Profil de Magaligator > Commentaires

Contenu rédigé par Magaligator

Magaligator
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Home Town 30381 Ambulance Son et Lumière
My Home Town 30381 Ambulance Son et Lumière

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé et fait pour durer., 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Home Town 30381 Ambulance Son et Lumière (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le prix est assez élevé, mais voici un jouet étudié pour que de petites mains encore maladroites jouent avec. L'ambulance, la civière, les personnages sont ergonomiques et faciles à manipuler. Ce set se présente comme un jeu à la fois de rôle, mais aussi d'encastrement (les personnages dans la civière, la civière à l'arrière de l'ambulance,le conducteur à l'avant). Tout très bien pensé.
En bois, bien solide et agréable au touché. La lumière et la sirène sont un plus sensoriel, tout en faisant découvrir le monde qui entoure bébé et lui permet de développer son language.
Bref, un 5/5 sans hésitation!

Monster iSport Freedom Casque audio Noir/Vert
Monster iSport Freedom Casque audio Noir/Vert

2.0 étoiles sur 5 Bien...quand il fonctionnait., 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster iSport Freedom Casque audio Noir/Vert (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé immédiatement lorsque je l'ai reçu. Il coupait lorsque je l' enlevais... je l'ai trouvé intuitif! En fait il y a sur ce casque une zone tactile où l'on peut faire pause lecture, monter/descendre le son.... super génial! En testant cette fonction mon mari m'a appelé et j'ai pu décroché et parler avec car il y a un micro intégré.... Et POUF! plus rien .... Je l'ai remis en charge, pensant qu'il n'avait plus de batterie...mais il charge pas. Bien dommage.
Sinon, j'aimais qu'il puisse se plier même si je le trouve assez imposant.

L'Or Espresso Café Sontuoso - Intensité 8 - 50 Capsules en Aluminium Compatibles avec les Machines Nespresso® (Lot de 5X10 capsules)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix pour un substitut des capsules Nespresso., 29 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
10 capsules dans chaque boite.
Elles sont en tout point comparables avec les capsules Nespresso, et donc compatibles avec cette machine à café. Par contre, le café coule doucement, le débit n'est pas fluide et ressemble plus à du goutte à goutte. Le café est mousseux, etlLe goût est fort, intense, un peu grillé. Il vaut celui des capsules Nespresso pour un prix inférieur.
moins : Aucune indication sur le recyclage de ces capsules en aluminium , uniquement pour l'emballage carton.

The Forsaken Ones: The Chosen Ones (English Edition)
The Forsaken Ones: The Chosen Ones (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Une bonne lecture mais pas à la hauteur du premier. Not as good as the first book., 12 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Forsaken Ones: The Chosen Ones (English Edition) (Format Kindle)
J'ai dévoré le premier livre "The Chosen Ones". Le thème, les personnages, leurs aventures, tout était très bien pensé et écrit. Ce second livre, je l'attendais avec impatience pour connaitre la suite des aventures de Jane et Thane. J'ai été déçu par ce second opus: je n'ai pas trouvé le thème de cette histoire aussi interessante, j'y ai même trouvé des longueurs. Quand à la tension amoureuse entre Thane et Jane, je l'ai trouvé trop fluctuante.
Une lecture agréable, mais pas prenante comme pour le premier livre.
I'd really loved the first book "The Chosen Ones". The characters, the theme, the plots, all made a fantastic book I couldn't put down. As much as I was looking forwards to this second book, I've been disappointed with it. The plot was uninteresting, too easy. Even the relationship between Thane and Jane wasn't as deep as in the first one. It still was a nice reading.

Schmidt Spiele - 88100 - Tripple
Schmidt Spiele - 88100 - Tripple

3.0 étoiles sur 5 Un Triomino par une autre marque, plus basique mais un peu moins cher., 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 88100 - Tripple (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est en fait un jeu de Triomino. Il se compose de 56 dominos triangulaires, 4 chevalets, 1 bloc de score,1 règle de jeu et d'un sac en tissu.

Il peut être joué de 2 à 4 joueurs. En résumé, il se joue comme un jeu de domino classique, sauf que là les pièces ont toutes 3 côtés et donc 3 "chiffres". Pour pouvoir placer son domino, il faut avoir 2 chiffres identiques à associer à un domino déjà posé.
A partir de 6 ans: ce jeu ne sera pas facile pour un enfant de 6 ans, mais il tombe dans la lignée de ces jeux de famille ou les grands-mères apprennent à leurs petits enfants à jouer.
Comparé à un vrai jeu de Triomino, ce jeu est un peu moins cher (env. 3 euros). Le moins: la couleur des tuile inversée (je trouve plus difficile de lire des chiffres blancs sur un fond noir que vice-versa). Les plus : le prix et les chevalets permettant de mettre plus de dominos que ceux du Triomino.

L'école enchantée de Raylambert
L'école enchantée de Raylambert
par Fremion Yves
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre rempli de nostalgie., 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école enchantée de Raylambert (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois avouer que le nom de Raylambert ne me disait rien, par contre, comme beaucoup je crois, je connaissait des exemples de son oeuvre à travers les anciens livres d'école. Les illustrations de ce livre m'ont rammené à l'école primaire avec beaucoup de nostalgie.
Je m'attendais plus à un recueil d'oeuvres qu'à une biographie, mais ce fut une très interessante lecture.
Ce livre est grand format, du papier glacé lourd et une belle couverture reliée.

Oxford Boite Cadeau Pocket Notes Lot de 12 Carnets 9x14 cm 48 Pages Multicolore
Oxford Boite Cadeau Pocket Notes Lot de 12 Carnets 9x14 cm 48 Pages Multicolore

2.0 étoiles sur 5 Des petits carnets sympa, mais un prix rédhibitoire., 5 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ensemble de 12 carnets. Les couleurs sont sympa, surtout les acidulées. Petit format de poche 9x14cm.
Le papier est de qualité, grammage de 90. Les couvertures bicolores. L'ensemble fait des carnets élégants, agréables à écrire dessus.
Cependant pour moi le prix est excessif car ils n'en restent pas moins que des carnets qui n'ont rien d'extraordinaire. De plus, s'il on fait le calcul, le lot de 12 est celui qui revient le plus cher par rapport au prix du carnet à l'unité, comparé aux lots de 2 ou aux lots de 4 (ces derniers les moins chers).

HP OMEN 870-170nf PC de bureau Gaming Gris (Intel Core i7, 8 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GTX 1080, Windows 10)
Proposé par ROYALPRICE
Prix : EUR 1.710,53

5.0 étoiles sur 5 Une bête de guerre pour le gaming, 22 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ordinateur, ne se le cachons pas, est une bête de guerre.
La tour est de très belle facture. Les matériaux sont de toute beauté.
C'est aussi un ordinateur qui ne fait pas de bruit et ne chauffe pas plus que ça. Et je suis un véritable maniaque sur ce sujet.
Dès que l'on allume, on sent tout de suite que cette machine est prévue pour jouer. Il n'y a pas de lag même lorsque les graphismes sont poussés.
Je suis réellement satisfait de cette machine qui combine de très nombreuses qualité, le tout avec un design audacieux.
Bravo à HP qui réussit à porter le combat face à d'autres concurrents spécialisés dans le pc gaming.

PetSafe Healthy Pet Simply Feed Distributeur Digital de Nourriture pour Animaux Domestiques

5.0 étoiles sur 5 Un excellent appareil qui rempli bien ses fonctions..mais plutôt adapté aux chiens., 22 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu tester ce distributeur de repas pendant les fêtes car je suis partie 2 jours dans ma famille et j’ai laissé mon chat .Ce distributeur fait son travail mais je conseille de tester les différents modes avant de partir en vacances afin d'affiner les dosages, car c'est sur ces derniers que j'ai le plus "galéré".
Ce distributeur fait très bien son travail de distribution de CROQUETTES et pas autres choses. Le fabricant le stipule partout. Il est assez imposant mais léger. La notice est très bien détaillée, il fonctionne avec 4 piles LR20 (Énormes piles !!!) ou avec un adaptateur secteur non fourni.

On peut programmer jusqu'à 12 repas, choisir l'heure de distribution des repas, la vitesse de distribution (pour les animaux qui se jettent sur la nourriture) et la quantité. A la fin du réglage, ou si les touches ne sont plus utilisées pendant environ 1 minute, l'écran se verrouille ( Des fois que votre animal soit méga ultra supra intelligent et qu'il décide de modifier le programme en votre absence!).
Il existe sur cet appareil 2 modes pré-défini chien et chat (pour ceux qui sont allergiques à la technologie probablement). Ayant un chat, j'ai donc essayé le mode chat : Catastrophe !! les quantités sont énormes, je nourris tous les chats du quartier lol. J'ai donc pris le mode personnalisable. 2 repas à 1/8 de tasse (la plus petite quantité proposée par l'appareil).
J'en ai déduis que cet appareil est plus destiné à un chien qu'à un chat : 1) La gamelle est beaucoup trop grande pour un chat. Le mien n'arrive pas à attraper les croquettes. J' ai donc mis sa gamelle 3 fois plus petite à la place de celle fournie, mais du coup le bec verseur du distributeur le gène. J'ai donc surélevé l'appareil de 10 cm. Il y a quelques croquettes (à cause de la gamelle plus petite et l'appareil plus haut) qui tombent à côté mais c'est un détail qui ne me gène pas. 2) Les quantités proposées sont, à mon avis, plus adaptées à un chien. Mon chat n'est pas un "Garfield" en puissance, il mange en petites quantités sur la journée. 2 repas à 1/8 de tasse par jour est encore trop car en 2 jours ma petite gamelle est saturée de croquettes. J'utilise la grosse gamelle pour y mettre l'eau car les croquettes ça donne soif!
En conclusion, c’est un excellent appareil qui fait son travail mais pour mon cas je l'utilise en deçà de son potentiel ( 1 repas par jour pour la plus petite dose).

Montre GPS Outdoor TomTom Adventurer Orange (Ref 1 RKM.000.00)
Montre GPS Outdoor TomTom Adventurer Orange (Ref 1 RKM.000.00)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente montre, performante et fiable, 22 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre est à destination des coureurs aguerris car elle est très très très complète. C'est une très belle montre, assez imposante et correspond plus pour un homme. Elle possède un seul bouton "molette" pour naviguer dans le menu. Pour bien comprendre et connaitre les potentialités de la montre il faut aller sur le site car il n'y a pas de notice explicative inclus, juste quelques photos pour expliquer comment la charger et la connecter à l'ordinateur. Il faut donc aller sur le site de Tom Tom pour pouvoir télécharger le manuel d'utilisation et de mise en service de cette montre.
Il est cependant bien fait, très facile et très explicite. Le réglage se fait facilement.
Il est possible de télécharger l'application TomTom sur un Smartphone , une tablette ou un ordi de façon à transférer toutes les données de la montre.
Après quelques sorties, la montre me donne des informations très complètes et précises avec des tableaux, des graphiques et des données, sur ma
vitesse, les distance parcourues, mon rythme cardiaque, le dénivelé, la vitesse moyenne, l'allure, etc....
Elle me permet aussi de connecter mon casque en Bluetooth puis d'écouter ma playlist téléchargé au préalable sur la montre . L'appairage se fait très bien.
L'utilisation de la montre par le menu est très simple et facile d'utilisation, on peut ainsi naviguer sur le menu tout en faisant une activité, comme moi en courant !
Les indications sur l'écran reste très lisibles et l'on peut éclairer l'écran d'un seul geste simple et rapide .
Elle permet aussi de suivre des données pour d'autres activités telle que le vélo, le ski, la randonnée, le Trail, la natation etc .... Le cardio fréquence mètre est vraiment un plus sur cette montre. J'ai pris plusieurs mesures simultanées avec une ceinture cardio, un tensiomètre médical poignet et la montre. Tout est pareil donc fiable.
La batterie à une très bonne autonomie se charge très rapidement .
Cette montre convient parfaitement à mon activité de run, J'émets une réserve sur l'activité natation et le cardio fréquence mètre sur le plan de l'étanchéité. J’hésite à tester.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20