Profil de Pedjy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable
Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais serre un peu, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable (Outils et accessoires)
C'est très efficace mais c'est dur de dormir avec par exemple car il sert un peu la tête. Je pense que c'est obligatoire pour que le son ne passe pas.

TaoTronics Enceinte Bluetooth haut parleut sans fil étanche stéréo (Bluetooth 3.0, mains libres, microphone, A2DP / AVRCP)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonne finition, 19 mai 2016
Finition parfaite. La couleur noire est un peu surprenante dans une salle de bain où je l'ai fixée sur le carrelage mais on s'y fait. Le son est bon si on ne monte pas trop le volume car il devient un peu trop métallique. Connexion bluetooth super rapide. Très bon produit.

Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge
Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge (Cuisine)
À part le bruit en chauffant (normal je crois pour un corps métallique), cette bouilloire est parfaite. Très jolie en plus. Je recommande.

Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann
Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann
par Patrice de Moncan

4.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann (Broché)
Très beau livre, un peu cher malgré tout pour une couverture souple. Il y a très peu de texte et j'avais acheté auparavant le Paris d'Haussmann, par le même auteur - là c'est un prix très abordable - qui complète ce livre centré uniquement sur la photographie. Très intéressant pour voir réellement ce qu'était Paris avant les grands travaux. Je regrette de n'avoir trouvé aucune photo d'immeuble Haussmannien en construction.

Dell UltraSharp U2415 Ecran PC IPS 24" (1920x1200 , 16:10, Garantie 3 ans)
Dell UltraSharp U2415 Ecran PC IPS 24" (1920x1200 , 16:10, Garantie 3 ans)
Proposé par Buying2day ltd

5.0 étoiles sur 5 Quelle beauté !!!, 28 février 2016
J'avais longtemps hésité avant de me lancer dans cet achat (en fait je l'avais commandé par erreur en cliquant trop vite sur commande en un clic, le temps de m'en apercevoir et la commande était partie ...) J'avais peur d'être très gêné par l'effet de fuite de lumière si décrié tant sur Amazon que sur les forums spécialisés mais il n'en est rien. Cet effet est visible uniquement dans la pénombre presque complète et surtout au boot. Lorsque Windows est démarré je ne vois plus ce défaut. Même sur les photos sombres (ou les films) ce n'est pas rédhibitoire. Je tenais à cet écran pour la finesse des bords et aussitôt testé le premier écran, je me suis empressé d'en commander un second (chez Bora Computer en Allemagne qui sont très sympas et réactifs). Les deux écrans mis côte à côte avec un fond d'écran étendu font un effet tout à fait étonnant. Le fait que l'écran soit en 16/10 permet de pouvoir lire beaucoup plus facilement les pages Internet et documents Word dans leur totalité. (je sors d'un 26' Iiyama 16/10 qui hélas n'existe plus et je ne regrette pas du tout mon choix). Le pitch est très fin, l'image superbe, j'ai laissé les réglages usine par défaut. Je fonctionne en bi-écran avec un portable Dell sur socle et une tour équipée d'une carte mère Z87-Plus avec un processeur Intel i4770 et l'Intel Graphics HD4600 et le tout est parfait. Tout ce petit monde est branché derrière un KVM 4 ports Dexlan qui me permet de switcher entre mon univers personnel et professionnel très rapidement. Un petit détail : le logiciel de réglage Dell Display Manager ne semble pas fonctionner en bi-écran avec le HD 4600 et les sorties HDMI derrière un KVM. Cela fonctionnait avec un seul écran derrière un KVM deux ports. A voir avec d'autres utilisateurs. Bref je pense avoir fait un bon choix.

SMSL SA-50 50W*2 TDA7492 Amp Tripath Hi-Fi Digital stéréo Amplificateur Noire
SMSL SA-50 50W*2 TDA7492 Amp Tripath Hi-Fi Digital stéréo Amplificateur Noire
Proposé par GrandView

5.0 étoiles sur 5 La bombe !!!, 28 février 2016
J'avais lu des essais mais effectivement je suis soufflé. Quelle puissance. Je n'ai pu mettre le volume qu'à 10% (et encore) en appartement. Je l'utilise en sortie sur un NAS Synology derrière un UDAC 3, c'est parfait. Je n'ai rien de plus à ajouter, les autres acheteurs l'ayant fait pour moi avec plus de talent et de compétence technique. Mais je ne regrette pas du tout mon achat. Dommage, il a un peu baissé depuis que je l'ai commandé, tant-mieux pour les futurs acquéreurs.

Logitech - K270-920-003748 - Clavier Azerty sans fil - Unifying Etanche
Logitech - K270-920-003748 - Clavier Azerty sans fil - Unifying Etanche

5.0 étoiles sur 5 Mon meilleur clavier depuis longtemps, 28 février 2016
En remplacement d'un clavier Logitech sans-fil K360 qui ne me permettait pas une frappe dactylo (effet touches Minitel pour ceux qui ont connu). Celui-ci est parfait, de la taille d'un clavier de bureau "normal" avec un appui des touches parfait et silencieux. Et là je retrouve toutes mes touches : Arrêt défil, Imprim écran, Début, Fin, etc... Bref je revis. Pas de touches de fonctions élaborées, juste le strict nécessaire : lancement messagerie (paramétrable avec SetPoint entre Outlook et Windows Live Mail par exemple, calculatrice, arrêt PC). Intégration Unifying, le tout branché sur un KVM me permettant de travailler sur deux PC différents avec le même clavier et la même souris). Génial

AmazonBasics Câble adaptateur 2.0 HDMI vers DVI 0,9 m
AmazonBasics Câble adaptateur 2.0 HDMI vers DVI 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble adaptateur 2.0 HDMI vers DVI 0,9 m (Appareils électroniques)
Relié à un Socle Dell pour être utilisé en bi-écran avec un KVM. Câble de très bonne qualité, comme d'habitude avec les AmazonBasics

Nuforce UDAC3 DAC Convertisseur audio Micro USB audio 24/96 DSD Argent
Nuforce UDAC3 DAC Convertisseur audio Micro USB audio 24/96 DSD Argent

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 28 février 2016
Très discret, auto-alimenté, c'est parfait. Je l'utilise pour le moment branché à une sortie USB d'un NAS Synology DS4145. Ce DAC est relié à un ampli SMSL SA-50. Parfait.

CSL - 1,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2016
J'ai acheté ce câble pour utiliser une des sorties vidéo de ma carte mère Asus Z87-Plus afin de la relier à deux écrans (le 1er écran étant branché en HDMI). Tout marche très bien, câble de qualité. A conseiller frnachement

Page : 1 | 2 | 3 | 4