Profil de Sven 41 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Silverline 273237 Lot de 2 Fers de rabot carbure de tungstène 80 x 5,5 x 1,1 mm
Silverline 273237 Lot de 2 Fers de rabot carbure de tungstène 80 x 5,5 x 1,1 mm

1.0 étoiles sur 5 Inutile et dangereur, 18 février 2017
Silverline propose souvent des bons produits, la sur une poutre en chene sans clou ni autres, les fers ont exploses des le 1er metre...

Makita kopierhu Else, 12 mm, 164388-3
Makita kopierhu Else, 12 mm, 164388-3

1.0 étoiles sur 5 le produit est bien, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita kopierhu Else, 12 mm, 164388-3 (Outils et accessoires)
mais il est mal référencé, il s'agit de la bague en 10MM portant effectivement la référence 164388-3, dommage car j'en avais besoin vite

Vitakraft Collier Réfléchissant avec Clochette pour Chat , coloris aleatoire
Vitakraft Collier Réfléchissant avec Clochette pour Chat , coloris aleatoire

1.0 étoiles sur 5 Joli mais pour chat d'intérieur, 26 décembre 2016
en effet, en deux semaine il l'a déjà perdu deux fois mon chat la perdu deux fois, l'attache plastique présente une résistance beaucoup trop faible alors même qu'il comporte déjà un élastique de sécurité. bien si vous êtes en mesure de le retrouver..

Wolfcraft 5480000 Trépan béton CT P46 SDS+ Diamètre 40 mm
Wolfcraft 5480000 Trépan béton CT P46 SDS+ Diamètre 40 mm

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 30 octobre 2016
comme tous ces produits, l'équilibre est relatif et si cela fait très bien le boulot pour percer pierre ou béton, les deux tentatives sur les dalles de jardin que je voulais percer avec on volé en éclat (du fait de la rotation désaxée qui entraine des micros chocs) ( utilisé en vissage seul, en perfo burineur c'est efficace mais je n'ai même pas tenté dans les dalles ) bon produit selon l'usage que vous aurez à en faire

JETech Apple iPad Air 1/2, iPad Pro 9.7 inch, Nouvel iPad 9.7 de 2017 Film Protection en Verre Trempé écran Protecteur Ultra Résistant Screen Protector
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à ce que j'attendais, 30 octobre 2016
semble solide, fourni avec le kit de nettoyage et même des gommettes pour guider la pose ( non utilisée ) emballage ( enfin le blister jaune du constructeur solide qui préserve de toute casse lors de l’expédition, à recommander sans hésiter

Abus FE9814102A SA V CE D Serrure en applique avec poignée/verticale avec fermeture à clé pour ouverture extérieur droite 70 x 120

1.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du produit mais photo et description trompeuse, 10 octobre 2016
mais pour que cela soit un achat utile, encore faudrait il que cela soit vendu avec le cylindre, or, malgré la description qui indique "serrure ...avec fermeture à clé" et dans la catégorie composants inclus " 2 Clés de profil simple" et bien non, vous recevrez une serrure sans clé ni cylindre !

j’espère que les constructeurs auto ne vont pas se mettre à vendre les clés en options !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2016 4:43 PM MEST

ECOSUSI Porte Bébé Coton Confort 3-14 Mois (3.6-9.1kg) Noir
ECOSUSI Porte Bébé Coton Confort 3-14 Mois (3.6-9.1kg) Noir
Proposé par ECOSUSI INC

3.0 étoiles sur 5 comme descrit!, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECOSUSI Porte Bébé Coton Confort 3-14 Mois (3.6-9.1kg) Blanc (Puériculture)
Sensation de Solidité, bien rembouré, pratique pour y installer bebe. Seul petit defaut il aurait eté apprecié que lattache pour retenir les bretelles quand attaché en bebe face a nous soit plus grosse pour etre plus facilement instalable, mais en placant bebe avant ca ne pose pas de probleme. Pas delement de comparaison mais tout a fait conforme a ce que jen attendais. Pas adapté cependant à une utilisation prolongée, car il n'a pas de ceinture au niveau des hanches. Il provoque donc vite mal au dos quand bebe est plus grand...

Bébé Confort Biberon Maternity PP Easy Clip Blanc 360 ml
Bébé Confort Biberon Maternity PP Easy Clip Blanc 360 ml

1.0 étoiles sur 5 mais qui a donc pu concevoir ce produit multifonction?, 14 septembre 2016
ah oui bébé confort vend aussi des bavoirs, tout s'explique !
bon choix si vous voulez faire prendre une douche à votre bébé en lui donnant le biberon ! si 100 % du lait va bien au bébé... , dans le meilleur des cas, seul 50 % doivent arriver dans sa bouche ... depuis que j'ai pris des Phillips avent : plus de souci

Bébé Confort Lot de 3 Biberons Col Large Maternité Polypropylène Blanc 270 ml
Bébé Confort Lot de 3 Biberons Col Large Maternité Polypropylène Blanc 270 ml

1.0 étoiles sur 5 mais qui à donc pu concevoir une telle passoire, 14 septembre 2016
ah oui bébé confort vend aussi des bavoirs, tout s'explique !

Xanlite SO1017 Lot de 8 Balises Solaires 2 LEDs Blanc/Gris
Xanlite SO1017 Lot de 8 Balises Solaires 2 LEDs Blanc/Gris

3.0 étoiles sur 5 bon produit, une seule sur les 8 ne fonctionnait pas, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xanlite SO1017 Lot de 8 Balises Solaires 2 LEDs Blanc/Gris (Cuisine)
cependant, et cela est rare pour amazon, je les trouvent à 22 euros le pack dans mon bricorama! et donc au moins l'échange de la défectueuse fut encore plus simple

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5