Profil de Lenou78 > Commentaires

Lenou78 (Ile de France)

Vtech - 62725 - Jeu Electronique - Magi Livre Interactif Sofia
Vtech - 62725 - Jeu Electronique - Magi Livre Interactif Sofia

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 62725 - Jeu Electronique - Magi Livre Interactif Sofia (Jouet)
Ma fille aime bien se livre. Par contre je pensais qu'il y aurait un peu plus de questions et activités.

Playmobil - 5457 - Figurine - Compact Set Anniversaire - Cavaliers Avec Poneys Et Carriole
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, 14 mai 2015
Je trouve que c'est un bon rapport quantité/prix. Il y a pas mal de chose dans la boîte pour un prix raisonnable.

Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 mai 2015
C'est un tres bon jeu pour les petites filles. Il y a plusieurs activités qui évoluent selon le niveau de l'enfant.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Très complet!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Voici un produit playmobil à prix accessible et très complet. Ça ne prend pas beaucoup de place. Bref idéal pour les enfants!

Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
Je voulais une coque discrète et pratique. Je n'aime pas les coques avec rabat car on perd du temps. Celle ci permet de protéger le téléphone juste comme il faut.
La livraison a été dans les temps et la coque était dans un très bon état.

365 histoires pour le soir Princesse avec CD
365 histoires pour le soir Princesse avec CD
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir Princesse avec CD (Album)
Depuis quelques temps je lis une histoire tous les soirs à ma fille de 19 mois. C'est devenu notre rituel et je trouvais que ce livre correspondait bien à ce que je recherchais: des histoires pas trop longue avec différents personnages.

Grand Cœur Musical Princesse - Rose - Figurine Princesse
Grand Cœur Musical Princesse - Rose - Figurine Princesse

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Cœur Musical Princesse - Rose - Figurine Princesse (Jouet)
La boite est très belle et la musique mignonne. Ma nièce de 3 ans adore sa boîte à bijoux et je pense en acheter une pour ma fille.

Leapfrog Tag Junior Violette Design - Rose
Leapfrog Tag Junior Violette Design - Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Tag Junior Scout Vert / Violette Rose au choix (Puériculture)
Je trouve ce jeu très sympathique pour les enfants. Ma fille de 19 mois adore et a très vite compris comment cela fonctionne.