undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Gabrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Gabrielle

Gabrielle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juin 2016
Médailles et gravures de bonne qualité. Mon chat est encore petit (4 mois) mais ce n'est malgré tout pas trop gros.

Vans Winston, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Navy), 40 EU (6.5 UK)
Vans Winston, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Navy), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Old Skool, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Baskets achetées pour mon fils de 12 ans. Elles sont très bien, confortables et paraissent solides. Look sympa. Il est content !

Désir - Divine insolence 2
Désir - Divine insolence 2

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le premier !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir - Divine insolence 2 (Format Kindle)
C'est vraiment une série à suivre ! J'ai adoré le premier volume et le second ne m'a pas déçue. On en apprend un peu plus sur Alec mais il reste toujours assez mystérieux... et toujours aussi attirant ! Quant à Romane elle est vraiment drôle et attachante !

Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928
Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928
Proposé par KOInc

3.0 étoiles sur 5 Super joli mais n'a pas tenu longtemps, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Porte clé Doctor Who - 10th Doctor Pocket Pop 4cm - 0849803049928 (Jouet)
Très joli pore-clé, la figurine est adorable et la matière est jolie ! Mais elle est un peu fragile, le corps est parti. J'ai un Doctor Who décapité à présent... (un coup des Dalek ?).

Désir - Divine insolence 1
Désir - Divine insolence 1

5.0 étoiles sur 5 Dévoré !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir - Divine insolence 1 (Format Kindle)
Rhhhhhaaaaa ! Je suis fan du personnage d'Alec, il est vraiment super ! Et Romane est très drôle, j'adore son humour. C'est une série qui s'annonce bien, je vais m'empresser de lire le volume 2 !

KKGUD Flottant Globe avec des lumières LED champ magnétique Lévitation flottant Globe Home Office Décoration (Noir)
Proposé par E-PLAZA

1.0 étoiles sur 5 Nope !, 13 décembre 2015
Acheté pour mon fils de la part de sa grand-mère. Ca ne fonctionne pas du tout, la terre reste collée à la structure...

Semoss 3D Mint Chat Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300
Semoss 3D Mint Chat Étui Coque Housse En Silicone pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par Castho

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur et vraiment trop encombrant, 13 décembre 2015
La coque est vraiment immense. Pour un S3 qui est déjà en soi un grand téléphone, ça fait beaucoup. Mais surtout j'ai été déçue par le vert qui n'est pas un vert "mint" comme sur la photo mais un vert "pistache", beaucoup plus jaune.
Au part ça la coque est solide, le caoutchouc épais et de bonne qualité.

Hudora 71566/01 Protège-tibias Taille S
Hudora 71566/01 Protège-tibias Taille S

5.0 étoiles sur 5 Impec, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 71566 Protège-tibias enfant (Sport)
Produit livré rapidement et tout à fait conforme à mes attentante !
La taille S convient parfaitement à mon fils de 9 ans.

Lucide 18611/71/30 Klippy Spot à Pince 9 W Inclusive E 14 230 V Hauteur: 28 cm Diamètre: 10.5 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! (utilisation avec lit en hauteur Flexa), 13 décembre 2015
Je cherchais des lampes pouvant s'adapter à une mezzanine Flexa. Je me suis décidée pour ce modèle suite à la lecture d'un autre commentaire. Je confirme, c'est parfait : j'en ai mis une en haut niveau lit, une en bas niveau bureau. Les pinces des lampes sont assez larges pour la structure du lit et tiennent très bien.

Philips SHO4507/10 O'Neill The Covert Écouteurs avec Microphone/Télécommande pour iPod / iPhone / iPad Vert

5.0 étoiles sur 5 Top !, 13 décembre 2015
Non seulement il est beau mais en plus il est solide (le cordon en tissu s'emmêle et s'abime beaucoup moins qu'un cordon en plastique). Et rien à redire niveau son. Très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15