Profil de jack2 > Commentaires

MR 73 [Blu-ray]
MR 73 [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 MR 73 [Blu-ray], 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MR 73 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour moi ce film est un chef-d’œuvre! Réalisé par Olivier Marchal en 2008, ce drame policier aux allures de thriller machiavélique, envoûte littéralement par sa mise en scène inouïe et les performances des protagonistes! En tête, le grand acteur Daniel Auteuil, bluffant dans ce rôle de flic écorché, brisé par le destin funeste, se réfugiant dans le travail et l'alcool. Il y a aussi Catherine Marchal, Olivia Bonamy, Philippe Nahon, Moussa Maaskri, Gérald Laroche, Francis Renaud, etc. Le montage de Raphaëlle Urtin est remarquable et la musique de Bruno Coulais épouse brillamment les images. Tout est comme hypnotique avec cette ambiance merveilleuse, inspirée hélas... d'une histoire vraie. Je crois que c'est mon film préféré d'Olivier Marchal, ce cinéaste atypique, artistique, original, talentueux! Bref, un moment fort du cinéma, à ne surtout pas manquer!

Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes : Crimes and punishments (PS3), 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Crimes and punishments (Jeu vidéo)
Étant un grand passionné de monsieur Holmes, je dois admettre que j'ai été extrêmement déçu par le gameplay de ce jeu.
En effet, le personnage (Holmes) marche trop vite, alors que le monde de Holmes est tout le contraire. Réflexion, lenteur, minutie, logique, bref, on dirait qu'il fait la course! Ce qui est relativement déplaisant dans une enquête criminelle. Dommage, et encore une fois dommage.

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Divers)
La marque "Verbatim" c'est toujours de la très bonne qualité au meilleur prix et je suis content de cet achat! :)

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 The Elder Scrolls V : Skyrim, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Ça fait plus de 4 ans que je joue à ce jeu et je n'ai pas encore tout découvert! C'est plus qu'un jeu, c'est une véritable expérience fascinante et inoubliable! Ce qui est génial, c'est qu'on peut jouer aux différents modes comme à la 3ème et la 1ère personne et voir toujours ce qui s'y passe. On peut aussi changer de niveau quand on veut. La magie est tellement amusante et très puissante mais il faut être à 100 et avoir le grade du maître un peu partout. Les combats sont aussi sympa ainsi que les armes et armures, qui peuvent être booster grâce à l'enchantement. Les quêtes secondaires et principales sont super et il y a aussi la possibilité d'entamer une nouvelle partie en changeant de personnages, afin de découvrir leurs forces et faiblesses. Bref, quand la quête principale s'arrête, le jeu ne s'arrête pas et je crois qu'il n'y a pas vraiment de fin!
C'est mon jeu préféré et il me reste encore beaucoup d'endroits à découvrir, car en se baladant librement tout peut arriver!
Attention! Le plus dur est de s'arrêter de jouer, car on ne voit pas les heures passées! :)

Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector], 18 février 2016
Tout fan qui adore Bruce Lee, doit posséder ce coffret exceptionnel! Tout d'abord, les versions des films sont complètes avec une image sublime et Bruce Lee sort de l'écran! On a l'impression de les redécouvrir, tellement ils sont percutants! A ne surtout pas louper! :)

La Cité de Dieu [Blu-ray]
La Cité de Dieu [Blu-ray]
DVD ~ Alexandre Rodrigues
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 La Cité de Dieu [Blu-ray], 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de Dieu [Blu-ray] (Blu-ray)
Une claque monstrueuse! Un chef-d’œuvre absolu! En Blu-ray avec une image magnifique et en version portugaise ou française, on plonge vers ce Brésil complètement dingue avec cette histoire marquante et inoubliable! Les bonus sont super, notamment le making-of qui dure assez longtemps avec la rencontre des principaux protagonistes, réalisateur et le staff. Un film à posséder d'urgence!

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray], 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Un vrai bonheur cette saga exceptionnelle en Blu-ray avec une qualité sublime! Sans omettre des super bonus, décortiquant les films de A à Z.
En résumé, le pied total! A ne pas louper! De plus la saga continue et on aura bientôt le 5ème volet qui est actuellement en tournage. :)

Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes, 18 février 2016
Je suis hyper content! C'est de la bonne qualité avec un prix très correct. Merci et je le recommande vivement! :)

Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc
Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc
Proposé par die-geschenkidee

1.0 étoiles sur 5 Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc (Cuisine)
Tout d'abord ce produit a été fabriqué en Chine et ne possède pas le sigle CEE. Il sent extrêmement fort, et j'étais obligé d'ouvrir la fenêtre, tellement l'odeur est incommodante! Par ailleurs, j'ai fais un retour sur ce produit et amazon m'a remboursé. Je le déconseille fortement!

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray], 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais acheté sur amazon.fr en Blu-ray le coffret fabuleux des trois premiers volets et il me manquait celui-ci! L'image est superbe, le film est génial et cette saga des Pirates des Caraïbes, tout simplement inoubliable! ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7