Profil de Cécile 07 > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile 07

Cécile 07

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
LAOO SA Chaussez Boned Overbust Strap Soutien-gorge rembourré Corset Bustier TOP (XXL, rouge et noir)

4.0 étoiles sur 5 Petit, 16 mai 2016
C'est vraiment déguisement. Compte tenu de leur grille de taille je savais que même le XL serait trop petit. Étant un peu couturière j'ai ajouté un morceau et le tour est joué.

Proposé par Akachafactory

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : autocollant sticker voiture moto macbook deco dauphin fleur couleur animal frigo
J'adore les dauphins et cet autocollant est à la fois original et délicat. La taille est parfaite pour la voiture.

Yummy Bee - Collants Noirs en Résille Grande Baleine Deluxe Lingerie - Noir - X Large
Proposé par Yummy Bee Limited

4.0 étoiles sur 5 Résille, 16 mai 2016
Les losanges sont assez grands par contre, je trouve qu'ils font plus petit sur la photo, mais la taille est bonne.

KINGSO Paire De Sexy Femme Gants Mitaines DENTELLE Gothique Mariage Mariée Soirée Partie Satin Elégant-Noir
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 mai 2016
Ces gants sont magnifiques et iront très bien avec mon déguisement.
J'ai des avant bras un peu larges donc j'ai ajouté une bande de satin sur le dessous de chaque gant.

Dentelle Extensible Ornement 4cm de Large pour DIY Robe Couture Artisanat - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2016
Très joli et facile à coudre.
Impeccable et rien d’autre à ajouter.
Pour des finitions de couture, ce sera parfait.

Autocollants originaux pour voiture - Version Famille - Contient 36 autocollants
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2016
J'avais vu ça sur des voitures lors d'un voyage et je trouve ça génial sur le pare brise arrière de la voiture familiale.
Tout le monde adore et chaque membre a choisi son objet / sport représentatif.

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Je l'avais vu et entendu chez mon frère.
Je suis heureuse de l'avoir maintenant à la maison (et ailleurs).
Connexion pas si facile pour moi..... avec mon téléphone androïd.... ça n'a marché qu'à la 2ème tentative mais peut-être suis-je en faute?
Maintenant tip top

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Pourpre)
Proposé par Yinbo Tech

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 janvier 2016
Très bon achat. Fil qui ne peut pas faire de nœud. très bon maintien sur les oreilles, bien enveloppant mais sans pour autant trop serrer.
Je recommande !

Chinatera Printemps Automne Hoodie Sweat-shirt de 3D Singe à la Mode pour Femmes Filles (Asian M (34-36), Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Heureuse, 22 janvier 2016
Mon ado est ravie, arrivé en temps voulu.
Seul petit bémol le sweat est assez léger (on devine la couleur du tee shirt de dessous.

kwmobile Étui élégant et sobre pour Sony Xperia Z3 Compact avec verso transparent et cadre bleu clair transparent
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 convient mais un peu opaque, 15 janvier 2016
le bleu est joli mais le problème est que l'arrière n'est pas complètement transparent et donc la personnalisation n'est pas top donc un peu déçue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5