Profil de Stéphanie Blin > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphanie Blin

Stéphanie Blin

Ceinture de maternité de marque NEOtech Care (TM ) - Support lombaire et soutien abdominal / abdomen lors de la grossesse, pour femme enceinte - Couleur blanche - Taille M (voir description)
Proposé par NEOtech Care (EU)

4.0 étoiles sur 5 très bonne ceinture même pour les jumeaux, 5 juin 2016
Vraiment top. La ceinture épouse bien la forme du corps tout en restant souple.
Elle maintient parfaitement le dos contrairement à une ceinture qui m'a été prescrite par le médecin et qui ne me soutenait absolument pas le dos et était vraiment inconfortable.
De plus j'attends des jumeaux et le maintient est parfait. Seul bémol serait les scratchs qui tiennent tellement bien qu'il est difficile de les enlever. Aussi attention aux tailles qui ne correspondent pas du tout à ce qui est écrit sur la boite (qui eux sont vraiment bons), dans les commentaires précédents il y a les bonnes tailles indiquées.

L'agenda de ma grossesse
L'agenda de ma grossesse
par Happy Pregnancy RC.

1.0 étoiles sur 5 honteux, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda de ma grossesse (Broché)
Un agenda qui coute plus de 15€, alors oui il y a une jolie couverture mais l'intérieur est vide!!!
Que des pages blanches avec quelques en tête en anglais, 0 dessin, 0 photo, 0 planning...pour un agenda, c'est du vol! Nullissime!!!

Forefront Cases® Pack de 3 Films de Protection D'Écran pour Amazon Kindle 7th Generation 2014 (Pack de 3)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2015
Chaque film est enveloppé individuellement avec une petite serviette de nettoyage dans chaque pack. Très pratique et de bonne qualité. Je recommande cet article.

Bebe Orchestra Joue U2
Bebe Orchestra Joue U2

5.0 étoiles sur 5 U2 bébé, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue U2 (CD)
une bonne réplique de l'original, version berceuse est vraiment sympa à écouter même quand on connait l'original.
Je recommande cet article.

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Ghislaine Stora

4.0 étoiles sur 5 détente, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Poche)
Petit livret pas cher du tout, graphiques sympas mais pas tous et dommage que le dessin de couverture n'y soit pas!!

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
crayons de couleurs de bonne qualité avec un prix abordable. La seule chose qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles et qu'il manque du violet, une couleur pourtant basique.

Lot de 3 Mini Bougies LED à Piles en Cire Parfumée à la Vanille de Lights4fun
Lot de 3 Mini Bougies LED à Piles en Cire Parfumée à la Vanille de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Mini Bougies LED à Piles en Cire Parfumée à la Vanille de Lights4fun
Produit pas cher qui fait très vrai. fournis avec les piles. durée très correcte. je recommande ses bougies LED vivement.

Bebe Orchestra Joue Elton John
Bebe Orchestra Joue Elton John

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue Elton John (CD)
Correspond bien à l'original, agréable à écouter, mon fils aime la collection, je les ai presque tous, et prix abordable.

HappyHopperz - HHZ20 - Jouet de Premier Age - Taureau - Blanc - 18 mois à 5 ans
HappyHopperz - HHZ20 - Jouet de Premier Age - Taureau - Blanc - 18 mois à 5 ans
Proposé par NURSERY THYME

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 26 mai 2014
Jouet qui rebondit bien, on peut se tenir facilement aux oreilles ou aux cornes, mon enfant s'amuse bien avec. Et il est léger.

LECAS - 1 Agenda Economique de Poche Semainier Classique - 2015 - 9x13cm - 4 Coloris au choix

4.0 étoiles sur 5 top, 7 avril 2014
Format de poche complet et très pratique rentre parfaitement dans le sac à main sans prendre de place inutilement. Parfait.