Profil de schemann larry > Commentaires

Contenu rédigé par schemann larry

schemann larry

Trahison
Trahison

5.0 étoiles sur 5 Intrigant!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trahison (Format Kindle)
Une courte nouvelle bien ecrite qui nous interroge sur la trahison. Un concept interressant passe - futur et une ecriture simple et fluide. L'auteur va certainement se bonifier avec le temps.

Grinding It Out: The Making of McDonald's
Grinding It Out: The Making of McDonald's
par Ray Kroc

3.0 étoiles sur 5 Qui n'a jamais mange au MACDO?, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinding It Out: The Making of McDonald's (Poche)
L'histoire non pas du fondateur de l'enseigne de fast food la plus celebre du monde, mais de l'homme qui a recupere le concept du BURGER
FRITES SODA, l'a ameliore et markete pour en faire ce que l'on connait tous. Instructif malgre quelques longeurs et des methodes peut etre datees.

The Millionaire Fastlane: Crack the Code to Wealth and Life Rich for a Lifetime!
par MJ DeMarco

5.0 étoiles sur 5 Un must have! Un must read!, 11 janvier 2016
Un livre au top et qui regorge d'informations et de conseils pour ceux qui entreprennent. L'auteur livre enormement de contenu et le livre est tres fourni en exemples inspirants. C'est bien plus qu'un simple livre de business, c'est un manuel pour entrepreneurs en herbes ou accomplis! De memoire il y a un peu d'auto promotion pour son forum et d'autres produits mais cela ne gache en rien la qualite du livre. Et puis c'est un livre adapte au marche americain. Je recommande vivement!

Les secrets du parrainage
Les secrets du parrainage
par Tom Schreiter

2.0 étoiles sur 5 Pas d'outils concrets!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du parrainage (Broché)
Un livre sur vendu avec peu d'informations reellement pertinentes et appliquables pour ceux et celles qui font du marketing de reseaux et cherchent a batir un reseaux prospere avec des outils concrets.

The Millionaire Next Door
The Millionaire Next Door
par Thomas J. Stanley

5.0 étoiles sur 5 Une excellente etude, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Millionaire Next Door (Broché)
Excellente etude sur les comportement qu'adoptent les self made men dans leur majorite aux USA. L'etude illustre un peu le bon sens de depenser intelligement et vivre en dessous de ses moyens tout en investissant son argent de maniere a le fructifier. Ce n'est pas un guide pratique sur comment faire ou " HOW TO " comme en sont friands nos amis outre atlantique mais bien une etude sur le comportement et le mode de vie de millionaires pour determiner le pourquoi du comment.

Comment faire l'amour toute la nuit : L'orgasme multiple au masculin
Comment faire l'amour toute la nuit : L'orgasme multiple au masculin
par Barbara Keesling

5.0 étoiles sur 5 Pour une meilleure vie sexuelle lisez le!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire l'amour toute la nuit : L'orgasme multiple au masculin (Poche)
A lire pour tous les hommes qui recherchent une sexualite a la fois plus epanouissante mais aussi de nouvelles sensations. Pratiquez en couple c'est encore mieux!

The Magic Of Thinking Big
The Magic Of Thinking Big
par David J Schwartz

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument pour ceux en quete de croissance personnelle!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Of Thinking Big (Broché)
Un livre fondamental pour comprendre que nous n'avons comme limite que celles que nous fixons. Comme le dit l'auteur ' Vous etes meilleur que vous ne le pensez ! "

Secrets of the Millionaire Mind
Secrets of the Millionaire Mind
par T. Harv Eker

4.0 étoiles sur 5 UN MUST READ!!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets of the Millionaire Mind (Poche)
Puissant et pratique sont les 2 adjectifs qui me viennent a l'esprit pour qualifier ce livre.
Depuis que je l'ai lu j'ai changé ma manière de gérer mon argent bien que j'avait déja de bonnes habitudes de gestion elles n'étaient pas aussi bien organisées.
J'ai déja ouvert mon compte d'investissement, mon compte plaisir, mon compte d'éducation et j'ai tout automatisé,
Je recommande vraiment ce livre.

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

4.0 étoiles sur 5 Simple, Efficace,un autre regard sur le blogging!, 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!