mars 2014
recu avant la date prevu , tres contente de mon achat , mon mari l'a adoré , recu en recommander , bon rapport qualité prix !!! je recommande !!!

Nos Fiancailles, France/Portugal
Nos Fiancailles, France/Portugal

5.0 étoiles sur 5 Géniallllllllllllllllllllllll, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
je suis super heureuse de l'avoir achetée , il est génial ce Cd il y a de superbe duos , j'adoreee !!! grande Tony Carreira !!!