undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Annie Riviere > Commentaires

Contenu rédigé par Annie Riviere

Annie Riviere "cunegonde" (FRANCE)

Heather Mallender a disparu
Heather Mallender a disparu
par Robert Goddard

4.0 étoiles sur 5 Un thriller avant l'heure, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heather Mallender a disparu (Poche)
Bien que l'intrigue soit foisonnante et complexe, elle est menée de façon intelligente jusqu'au(x) dénouement(s). Le style est agréable, les chapitres sont d'une longueur correcte, ce qui permet de ne pas se perdre complètement dans l'écheveau des indices. Ce roman, qui date du siècle dernier (eh oui, puisqu'il a été écrit vers 1988 !), est presque un thriller, duquel on décroche difficilement.

Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
par Hergé

2.0 étoiles sur 5 Toujours pour compléter ma collection..., 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo (Relié)
Je n'ai pas apprécié, non pour le prétendu racisme sous latent, mais pour les situations simplissimes et enfantines; il est vrai cependant que j'étais petite lorsque je l'ai lu la 1ère fois, et que j'avais aimé...

Tintin en Amérique
Tintin en Amérique
par Hergé

3.0 étoiles sur 5 Pour compléter ma collection, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin en Amérique (Relié)
C'est juste un peu trop caricatural, Hergé - à mon avis - a fait beaucoup mieux ensuite. Mais bon, une collection se doit d'être complète !

A la table avec les grands personnages de l'histoire
A la table avec les grands personnages de l'histoire
par Eric Birlouez

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la table avec les grands personnages de l'histoire (Broché)
Très beau livre, bien documenté et illustré, avec quelques "pochettes surprises" amusantes et intéressantes; le cadeau parfait pour un amoureux ou -et - professionnel de la cuisine

Balance de cuisine cuillère  Spoonscale 300Grs à 0,1Gr
Balance de cuisine cuillère Spoonscale 300Grs à 0,1Gr

3.0 étoiles sur 5 Comment ça marche ?, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de cuisine cuillère Spoonscale 300Grs à 0,1Gr (Cuisine)
Comme il n'y a pas d'explications en langue française, je n'ai pas encore trouvé le moyen de stabiliser la cuiller sur le zéro; la mesure reste donc plutôt empirique !

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements
par Auguste Derrière
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Comment passer quelques bons moments, seul ou en réunion..., 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les moustiques n'aiment pas les applaudissements (Relié)
Contrepéteries, jeux de mots et turlupinades, maximes percutantes et farfelues, accompagnés d'une imagerie rétrodélirante ! Bref, un bain de bonne humeur, et une garantie de rires en cascades.