Profil de Lexomax > Commentaires

Contenu rédigé par Lexomax

Lexomax "Satyricon" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
GROHE Robinet de Cuisine Minta Plage de Rotation de 360° Douchette Escamotable Starlight Bec en L 32168000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Superbe design et bien conçu, 10 mai 2015
Produit à la qualité de fabrication irréprochable et très pratique à l'usage. La douchette est parfaitement intégrée, quasi invisble, et remplit parfaitement son rôle. L'installation, même pour un novice comme moi, est assez simple hormis le ressort de rappel de la douchette (voir les réponses à mes questions sur ce site). C'est le seul défaut que j'aie pu trouver : la notice est très sommaire et peu explicite, notamment sur ce point.

GROHE Mitigeur Lavabo Eurosmart 32926001 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Eurosmart 32926001 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Attention : robinet d'angle, 10 mai 2015
J'aurais dû mieux regarder la vue éclatée : il y apparaît clairement que la manette pivote uniquement vers la gauche, donc convient pour un lave-mains d'angle, pas un lavabo "normal". Il reste cependant utilisable car on s'habitue facilement à ce mouvement. Par contre, la tirette de bonde piquetée de points de rouille une semaine après le montage, ce n'est pas acceptable. Produit acheté dans le cadre des promotions flash, ceci explique peut-être cela, mais je suis surpris que GROHE mette sur le marché des produits défectueux.

Fringe - Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Fringe - Saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Les 4 saisons à voir, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage que la saison 5 soit aussi décevante car celles-ci sont tout à fait prenantes, notamment grâce à Walter Bishop. Personnage déjanté au dernier degré, il assure à la fois l'humour et l'émotion de la série (bravo M John Noble). Techniquement parlant, l'image est à la hauteur du support et le son, bien que non HD (comme trop souvent) est quand même bon avec des dialogues très clairs et audibles. En résumé, vous pouvez acheter ce coffret et vous arrêter là : l'épisode final n'apporte rien à la saison 5 ni à la série elle-même.

Iron Man 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Iron Man 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon des trois, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook] (DVD)
Packaging très réussi et bonne qualité d'image. Par contre, le son est enregistré un peu bas : ne pas hésiter à monter le volume !
Quant au film, il remplit son contrat (distraire sans prise de tête) mais sans plus. Peut-être parce qu'il y a moins d'humour que dans les deux autres.

Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas trop cher, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2015 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Moins cher en coffret sur Amazon qu'en renouvellement de licence sur le site de l'éditeur ! Commercialement, ils sont nuls mais l'antivirus est efficace. A compléter quand même par un anti-malwares gratuit (malwarebyte) voire plus (spybot) si on veut vraiment sécuriser.

GROHE Mitigeur Lavabo Eurosmart 32925001 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Eurosmart 32925001 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, pour un produit GROHE, 28 mars 2015
J'ai dû tomber sur un "mauvais numéro" mais c'est inacceptable de la part de Grohe : le chrome est piqué sur une partie de la poignée et la tirette de vidage est carrément rouillée sur toute sa longueur (sauf la boule). Comme je l'ai commandé plus de 4 mois avant d'enfin l'installer hier soir, le délai de retour de 30 jours est largement dépassé mais ça, c'est ma faute. Je dois aussi préciser que les 4 autres robinets achetés ne présentent aucun défaut (autres modèles, même marque). Point commun à tous, qui peut expliquer cette malfaçon : ils sont fabriqués dans divers pays d'Asie.
Il me reste la garantie constructeur légale mais ces robinets étant présentés par Amazon comme "importés d'Allemagne", j'ai de gros doutes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Camille redouble [Blu-ray]
Camille redouble [Blu-ray]
DVD ~ Noémie Lvovsky

2.0 étoiles sur 5 Noémie Lvovsky redouble, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille redouble [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception, à mon goût, que ce film dont le thème semblait prometteur. Le scenario est finalement assez insipide, voire par moments carrément irritant et le jeu d'acteurs, sans être mauvais, n'en relève pas l'intérêt. Rien à redire par contre quant à la qualité technique du BluRay (image et son). Donc, si vous aimez le film, vous pouvez y aller.

J'ai rencontré le Diable [Blu-ray]
J'ai rencontré le Diable [Blu-ray]
DVD ~ Lee Byung-hun

4.0 étoiles sur 5 Bon film mais pas tous publics, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon scenario, bien interprété, bien photographié et réalisé et de très bonne qualité technique (image et son, y compris la VF) mais peut-être un peu trop long et certainement un peu trop dur. C'est un thriller, donc on peut s'attendre à des séquences choc. Mais là on dépasse les pires séquences de Seven, par exemple. Alors oui : c'est un bon thriller mais envoyez les enfants (voire les ados) au lit avant de lancer le film !

Tanita - BC-730PWH - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Blanc
Tanita - BC-730PWH - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 10 février 2015
Difficile de dire, quand on n'a pas la possibilité de comparer les résultats affichés avec ceux d'un autre modèle, si les résultats affichés sont exacts ou non mais, du moins, je constate une parfaite cohérence entre les "pesées" successives. Comme l'intérêt de type d'appareil est de voir l'évolution des mesures affichées, je pense pouvoir dire qu'il assure parfaitement son rôle.

Sony Ericsson Batterie Lithium-Polymère pour Sony Ericsson Xperia X10 1500 mAh 3,6 V
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 février 2015
A parfaitement remplacé ma précédente batterie qui battait de l'aile. Et le prix est tout à fait correct par rapport à ce que j'ai pu voir en magasin. Il est vrai que c'est facile de casser le prix quand on n'a pas à financer un local et des employé(e)s mais ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10