Profil de sam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Candyville
Candyville

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candyville (CD)
petit bijou de Blues Chicago-Jump, ce cd rejoint la collection, tout Trickbag est excellent, la scène suédoise est énorme! à découvrir

Guitar Player
Guitar Player

4.0 étoiles sur 5 made in France, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Player (CD)
Nico Duportal nous livre un cd de Blues rock n roll du meilleur cru, pas de doute, on tien s du très lourd; l ami tourne aux USA et nous prépare un nouveau cd pour novembre 2016, venez le découvrir sur scène!

Trickbag With Friends Vol.2 (CD)
Trickbag With Friends Vol.2 (CD)
Proposé par Bear Family Records GmbH

5.0 étoiles sur 5 bravo, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trickbag With Friends Vol.2 (CD) (CD)
la scène Blues suédoise enregistre en Californie avec quelques amis, et non des moindres! comme les précédents, ce cd de Blues Chicago, jump est à posséder dans votre collection

Goin' Downtown
Goin' Downtown

5.0 étoiles sur 5 attention pépite!, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goin' Downtown (CD)
le who's who du Blues suédois en action, cette formation lorgne du coté du Blues années 50 et 60, c est vraiment une formation à suivre

Trickbag With Friends - Vol.1
Trickbag With Friends - Vol.1

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trickbag With Friends - Vol.1 (CD)
le meilleur de la scène suédoise accompagnée de musiciens américains parmi le plus influents, Rj Mischo, Barrelhouse Chuck, James Harman, John Nemeth, Lynwood slim et Bob Corritore , à déguster

Strong Like That
Strong Like That

3.0 étoiles sur 5 que se passe t il?, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong Like That (CD)
fan de Kim Wilson et des T birds depuis de longues années, je ne comprend pas l'orientation RnB/soul des T birds depuis l album" On the Verge"
c est propre, Kim n'a jamais aussi bien chanté mais pardon, ce n est pas du T birds, je sais que tout groupe est amené à faire évoluer sa musique pou durer mais là , perso je suis déçu.

Blues for Big Walter
Blues for Big Walter

4.0 étoiles sur 5 bel hommage, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues for Big Walter (CD)
étonnant qu'il faille attendre plus de 30 ans pour voir fleurir un hommage à cet harmoniciste qui à marqué l'histoire du Blues

Everything I Need
Everything I Need

5.0 étoiles sur 5 RJ au top, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything I Need (CD)
super album qui mêle habilement compos et reprises, un chanteur harmoniciste au sommet de son art, à se procurer d'urgence

Vikings
Vikings

2.0 étoiles sur 5 grosse baisse de régime, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings (DVD)
la saison semble se regarder elle même, le rythme est trop lent, avec 20 épisodes, les producteurs rallongent inutilement la sauce et l'intrigue se dilue, notre intérêt avec.

I Still Do
I Still Do

1.0 étoiles sur 5 désolé mais non, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Still Do (CD)
quand vous voyez les magazines spécialisés s'extasier sur la qualité de la production, c est pour masquer le malaise quant à l'essentiel: la musique.
ce disque est mou de bout en bout, ennuyeux et indigne d'un Clapton qui peine à toucher les sommets passés.je passe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16