Profil de moure françoise > Commentaires

Contenu rédigé par moure françoise

moure françoise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Angélique
Angélique
DVD ~ Nora Arnezeder
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 angélique, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique (DVD)
ce n'est pas facile de reprendre LE ROLE de Michelle mercier qui a marqué des générations mais néanmoins dans cette adaptation cette jeune femme est sublime et joue tout aussi bien;Nora Arnezeder est magnifique dans ce rôle de façon très différente certes ,Gérard Lanvin(un de mes acteurs préférés) et lui aussi sublime;pour ma part je n'ai jamais visionné "Angélique" avec Michelle Mercier "entendu parlé"donc j'avais un œil tout neuf pour visionner ce film que je trouve magnifique d'une grande réussite ;dommage de la "non objectivité" des gens ;pour moi ce film est une perle

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 les prêtres"amen", 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
je suis une inconditionnelle "les prêtres";ce CD est parfait,sublime,merveilleux;l'ensemble des voix et l'orchestration est parfait;quand le moral est le plus bas cela redonne la pêche mais quand cela va bien c'est tout aussi magique;tant pis pour les 'destructeurs"qui pensent que "c'est de la guimauve "c'est dommage pour eux s'ils ne sont pas "sensibles" à ce genre d'articles qu'ils ne l'achètent pas et ne laissent pas d'avis aussi négatif!!!!!!

50pcs Carte de Verre Marque Place Carte Nom de Papillon Découpé pr Fête Mariage - Rouge
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 50pcs carte de verre marque place carte de nom, 11 décembre 2016
c'est super et comme d'habitude c'est encore un article qui ne servira pas à ce qu'il était prévu initialement;détourné pour mes albums photos (décoration)très finement exécuté et il en existe plusieurs couleurs plusieurs modèles merci beaucoup

20pcs Carte Faire-part Carré en Papier Motif Evidé Elégant Carte Invitaion pour Mariage - 15cm - Blanc Fleur Dentelle
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 20pcs cartes faire part carré en papier motif, 11 décembre 2016
quelle finesse d'exécution c'est tout simplement sublime;sur le site c'était déjà très beau mais entre mes mains c'est super,j'en rachèterai certainement pour le scrapbooking(albums photos)cela étant pour lancer des invitations'(fiançailles,mariage ou autres) c'est du plus bel effet merci de proposer de si jolis articles

Lot de 50pcs Noël D'arbre Cartes de Verre/Tasse Marque Place Décor Table-Rouge
Lot de 50pcs Noël D'arbre Cartes de Verre/Tasse Marque Place Décor Table-Rouge

5.0 étoiles sur 5 lot de 50pcs Noël d'arbre carte de, 11 décembre 2016
magnifique merci de proposer de si jolis articles après chacun en fait ce qu'il veut ;pour ma part une parti pour les vœux de fêtes de fin d'année,l'autre pour le scrapbooking merci beaucoup

50pcs Cartes de Vœux Carte de Message
50pcs Cartes de Vœux Carte de Message

5.0 étoiles sur 5 50 pcs cartes de vœux carte de message, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Cartes de Vœux Carte de Message (Cuisine)
article magnifique,j'en rachèterai quand le besoin s'en fera sentir;en effet je décore beaucoup mes albums photos(scrapbooking) après quelques modifications ce sera parfait merci beaucoup

20pcs Boîte à dragées bonbons Grand Papillon pour Mariage Baptême
20pcs Boîte à dragées bonbons Grand Papillon pour Mariage Baptême
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 20 pcs boîte à dragées bonbons Grand Papillons, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20pcs Boîte à dragées bonbons Grand Papillon pour Mariage Baptême (Cuisine)
c'est parfait;pour ma part je vais m'en servir pour mes albums photos(scrapbooking) ,néanmoins c'est un produit superbe finement travaillé;c'est super bravo et merci de proposer de tels produits

Le Pianiste [Mid Price]
Le Pianiste [Mid Price]
DVD ~ Adrien Brody
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 le pianiste, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste [Mid Price] (DVD)
un film d'une force incroyable;un pianiste dans la tourmente....une leçon de vie ;un chef d'oeuvre à ne pas manquer
un témoignage bouleversant sur les persécutions endurées par le peuple juif pendant la 2e guerre mondiale et "là" une petite lueur ...un pianiste juif joue c'est beau plein de sensibilité de légèreté à tel point qu'un allemand l'entend apprécie "le temps suspendu"dans ce monde cruel qui élimine systématiquement les juifs :un étrange face à face entre ce pianiste et cet officier s'instaure
ce film portant sur "l’holocauste" n'a jamais autant marqué;on est effare,on serre les poings ,on pleure de rage et d'impuissance en voyant tant de cruauté infligée;magnifique film j'ai beaucoup aimé

Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector]
Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector]
DVD ~ Winona Ryder

5.0 étoiles sur 5 les quatre filles du Dr March, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre filles du Dr March [Édition Collector] (DVD)
super film très belle adaptation,colorée,magnifiques paysages;le jeu des actrices formidable plein d'émotion de sensibilité;
une fenêtre ouverte pendant un temps donné sur la vie d'une famille américaine le père et mari dans l'armée;j’ai aimé ce film de part l'authenticité des émotions et les leçons de vie;un film conforme au livre;j'ai beaucoup aimé

Profilage - Saison 3
Profilage - Saison 3
DVD ~ Odile Vuillemin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 profilage saison 3, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 3 (DVD)
très bon feuilleton français;intrigues biens menées et réalisées l’interpréte féminine (Cloé saint Laurent) crève l'écran par sa sensibilité son interprétation est drôle brillante les autres acteurs sont tout aussi crédibles:une très bonne série policière"française"enfin!!!hourra!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20