Profil de rebel96 > Commentaires

Contenu rédigé par rebel96

rebel96

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lot De 9 Pierres À Whisky En Granit Avec Pochette De Rangement En Mousseline [version:x8.1] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 28 juin 2016
Rafraîchir de quelques degrés sans diluer le whisky avec ces pierres, c'est parfait. Compter 3 à 4 pierres pour une dose recouvrante, si votre whisky est stocké à température ambiante.
Le vrai bémol, mais de taille: les pierres immergées deviennent noires, Du coup, il devient impossible de visualiser la couleur de l'alcool.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Finition et maniabilité perfectibles, 26 mars 2016
La finition de cette échelle est assez décevante. Pièces mal ajustées, comme la mise en œuvre des taquets rouges, qui permettent le réglage en hauteur, qui n'est pas aisée.
Autre problème: les 2 bandes noires, qui maintiennent le bon écartement des 2 montants de l'échelle, ne sont pas de la même longueur...
De plus, la livraison a été très compliquée à planifier.
Si ce produit ne venait pas d'Angleterre, je l'aurais renvoyé.

Patère Murale à 5 Crochets en Aluminium pour Serviette Chapeau Sac Vêtement - Coloré
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Jolie patère, 26 mars 2016
Produit conforme à la photo, avec les 5 couleurs de crochets. Le design est et réussi. Écartement des crochets réglable. Bon produit.

Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Proposé par Songmics

2.0 étoiles sur 5 Grande déception..., 10 décembre 2015
Derrière le design sobre et moderne, se cache un produit à la finition et à l'ergonomie perfectibles. L'assemblage s'avère vite être une vraie galère (j'ai commandé 2 fois la référence pour les superposer): il y a un excès de peinture grise à l'extrémité des tubes les plus longs. Impossible de les rentrer dans les coins en plastique: il faut éliminer l'excès de peinture au papier de verre autant que possible, et, en ce qui me concerne, j'ai même enduit le bout élimé avec de l'huile style 3en1). J'ai mis plusieurs jours pour assembler le tout...
Autre problème: la toile plastifiée qui accueille les chaussures est un peu courte sur la longueur, et on perd quelques cm précieux pour y caser 3 paires de chaussures...de femmes, uniquement !!! Mon épouse, qui chausse du 38, a tout juste la place pour y caser 3 paires d'escarpins...
Au final, je ne conseille pas cet article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2015 4:55 AM CET

Love, Fear and the Time machine
Love, Fear and the Time machine

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle Ère...?, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love, Fear and the Time machine (CD)
Le Riverside nouveau est arrivé... Mais est-ce encore du Riverside...?
La bande à Duda a gommé (momentanément...?) le côté métal de sa musique. Moins brut, mais pas mou pour autant.
Dès la première écoute, on retrouve tout le reste: le son nickel, le talent des musicos (incroyable boulot de la guitare, acoustique, électrique, ça tricote de partout et tout le temps), des compos rudement bien ficelées avec une grande musicalité, et la voix claire de Mariusz.
Moins nostalgique que les albums précédents, plus de sérénité. On se sent bien à l'écoute de cet album. Et quand, c'est fini, on n'a qu'une seule envie: y retourner !
10 titres, pour 1H de musique. Et rien à jeter.
Bref, le Riverside nouveau est arrivé !
A écouter de toute urgence, fan ou pas !

Tamaris 28202, Sandales femme - Marron (Pepper 324), 38 EU
Tamaris 28202, Sandales femme - Marron (Pepper 324), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies sandalles, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28202, Sandales femme (Chaussures)
Ces sandales sont à la fois simples, confortables et très féminines avec le dessus en strass. La taille est parfaite. Achat d'été recommandé !

Billet Doux - Ultrason - Culotte - Graphique - Synthétique - Femme - Marron (Bronze) - FR : 38 (Taille Fabricant : 38/40)

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux - Ultrason - Culotte - Graphique - Synthétique - Femme (Vêtements)
Très jolie culotte bicolore au look contemporain avec son bandeau noir et irrésistiblement sexy avec son tulle transparent couleur marron glacé. Sa coupe échancrée, de face, donne l'impression d'avoir un string.
Je mettrais un bémol: la qualité du tissu utilisé pour le bandeau noir à la taille n'est pas à la hauteur: manque d'élasticité, pas agréable au toucher, et roule sur lui-même... C'est dommage, d'où le 3/5 seulement.

Shorty en dentelle - femme - blanc 38/40
Shorty en dentelle - femme - blanc 38/40
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Shorty joli...et confortable !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shorty en dentelle - femme - blanc (Vêtements)
Très beau shorty en dentelle blanche. Agréable au toucher, agréable à porter. S'adaptera à toutes les morphologies.
Bon achat, je le recommande.

String en dentelle et tulle - femme - motif marguerite - blanc - taille 38 à 46 40
Proposé par Camille Lingerie

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 30 juin 2014
Derrière le côté séduisant du tulle et de la dentelle, ce string se révèle peut agréable à porter. Le contact du tissu avec la peau est désagréable (manque de douceur des matières). On n'a qu'une seule envie: l'enlever au plus vite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 11:13 PM CET

Universal
Universal
DVD ~ Anathema

5.0 étoiles sur 5 Anathema au Sommet...!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal (Blu-ray)
J'ai eu l'opportunité d'acquérir le coffret complet en pré-commande(double CD, Bluray)... Une image magnifique, un son cristallin, le tout filmé avec maestria.
Concert filmé le 22 septembre 2012, et je les ai vus le 25 octobre 2012...avec la même incroyable qualité de son !
L'apport d'un orchestre magnifie certains titres, et Lee Douglas la fidèle choriste devient un membre à part entière, que ce soit en solo, ou en harmonie avec Vincent.
Bref, précipitez-vous sur le Bluray, la setlist est copieuse, et il n'y a rien à jeter.
Un grand moment à vivre...!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6