Profil de Cinabre > Commentaires

GEMEY MAYBELLINE New York Vivid Hot Lacquer Rouge à lèvres Fuchsia 68 Sassy
GEMEY MAYBELLINE New York Vivid Hot Lacquer Rouge à lèvres Fuchsia 68 Sassy

4.0 étoiles sur 5 Belle pigmentation, 22 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie couleur flashy mais pas trop, parfaite pour l'été.
Ce rouge à lèvres a beaucoup de qualités :
- une couleur bien pigmentée
- un excellent pinceau applicateur qui permet un dessin des lèvres en précision
- un parfum sucré qui me rappelle celui de la crème brûlée
- une bonne tenue
- un effet brillant réussi

Après, il faut bien penser à essuyer le pinceau sur le bord du flacon sinon on a met une tonne.
Un pinceau bien essuyé permet de réduire l'effet collant sans l'effacer totalement.

Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Garçon 6-18 Mois
Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Garçon 6-18 Mois

4.0 étoiles sur 5 tétines 6-18 mois, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Garçon 6-18 Mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce que c'est agaçant quand les marques vous imposent à 6 mois la couleur de votre tétine !
Ces deux jolies tétines l'une bleue et l'autre turquoise sont étiquetées "garçon" mais si vous êtes une maman qui aime le bleu, ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de les proposer à vos filles. D'autant plus qu'elles sont très sobres, unies, bref...
Sinon les tétines sont en matières souples et douce, en silicone, de forme arrondie classique.
Elles sont livrées avec une boite de rangement bien pratique, qui permet également de les passer au micro-onde quelques minutes avec un peu d'eau pour les stérilisées.

Tork 110405 Papier toilette, rouleaux traditionnels extra doux Premium / Compatible avec le système T4 / 4 plis / 7 x lot de 6 (6 x 153 feuilles)

4.0 étoiles sur 5 Ok, 19 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité/prix, le papier est épais, et avec 4 feuilles d'épaisseur il est effectivement résistant.
Je suis un peu déçue par contre par concernant la supposée très grande douceur et l'aspect grand luxe vanté par le marketing du produit.
Confortable, certes, mais extra-doux ? Ben comment dire...
Cela reste tout de même un très bon produit dont je suis satisfaite.

Babysun - Jouet Musical Lumineux Deluxe Funky Friends
Babysun - Jouet Musical Lumineux Deluxe Funky Friends

4.0 étoiles sur 5 Jouet musical pour le plus petits, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun - Jouet Musical Lumineux Deluxe Funky Friends (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette peluche/boite à musique est accrocher.
En forme de bus, conduit par deux peluches (qui ne se détachent pas), elle propose diverses activités:
- un anneau hochet avec des perles,
- deux "roues" en tissus texturé avec du papier/plastique à l'intérieur qui fait du bruit quand on le froisse,
- un anneau
- deux phare-miroir (protégés d'un plastique à retirer)
- 5 lumières rouges qui clignotent lentement sous le tissus
- un anneau à tirer pour lancer la musique.
La musique est la jolie berceuse de Brahms. C'est doux, mais malheureusement beaucoup trop court, je trouve. Les lumières se mettent en marche avec la musique et continue un peu après la fin de la mélodie. J'ai chronométré la durée de la musique : en tirant à fond on a 2 minutes 15s de mélodie. Puis les lumières continuent à s'allumer une minute encore.
Le système d'attache est fait de scratch. Il y a deux tailles, l'une à un diamètre d’environ 2-3 centimètres, la seconde, plus large permet d’accrocher le jouet à une barre d'un diamètre d'environ 5-6 centimètres, ou une planche de 7-8 cm si elle n'est pas trop épaisse. Je trouve que c'est un peu juste, mais ça passe avec le rebord de notre lit.
Dans l'ensemble le jouet est doux et mignon. Le jaune moutarde du bus m'a un peu surprise au début, mais on s'habitue. Les finitions sont très bien faites. Dommage également qu'il ne soit pas lavable en raison du boitier des piles et des lumières.
J'ai hésité à mettre 3 étoiles seulement à cause des défauts (durée de la musique, jouet non lavable : on peut toujours laver le tissus en surface mais c'est un peu juste pour moi, prix élevé...) mais bon, je le trouve très mignon quand même

STABILO beFab! - Stylo plume CALLIGRAPHY rechargeable collection DIGITAL - Bleu
STABILO beFab! - Stylo plume CALLIGRAPHY rechargeable collection DIGITAL - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 16 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans l'ensemble, c'est plutôt un bon stylo pour faire des effets calligraphiques à moindre coût et sans expérience artistique.
Le stylo semble très large à première vue, mais le grip est plus fin et permet une bonne prise en main. Celui-ci est d'ailleurs antidérapant et très doux, pour un bon confort d'écriture.
Le poids, au contraire est très léger, c'est un peu perturbant au départ si on a l'habitude de matériel d'écriture plus denses.
La plume est de bonne qualité. Acier, pas d'iridium, largeur 1.4, aucune flexibilité, adapté aux débutants donc.
Il se recharge avec des cartouches type Watermann classiques, et accepte les grandes comme les petites.
Mon plus gros soucis (et la raison pour laquelle je n'ai pas mis plus d'étoile) est la fragilité du stylo. Peut-être n'ai-je pas eu de chance et mon paquet a été maltraité par la poste, mais le capuchon est arrivé fendu. C'est de toute façon un plastique fin et cassant,d'où son poids tout petit, mais c'est au dépend de la solidité.

Tork 140278 Mouchoirs boîtes cubiques extra doux Premium - Blanc - 2 plis - 10,4 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime particulièrement le format de la boite cubique, que je préfère toujours aux paquets de mouchoirs. Certes il est plus facile de glisser un paquet de mouchoir dans son sac, mais on n'arrive jamais à remettre la main dessus quand on en a besoin ou on perd du temps à les sortir et les déplier.
Bref, à la maison on a une boite par pièce et dans la voiture c'est pareil.

Le format proposé ici est intéressant car il permet de tenir tout l'hiver (et chez moi l'hiver dure longtemps) puis d'enchainer sur le rhume des foins tout en sauvant les mains et frimousses des plus jeunes de multiples catastrophes.
La qualité est tout à fait satisfaisante, comparable à ce que j'achète habituellement. La douceur n'est pas celle de la soie, mais franchement on ne s'arrache pas la peau du nez non plus. Idem pour la résistance, pas de déchirage intempestif constatés à la maison.

Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo + USB 150 Recettes 6L Finition Chromé YY2943FB

4.0 étoiles sur 5 Un multicuiseur intelligent vraiment intelligent, 11 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un multicuiseur intelligent vraiment intelligent, ou plutôt intelligent là où il faut.
Cet appareil regorge de bonnes idées utiles. Comme le système d'ouverture très simple et qui ne demande pas une force herculéenne, le système de démontage rapide pour tout nettoyer facilement. Les ingrédients pré-programmer pour ne pas se poser trop de questions. De ceux que j'ai testé pour le moment, les temps sont bien adaptés. La fonction différée, la fonction maintient au chaud...etc.
L'interface est simple et intuitive. Pas de symbole abscons, pas de question ambiguës. On se laisse guider sans soucis et on a l'appareil en main quasiment tout de suite.
Cet appareil facilite vraiment la vie.. Non seulement il permets de gagner du temps en mode pression, mais comme on entre au préalable la durée de la cuisson, on peut l'oublier et se consacrer à autre chose car au bout du temps enregistré il s’arrête, lâche la pression et se met tout seul en maintient au chaud. Il a l'avantage de ne pas être contraignant. Si il recommande une cuisson de 10 minutes mais qu'on préfère 11 minutes, on fait ce que l'on veut et il ne nous embête pas !

Il y a bien quelques défauts, tout de même.
- Il n'y a pas de livret de recettes. C'est peu pratique à consulter pour se donner des idées de repas. Il y a bien le site web ainsi qu'une application Android mais l'un comme l'autre ne m'ont pas convaincue. Les recettes ne me semblent pas les mêmes que celles pré-programmées dans le cookeo. Le site web, c'est un peu le bazar, l'application en donne pas clairement les temps de cuisson. Bref, pour le moment, je suis une adepte du mode ingrédient et du mode manuel.
- Il me faut une deuxième cuve. De nombreuses recettes demandent de cuire séparément des plats. Il faut donc transvaser le premier plat, nettoyer la cuve, puis lancer la seconde préparation et... c'est casse-pied ! Bon, je ne vois pas trop comment procéder autrement mais si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneuse.
- le système des clés USB, c'est pas terrible. Dans l'absolue, si, c'est sympa de pouvoir rajouter des recettes dans son appareil car personnellement je n'aime pas trop cuisiner avec mon téléphone à la main ou ma tablette posée sur un coin du plan de travail. Mais d'après ce que j'ai compris, on ne peut rajouter que les clé de la marque et celles-ci coutent un bras. Entre 15 et 25€ les 25 recettes, pas moyen.

En conclusion, c'est quand même un excellent autocuiseur intelligent qui fait réellement gagner du temps et qui rend la corvée cuisine plus agréable. Je recommande.

Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF238
Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF238

4.0 étoiles sur 5 Elégance, 11 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Mixte Zadig & Voltaire ZVF238 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle montre au design sobre et classique, plus un petite touche d'originalité avec le crâne sur le 12 et les deux très discrètes ailes gravées au niveau du fermoir. J'aime beaucoup le design épuré mais élégant.
Je trouve les finitions du cadran et du bracelet joliment réalisées. Le fermoir est invisible ou presque, il n'y a pas de petit défaut qui pourrait gâcher la belle impression de cette montre.

C'est une montre mixte mais elle convient sans doute un peu mieux aux hommes qu'aux femmes car le bracelet comme le cadran sont larges sur un poignet fin, et la montre est lourde. Son poids est à mes yeux son plus gros inconvénient.
Elle n'a pas de fonction particulière à signaler, sinon qu'elle est étanche et que si elle a de petit marqueurs phosphorescents au niveau des chiffres et des aiguilles, mais ils ne sont pas visible dans le noir.
L'emballage par contre est très réussi. Large boitier, petit coussin, si c'est pour offrir on ne sera pas déçu, le packaging en met plein les yeux.

Hand Spinner Toy, Stillshine Multicolor Camouflage Fidget Tri-Spinner Toy pour le soulagement du stress et de l'anxiété, ADHD Autism (Rouge)
Proposé par Uhat®

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 7 juin 2017
Le handicap spinn est mal équilibré, il vibre beaucoup et fait pas mal de bruit.
Il ne va pas très vite non plus et s'arrête au bout de 40 secondes.
Pire, ce n'est pas la couleur que j'ai commandé.
Grosse déception.

Lower East Le228, T-Shirt Homme, Bleu Mélange, Large
Lower East Le228, T-Shirt Homme, Bleu Mélange, Large

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East Le228, T-Shirt Homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce T-shirt à manche longue est très sympa. Il taille bien et les finitions sont correctes.
Simple mais avec une petite originalité au cal, il est décontracté.
La couelur bleu marine est un peu plus terne chez moi que celle affichée à l'écran, mais la différence n'est pas énorme.
Le tissus est léger, 60% coton, il respire bien. Mon mari le trouve doux et agréable à porter.
Il est ressorti sans déformation d'un premier lavage en machine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20