undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nicoche027 > Commentaires

Contenu rédigé par nicoche027

nicoche027

Selle Royal Respiro Soft Athletic Selle de vélo Noir
Selle Royal Respiro Soft Athletic Selle de vélo Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selle Selle Royal Respiro Athletic 2016 (Sport)
confort excellent comme promis , fidèle à la marque, jamais décu par ses produits d'une conception et réalisation irréprochable. je recommande

Philips - 22PFL2908H - TV Ecran LCD 22 " - (56 cm) - 1080 pixels - Tuner TNT - 100 Hz

2.0 étoiles sur 5 produit en panne juste après la fin de garantie, 24 août 2013
juste après la fin de garantie j'ai eu 2 lignes de pixel sur le coté gauche qui ne fonctionnent plus. Dommage car sinon la télé est pas mal. manque quand même la possibilité de se connecter à internet.

Convertisseur 12 V / 220 V   300 W
Convertisseur 12 V / 220 V 300 W
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur 12 V / 220 V 300 W (Appareils électroniques)
super produit. très silencieux. je m'en suis servi pour brancher une télé LED. très bon achat. possibilité de se brancher sur alume cigar ou bien sur les cosses de la batterie grâce aux pinces qui sont fournies

Carte des aires gratuites France
Carte des aires gratuites France
par Michelin
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 manque détails et mises à jour pas faites, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte des aires gratuites France (Carte)
il n'y a pas le nombre d'emplacement sur chaque emplacement. Aussi certaines aires qui existent depuis plusieurs années ne figurent pas sur la carte. décu de l'achat, je la remets en vente