Profil de Kerneis Marie Ange > Commentaires

Kerneis Marie Ange

Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix
Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix (Puériculture)
Biberon que j'apprécie autant que ses prédécesseurs : la contenance permet de mettre la poudre sans en verser à côté quand on arrive à 8 ou 9 mesures de poudre

Tommee Tippee Distributeur de Lait en Poudre X 6
Tommee Tippee Distributeur de Lait en Poudre X 6

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Distributeur de Lait en Poudre X 6 (Puériculture)
Ces distributeurs de lait sont vraiment pratiques car ils sont bien hermétiques et se mettent dans les biberons, ce qui évite les ouvertures accidentelles.
Je le conseille aux parents qui aiment sortir avec bébé

MAM Attache-sucette avec protège-tétine (Bleu)
MAM Attache-sucette avec protège-tétine (Bleu)
Proposé par Greens Pharmacie

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Attache-sucette avec protège-tétine (Bleu) (Puériculture)
L'attache sucette est toujours aussi bon (même si mon bébé de 8 mois a suffisamment de force pour aujourd'hui la défaire).
Le protège tétine remplit bien sa fonction mais je suis obligé de le détacher du ruban car mon fils le repère et le détache également.

dodie 12 Pots de Conservation Blanc
dodie 12 Pots de Conservation Blanc
Proposé par Pharmacie des Jonquilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dodie 12 Pots de Conservation Blanc (Puériculture)
Pots de conservation très pratiques. J'apprécie surtout le système de fermeture qui est totalement hermétique : je n'ai eu aucun problème de fuite pour l'instant.
Je les recommande.

Mindfulness: apprivoiser le stress par la pleine conscience : un programme d'entrainement en 8 semaine
par Edel Maex

5.0 étoiles sur 5 Une bonne initiation à la mindfulness, 18 janvier 2013
Un livre très simple, très bien écrit et qui explique bien les différentes étapes de la mindfulness. A lire si on s'intéresse à cette méthode.

Birdy
Birdy

4.0 étoiles sur 5 très agréable surprise, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Un CD à écouter quand on veut un peu de douceur.
Seul bémol : la chanson n°5 où le piano sature. Dommage que cela n'est pas été rectifié lors de l'enregistrement.

Miracles quotidiens : Histoires réelles de guérisons par Hypnose
Miracles quotidiens : Histoires réelles de guérisons par Hypnose
par Olivier Lockert

5.0 étoiles sur 5 excellent livres, avec beaucoup d'exemples, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracles quotidiens : Histoires réelles de guérisons par Hypnose (Broché)
Ce livre permet vraiment de voir les différents courants en hypnose, mais de manière très concrètes car il est illustré de très nombreux exemples. A conseiller à toute personne s'intéressant à l'hypnose

Le Mac pas à pas pour les Nuls
Le Mac pas à pas pour les Nuls
par Bernard Jolivalt

3.0 étoiles sur 5 bien pour les débutants, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac pas à pas pour les Nuls (Broché)
Ce livre donne des astuces et permet d'éviter de trouver rapidement ce que l'on cherche. A conseiller pour les débutants sur mac ou des personnes comme moi qui passent de PC à MAC et qui ont parfois du mal à s'y retrouver dans ce nouvel environnement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2011 2:56 PM MEST

L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
par Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 très bon livre,, 2 août 2010
Ce livre explique vraiment comment fonctionne la loi de l'attraction et les autres lois qui la sous-tendent.
Comme d'habitude, les livres des Hicks restent une recommandation et une référence à ne pas manquer dans ce domaine.
ce sont les plus complets et concrets que j'ai pu lire.

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Jerry Hicks

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 mars 2010
livre très intéressant quand on s'intéresse à la loi de l'attraction. Il présente de nouveaux éléments et de nouvelles lois qui permettent d'aller plus loin dans le travail