Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coque pour cle telecommande PEUGEOT 206 107 207 307 407/ CITROEN C2 C3 C4 C5 C6 FOB Case 2 boutons Remote Key
Proposé par waimay-eu

3.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas l'original, 29 août 2016
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la super qualité. Le remplacement de la lame n'est pas à la portée du 1er venu, heureusement on trouve des tutos sur le net. Le boitier à tenu a peine 6 mois...

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage à posséder, 29 août 2016
L'auteur explique très bien l'intérêt d'une telle cure et la méthode très facile pour détoxifier son foie et surtout aider son organisme à retrouver l'énergie dont il a besoin. Beaucoup de symptômes décrits permettent enfin de mettre un mot et une cause sur des dysfonctionnements du quotidien.
Je recommande la lecture de cet ouvrage même à titre de curiosité

KS Tools 300.0211 Equerre chapeau acier Longueur 150 mm Base 100 mm Précision 1/25

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil a posséder pour un travail précis, 29 août 2016
L'équerre est de très bonne qualité, livrée huilé dans un petit carton rapidement. Parfait
Permet de réaliser de assemblages parfaits.

Kreg 1041 Router Etabli avec table de guidage clôture 36" de précision
Kreg 1041 Router Etabli avec table de guidage clôture 36" de précision

1.0 étoiles sur 5 Produit incomplet, ne correspond pas a la photo! Ce vendeur n'est pas professionnel, 18 août 2016
Recu un seul colis dans lequel il n'y avait que la table, la plaque de fixation et visserie.
Ou sont passé les pieds que l'on voit sur la photo, le guide et tout le reste?

Brosse ghd Brushing (35mm)
Brosse ghd Brushing (35mm)
Proposé par Peyrouse Hair Shop

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit tout comme la marque, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse ghd Brushing (35mm) (Divers)
Que dire de plus sur cette brosse si ce n'est qu'elle est de très bonne qualité, alors pourquoi s'en privé?

Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black

4.0 étoiles sur 5 Sac de très bonne qualité et super bien pensé, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black (Appareil-photos)
Dès l'ouverture du carton on s'aperçoit immédiate que le sac est de très bonne qualité.
Il surtout très pratique avec ses nombreux rangements et surtout l'ouverture totale du coté intérieur, a savoir en le dos et le sac et non pas sur le devant du sac. Cela évite de voir son matériel tombé si le sac est mal fermé ou de se faire dérober quelque chose sans s'en apercevoir.
La taille idéale pour transporter un boitier, 3 objectifs, 2 flashes et de nombreux accessoires de petites tailles.
Je ne regrette pas mon achat surtout en promotion.

DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc
DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire du Macbook vers Imac 27 pouces, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc (Accessoire)
Câble de très bonne qualité, l'installation à fonctionné du 1er coup, certes le câble est un peu court, la prochaine fois je prendrai celui de 1,5m ou 2m.

Alimentation pour ordinateur HP 0957-2304
Alimentation pour ordinateur HP 0957-2304

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'originale, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation pour ordinateur HP 0957-2304 (Personal Computers)
J'ignore si il s'agit d'une alimentation d'origine car il y a très peu de différences avec celle que j'ai reçu d'origine avec l'imprimante. Elle fait le travail et à tendance à produire un petit sifflement à peine audible comme celle d'origine (et comme beaucoup d'alimentation avec des condensateurs). Est-ce que çà confirme son originalité ou sa faiblesse? A voir dans le temps.

Kingston KVR13S9S8/4 RAM 4Go 1333MHz DDR3 Non-ECC CL9 SODIMM 204-pin, 1.5V- Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2016
Installé dans un Imac 27" mi 2010, immédiatement reconnues et opérationnelles. Le top à un prix correcte! J'ai hésité à en prendre 4 mais j'ai lu qu'il était difficile d'exploiter le 16GB...

HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir
HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouche qui fait le travail, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Fournitures de bureau)
Aucune remarque sur la qualité de l'encre ni de la date de péremption assez lointaine, en revanche mon imprimante HP m'indique toujours que la cartouche est vide sur le panneau des consommables alors que le test d'impression indique que la cartouche est pleine.
Le principal est de pouvoir imprimer mes photos, donc tout va bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4