Profil de Lexomax > Commentaires

Nager nues
Nager nues
par Carla Guelfenbein

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nager nues (Broché)
Je ne connaissais pas cette auteure et le titre et la couverture me semblaient raccoleurs. Mauvais départ ! L'écriture est limpide et belle et le texte transpire la sensualité, indispensable au déroulé du roman qui n'est en aucun cas érotique (exit 50 nuances). Il s'agit bien ici de décrire la force de sentiments (amour, dépit, haine) qui imposent aux sujets les choix de leurs actes. Un reman tragique et magique. A lire absolument.

The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jim Parsons
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Bien que le type d'humour reste le même (bon), cette série ne tombe pas dans la vaine répétition. J'aime que ses personnages, tous objectivement ridicules, soient présentés de telle façon qu'ils restent malgré tout sympathiques, y compris le sociopathe Sheldon. Et la saison 8 est encore meilleure !

Une vie merveilleuse
Une vie merveilleuse
par Laurie Colwin

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie merveilleuse (Broché)
J'avais commandé ce roman sur un conseil du type "Si vous aimez Alice Munro, alors vous aimerez aussi ..." Eh bien non : aucun rapport entre la superbe écriture d'Alice Munro, la finesse d'analyse de la psychologie de ses personnages tellement normaux mais cependant passionnants et ce roman, qui n'est pas mauvais, mais nous décrit les états d'âme amoureux d'un petit cercle de yuppies. J'en sors avec le sentiment d'avoir perdu mon temps que j'aurais pu mieux utiliser à lire un vrai bon livre. Pour lecteur(trice) de Gala.

Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Enfin on peut changer la pile et non pas toute la ceinture !, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Rien à redire sur la qualité et la fiabilité du matériel Polar ... sauf leur ceinture cardio de base, à jeter après épuisement de la pile. Prenez plutôt celle-ci, un peu plus chère mais permettant un changement de pile et un lavage machine de la ceinture, ce qui n'est pas non plus négligeable.

Un été prodigue
Un été prodigue
par Barbara Kingsolver

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des récents romans écolos de l'auteure, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été prodigue (Broché)
Moins original que "L'arbre aux haricots" et "Les cochons au paradis" (mes deux préférés), Un été prodigue est néanmoins un excellent roman de Barbara Kinsolver, passionnant de bout en bout, comme l'ensemble de son oeuvre.

GROHE 40440000 Basic Crochet pour Peignoir (Import Allemagne)
GROHE 40440000 Basic Crochet pour Peignoir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Beau et solide, 15 juin 2015
Rien à redire sur une finition et un design qui changent de ce qu'on peut trouver en magasin de bricolage, moins cher il est vrai. Il pourra vous servir pour accrocher une serviette ou votre peignoir. Facile à poser.

Sans feu ni lieu
Sans feu ni lieu
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 Un bon opus de la meilleure auteure française de polars, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans feu ni lieu (Broché)
Fred Vargas fait de la littérature policière plus que du "polar". La plupart de ses romans, bien écrits, surpassent de très très loin la production standard. Ce livre ne fait pas exception. Il se savoure et se évore.

Pars vite et reviens tard
Pars vite et reviens tard
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Vargas, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars vite et reviens tard (Broché)
... contrairement au film qui en a été tiré. Si vous avez vu le film et été, comme moi, déçu jetez-vous sur le livre : vous redécouvrirez un polar digne de cette auteure.

Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.
Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.
Proposé par playingcardsfr

4.0 étoiles sur 5 Qui sait ?, 10 mai 2015
Bon : il fallait en installer et ce modèle répond aux normes de qualité CE et NF. Le prix est intéressant et l'installation très simple. Quant à savoir s'il remplit effectivement bien son rôle ... j'espère ne jamais avoir à le confirmer.

Six Feet Under - L'ultime intégrale
Six Feet Under - L'ultime intégrale
DVD ~ Peter Krause

5.0 étoiles sur 5 Une intégrale à avoir et à (re)voir, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'ultime intégrale (DVD)
Si vous n'avez pas acheté les 5 saisons au fil de leurs parutions, voici un assez beau coffret qui contient cinq boîtiers avec les visuels d'origine. Avantages : il prend beaucoup moins de place que les 5 coffrets unitaires et, à 45 euros (il était en promotion), coûte le prix d'une seule de ces 5 saisons lors de leurs sorties en DVD. Sur la qualité de cette série HBO, il n'y a plus rien à ajouter, je crois. Techniquement, on a fait mieux depuis en termes de qualité image et son mais c'est tout à fait satisfaisant. Un must !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10